“Pour tous les goûts”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Pour tous les goûts”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce parc comporte des manèges de toutes catégories. Nous y sommes allés un chaud lundi et il n'y avait que peu d'attente à la plupart des manèges. La plus longue attente que j'ai eue fut de 45 minutes pour le Kingda Ka. C'est d'ailleurs le manège le plus excitant que j'ai eu la chance d'essayer. On nous propulse à plus de 200 km/h en 3,3 secondes pour nous faire monter à la hauteur de 45 étages et nous faire redescendre dans une vrille. À faire pour les amateurs de sensations fortes.

Il faut savoir que certains manèges exigent l'utilisation de casiers payants pour nos effets personnels. C'est 1$ pour 2 heures de location et un forfait à 8$ permet de déplacer nos effets aussi souvent dans n'importe quel casiers.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Safari mieux que Disney”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très beau parc avec un Safari incroyable! C'est le parc Six Flags que nous apprécions le plus. On a fait tous les parc de la Nouvelle Angleterre ainsi que la Ronde à Montréal.

Visité en juin 2014
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une super expérience!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Venus de France, nous sommes passés par ce Six Flags lors de notre trajet NY => Washington. Nous ne pouvions y rester qu'une journée, donc nous avons préféré opter pour un Flash Pass Gold (65$/personne) permettant d'avoir une sorte de tamagotchi sur soi, et de n'avoir à faire aucune queue. Le tout est de réserver son attraction, et d'y aller à l'heure indiquée (réduction de l'attente "réelle" en fonction du niveau que vous choisirez).

Nous y étions un Samedi, il y avait du monde et nous n'avons pas regretté notre choix... nous avons pu faire entre 12h et 20h (avons perdu 1/2h pour la sécurité et 1h pour récupérer le pass...) :

- 2x Kingda Ka (juste le coaster le plus haut du monde!)
- 3x El Toro (mon nouveau n°1... un coaster en bois avec une pente de plus de 75° !)
- 3x Nitro (qui ressemble très fort au Silverstar de Europa Park, juste génial)
- 1x Superman (bien original d'être en position... de vol !)
- 1x Green Lantern (beaucoup d'attente, pour ce coaster en position "debout")
- 1x Bizarro
- 1x Batman The Ride (tout petit, mais il secoue ce petit!)
- 1x Sky Screamer

Sans le pass, je doute que nous ayons pu faire ne serait-ce que la moitié... sous un soleil de plomb!

A savoir, ce parc reste une "pompe à fric", interdiction de ramener votre nourriture ou vos boissons dans le parc, ainsi que de prendre vos sacs dans les files d'attente (bien sur, des casiers payants seront à votre disposition devant, ben voyons!).

Néanmoins, un passage obligé pour les fans de parcs, qui font une route NY/WAS...

Visité en juin 2014
France
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Bon parc d'attractions”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Météo pas extra ce jour là pour ce parc d'attractions situé au nord de Philadelphie ; nombreuses attractions pour tous , de très nombreuses sensations pour des manèges un peu extrêmes mais il y en a pour tout le monde et la famille y passe un excellent moment ; sur le safari , suis un peu plus dubitatif, longue queue pour y accéder et au final , safari moyen et peu inventif . les montagnes russes en bois sont majestueuses . Evitez comme dans tous les parcs les restaurants , cela sort cher et pas bon mais il est spécifié à l'entrée que les picnics sont interdits

Visité en juin 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 14 mai 2013

En voyage 10 jours à NYC, nous avions envie de tenter un parc d'attraction "made in USA". Absolument pas déçues: le parc est génial, les attractions valent le détour si vous aimez les sensations fortes. Rien à voir avec les parcs français où vous avez généralement 4-6 attractions intéressantes, le reste étant plutôt pour un public familial. Ici vous trouverez les deux, avec plus d'une dizaine de grand 8/montagnes russes qui décoiffent. Dont certains inédits en France: un grand huit que vous faites debout, un autre suspendu horizontalement au dessus du vide. Sans compter le plus haut/plus rapide en Amérique du Nord, qui est terriblement impressionnant rien qu'à regarder.

Nous y sommes allées le week-end peu après l'ouverture, donc peu de monde et très peu d'attente pour les attractions. Maximum 25min, une fois. Exceptionnel. Du coup, nous sommes mêmes reparties avant la fermeture après avoir profité de tout.

Attention: "business is business", sur place tout est payant et plutôt cher, comme dans tous les parcs d'attractions. Prévoyez donc vos sandwichs et votre boisson si vous ne voulez pas que la facture de la journée s'envole. Aucun souci à l'entrée pour nous. Vous ne pourrez en revanche pas à échapper à la location d'un casier pour déposer vos affaires (obligatoire) avant d'accéder aux attractions. $1 par attraction ou $8 pour la journée. Vous pouvez alors transférer l'accès d'un casier à l'autre pour déposer votre sac près de l'attraction en fonction de vos déplacements. Pratique pour se déplacer sans être chargée pendant la journée.

Astuce: allez-y en bus depuis NYC. 1h de trajet environ au départ de Port Authority. Le billet navette/entrée combiné revient quasiment au même prix que l'entrée seule, sans avoir à payer les péages/le parking sur place.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Six Flags Great Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Six Flags Great Adventure ?