“Bel hôtel, bien situé, chambre malpropre” 2 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge

DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge
N° 1 sur 6 Hôtels à Fort Lee
Un membre de TripAdvisor
“Bel hôtel, bien situé, chambre malpropre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un des lit de la chambre 405 qui nous a été offerte à l'arrivée n'était pas propre. Il y avais quelques trous dans les draps et plusieurs poils / cheveux à l'intérieur du lit en soulevant les drap (à l'endroit même où nous devions nous coucher). Il était évident que ces draps n'avaient pas été changés depuis l'ancien occupant de la chambre. J'ai téléphoné au front desk pour signaler la situation et ils m'ont répondu qu'il m'envoyait quelqu'un pour changer les draps. Après 5 minutes d'attente (nous étions épuisés après notre journée à Manhattan, il était 23h30), je suis descendu au comptoir pour exprimer ma déception. Ils m'ont relocalisé à la chambre 411. À mon arrivée à cette chambre, la lampe était croche ainsi que le meuble entre les lits. De grosses boules de poussières étaient présentes sur les draps. Je suis donc redescendu au lobby pour me plaindre. Ils m'ont répondu que le room service était dans ma chambre initiale (405) pour changer les draps, que je n'avait pas le choix de la reprendre car l'hôtel était plein. Ils m'ont offert le déjeuner à la salle VIP du 14e étage comme compensation. À mon arrivée dans la chambre 405 (où m'attendait le reste de ma famille), 2 hommes étaient en train d'évaluer la situation. Un des 2 hommes a enlevé les draps malpropres pour les déposer sur le fauteuil où se trouver un de mes sacs qui était OUVERT!!! Si ces draps sont sales, je trouve déplacé de les déposer sur mon sac. J'en ai avisé l'employé et il est parti après avoir changé les draps d'un seul des 2 lits. Le déjeuner à la salle VIP était bien, sans plus. Les aliments qui devaient être chauds était tièdes, sinon froids. En allant à la toilette de cette salle VIP, j'ai même vu et tué une petite coquerelle qui était sur le mur près du lavabo. J'estime qu'il était impossible que l'hôtel était plein. Il y a 242 chambres dans cet hôtel, et les 2 soirs nous avons pu nous stationner dans le garage, à l'entrée de celui-ci. Il était passablement vide. Nous aurions dû avoir une meilleures chambres que celles qu'ils nous ont donné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

• Indonésien en 1er
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est à proximité du lincoln tunnel et donc de Manhatan si le trafic est bon. J'ai sejourné à 2 reprises dans cet hôtel qui est convenable mais malheureusement par 2 fois la propreté de la chambre n'était pas terrible. Chasse d'eau bruyante, remonté et odeur quand le voisin tire sa chasse, salle de bain bof!!!! Nous avons trouvé des bouteilles vides sus le lit! La 2 eme fois, odeur de cigarette très forte, moquette qui laisse à désiré et bruit! Donc moins chère qu'en centre ville mais plus cheap. Le personnel reste sympathique et le service au bar convivial.

• Séjour du octobre 2012
NY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'appelle maintenant l'Hôtel Doubletree à Fort Lee, NJ. IL est vieux, sale, sombre et petit !!! Mais moins cher que les hôtels à New York... L'emplacement est bon. Il est situé juste à côté du pont George Washington... IL est bien pour une nuit... Il est bruyant, on entend claquer des portes partout.. Je n'y resterais que pour une nuit...

Voir également ces hébergements à Fort Lee ou ses environs
Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee NYC Area
Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee N...
N° 2 sur 6 à Fort Lee
BEST WESTERN Fort Lee
BEST WESTERN Fort Lee
N° 3 sur 6 à Fort Lee
Hilton Garden Inn Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Par...
N° 1 sur 2 à Ridgefield Park
N° 1 sur 1 à Englewood
Hampton Inn Ridgefield Park
Hampton Inn Ridgefield Park
N° 2 sur 2 à Ridgefield Park

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge
Adresse: 2117 Route 4 East, Fort Lee, NJ 07024
Location : États-Unis > New Jersey > Fort Lee
N° 1 sur 6 Hôtels à Fort Lee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge New Jersey
Doubletree By Hilton Fort Lee Hotel Fort Lee