“Très bel hôtel!”

The Westin Jersey City Newport
N° 2 sur 14 Hôtels à Jersey City
Avis publié: 16 avril 2013

En face et à 15 mn de Manhattan (métro). Très bon rapport qualité prix, bien moins cher que Manhattan avec toutefois une très belle vue sur cette dernière.
Chambre et salle de bains neuves et spacieuses.
Type : hôtel d'affaires avec toutes les commodités..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Jersey City Newport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Nous avions obtenu une promotion soit 2 nuits et la 3e gratuite. Avec cette promotion, nous avons pu nous payer une chambre suite. Très belle chambre, spacieuse, lit très confortable. Vu sur les grattes-ciels de Manhattan époustouflant. La chambre comportait 2 téléviseurs, un frigo, un espace bureau pour travailler. La salle de bain est petite par contre et, comme nous avions une suite, on s'attendait à un peu mieux comme baignoire.

Les appels téléphoniques sont, par contre, très dispendieux, soit 11,25 $ pour 3 minutes. Le personnel de l'hôtel est courtois et attentionné. Très facile d'accès, il y a le PATH (style de métro) qui vous amène au coin de la 33e rue et 5e avenue à Manhattan à moins de 5 minutes de marche (le PATH est situé directement à coté du Courtyard Marriott, car il n'est pas facile à trouver). Le taxi de l'aéroport Newark à l'hôtel est à 46$. Au lieu de prendre le taxi jusqu'à l'hôtel, prenez le taxi jusqu'à Newark PATH station (15 $) et ensuite le PATH (2,25$) jusqu'à Newport station (station proche de l'hôtel). Le temps de transport est environ le même.

Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

Vraiment un superbe hôtel, propre, les chambres sont grandes et spacieuses, le petit déjeuner est bon et bien garni. Mais c’est surtout sa localisation qui est parfaite, le train se prend presque en face de l’hôtel.
Nous avons pris le train de banlieue à quelques reprise pour nous rendre à Manhattan, cela prend quinze minutes tout au plus pour être au cœur de Time Square. Le train est peu dispendieux il en coûte 2 $ par personne et il est sécuritaire.
Bon séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2013

Chambre très bien avec jolie vue sur Manhattan, propre et calme,
Bien situé et moins cher qu'au centre de NY, métro/rer PATH à 2 pas, centre commercial juste en face
Piscine plutôt sympa avec bain bouillonnant/jacuzzi

Par contre, pas de petit déjeuner (ou cher) et wifi / filaire payant

Très bien dans l’ensemble, un prix abordable à NY pour un hotel de standing assez élevé !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

J'etais en voyage d'affaire à New Jersey et j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de Manhattan. En effet, il est situé à deux pas de Holland Tunnel et permet de rejoindre New York très rapidement en voiture. Les chambres sont spacieuses, parfaites, certaines avec une superbe vue sur Manhattan. Cette fois, j'ai voyage en novembre mais une fois, en juillet, j'avais assisté au feu d'artifice du 4 juillet, de ma chambre, c'était magnifique. L'hôtel est moins cher que les hôtels new yorkais de même catégorie, surtout beaucoup moins bruyant. Le restaurant de viande Oak ans fire au rez-de-chaussée est de qualité pour ceux qui veulent éviter d'aller à New York pour le dîner. L'acces Wi-fi dans les parties communes de l'hôtel est gratuit mais le parking payant, quoique moins cher que deux heures de stationnement à Manhattan. Le Newport Shopping Mall est situé juste derrière l'hôtel pour un peu de shopping (le textile est hors taxe à New Jersey contrairement à Manhattan).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2012

hotel bien situé , il vous enregistres à 15H00 pas avant , en attendent vous négossiez pour pouvoir attendre à l'interieur de l'hotel.
Attention sans le métro vous êtes complètement isolés de Manhattan car suite à SANDY aucune alternative, mise à part les taxis à 80 Dollards l'allée retour,Rien de prévu , pas de navette à disposition. Pénurie d'essence sauf pour leur parc de limousines qui vous factures à prix fort les déplacements .
la picine est très mal entretenue (pleine de poiles à la surface de l'eau).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

L'excellence en hotellerie. Particulièrement bien situé, cet hôtel tout neuf offre des chambres très confortables et spacieuses avec vue sur l'Hudson et Liberty Tower. L'accès tout proche du métro met Manhattan à une dizaine de minutes, le centre commercial voisin où les marchandises sont détaxées, un accueil très chaleureux du personnel et en particulier des concierges toujours très disponibles ont fait de ce séjour new yorkais un vrai plaisir. Le petit déjeûner peut être pris dans l'un des bars à breakfast voisins de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
Hyatt Regency Jersey City
Hyatt Regency Jersey City
N° 1 sur 14 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 14 à Jersey City
N° 4 sur 14 à Jersey City
The Holland Hotel
The Holland Hotel
N° 7 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez The Westin Jersey City Newport ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Jersey City Newport

Adresse: 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310-1972
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°3 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie de prix : 163€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City Newport Jersey City