“Pas à la hauteur de sa réputation”

Crowne Plaza Newark Airport
N° 8 sur 14 Hôtels à Elizabeth
Neuchâtel
“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Que des problèmes lors de ce très court séjour dans cet hôtel. Déjà surpris de devoir attendre la navette pendant 35 minutes (alors que certains hôtels moins réputés en avaient déjà fait passer 3...), nous sommes arrivés dans un endroit pas très chaleureux. Qu'importe. Je me suis alors renseigné pour la navette du matin, puisque nous avions prévu de la prendre à 04:00. "Pas de problème, il y en a une toutes les 20', soit à 04:20).

Nous n'avons pas vraiment été emballés par la chambre vieillissante, à l'image du reste de l'hôtel. Et vers minuit, lorsque l'alarme incendie à hurlé, nous sommes descendus d'urgence par les escaliers dans le lobby. Après environ une demi-heure dans un bruit assourdissant, ne recevant, pas d'explications du personnel ou des pompiers, nous sommes donc remontés pour essayer de dormir une heure ou deux.

Le lendemain matin, attendant la navette, on nous explique qu'il y en a deux par heure, et la première était en avance, et la seconde partait à 05:00 (soit une heure avant le décollage de notre avion...). Pendant l'attente, tentative d'explication sur l'alarme, mais aucune excuse ("c'était la faute d'une cliente, elle aura une grosse amende...")

En voyant une photo du mois d'octobre, je me suis aperçu que ce n'était pas la première fois... En résumé, si vous êtes fans des pompiers de Elizabeth, n'hésitez pas, vous devriez vous faire plaisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Voir également ces hébergements à Elizabeth ou ses environs
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
N° 5 sur 14 à Elizabeth
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark

Vous connaissez Crowne Plaza Newark Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Newark Airport

Établissement : Crowne Plaza Newark Airport
Adresse: 901 Spring St, Elizabeth, NJ 07201-2101
Location : États-Unis > New Jersey > Elizabeth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 14 Hôtels à Elizabeth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Newark Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Newark Airport Elizabeth, New Jersey
Crowne Plaza Newark Airport Hotel Elizabeth