“Mystère !”

N° 2 sur 14 Hôtels à Jersey City
Montreal, Quebec, Canada
“Mystère !”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'y suis allée 3 jours lors d'un voyage organisé et j'ai ADORÉE ! L'hôtel, la chambre, les salles de bain, la salle à manger,le lobby, TOUT est propre ! Le personnel est affable.
Par contre, la chambre était située au 4e étage et on entendait les gens au bar d'en face, les autos et les sirènes de pompier :(
J'ai trouvé RIDICULE le fait d'être obligé de téléphoner à partir de leurs téléphones.
Oui, OBLIGÉ ! Car il n'y a plus aucun téléphone publique dans l'hôtel, ni dans le centre d'achat, ni dans l'épicerie et ni dans la pharmacie autours de l'hôtel. On voit très bien l'emplacement de ces téléphones, mais ils ont été retiré il y a au moins deux ans. J'imagine que ce sont les hôtels qui ont fait cette demande, Histoire de faire quelques piastres de plus en nous chargeant des frais pour utiliser leurs téléphones. Il y en a partout à NY mais plus au NJ. Grrrr!!!
Malgré tout, je quitte l'hôtel avec un bon souvenirs ( bien situé, délicieux déjeuner, piscine et gym bien aménagé) et j'y retournerait sans aucun doute. ( Avec un forfait interurbain sur mon cellulaire !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Prairie, Canada
Avis écrit le 23 avril 2013

Super ! 3 jours 2 nuits à New York (première fois), quel beau weekend.
Bien située, belle grande chambre lit king ferme, bons petits déjeuners.
On prend le train à seulement 1 bloc de rue qui nous mène près du time square pour seulement 2.00$. Et si vous n'avez pas assez magasiné, il y a un centre d'achats en arrière de l'hôtel incluant un Macy's et un sears ! Le wifi est gratuit au bar et dans le hall de l'hôtel.
Attention, il y a un club de nuit ad 3h00h. am en face de l'hôtel... c'est un peu bruyant...
Je planifie retourner à New York et possiblement je retournerai à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 avril 2013

En face et à 15 mn de Manhattan (métro). Très bon rapport qualité prix, bien moins cher que Manhattan avec toutefois une très belle vue sur cette dernière.
Chambre et salle de bains neuves et spacieuses.
Type : hôtel d'affaires avec toutes les commodités..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions obtenu une promotion soit 2 nuits et la 3e gratuite. Avec cette promotion, nous avons pu nous payer une chambre suite. Très belle chambre, spacieuse, lit très confortable. Vu sur les grattes-ciels de Manhattan époustouflant. La chambre comportait 2 téléviseurs, un frigo, un espace bureau pour travailler. La salle de bain est petite par contre et, comme nous avions une suite, on s'attendait à un peu mieux comme baignoire.

Les appels téléphoniques sont, par contre, très dispendieux, soit 11,25 $ pour 3 minutes. Le personnel de l'hôtel est courtois et attentionné. Très facile d'accès, il y a le PATH (style de métro) qui vous amène au coin de la 33e rue et 5e avenue à Manhattan à moins de 5 minutes de marche (le PATH est situé directement à coté du Courtyard Marriott, car il n'est pas facile à trouver). Le taxi de l'aéroport Newark à l'hôtel est à 46$. Au lieu de prendre le taxi jusqu'à l'hôtel, prenez le taxi jusqu'à Newark PATH station (15 $) et ensuite le PATH (2,25$) jusqu'à Newport station (station proche de l'hôtel). Le temps de transport est environ le même.

Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

Vraiment un superbe hôtel, propre, les chambres sont grandes et spacieuses, le petit déjeuner est bon et bien garni. Mais c’est surtout sa localisation qui est parfaite, le train se prend presque en face de l’hôtel.
Nous avons pris le train de banlieue à quelques reprise pour nous rendre à Manhattan, cela prend quinze minutes tout au plus pour être au cœur de Time Square. Le train est peu dispendieux il en coûte 2 $ par personne et il est sécuritaire.
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre très bien avec jolie vue sur Manhattan, propre et calme,
Bien situé et moins cher qu'au centre de NY, métro/rer PATH à 2 pas, centre commercial juste en face
Piscine plutôt sympa avec bain bouillonnant/jacuzzi

Par contre, pas de petit déjeuner (ou cher) et wifi / filaire payant

Très bien dans l’ensemble, un prix abordable à NY pour un hotel de standing assez élevé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'etais en voyage d'affaire à New Jersey et j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de Manhattan. En effet, il est situé à deux pas de Holland Tunnel et permet de rejoindre New York très rapidement en voiture. Les chambres sont spacieuses, parfaites, certaines avec une superbe vue sur Manhattan. Cette fois, j'ai voyage en novembre mais une fois, en juillet, j'avais assisté au feu d'artifice du 4 juillet, de ma chambre, c'était magnifique. L'hôtel est moins cher que les hôtels new yorkais de même catégorie, surtout beaucoup moins bruyant. Le restaurant de viande Oak ans fire au rez-de-chaussée est de qualité pour ceux qui veulent éviter d'aller à New York pour le dîner. L'acces Wi-fi dans les parties communes de l'hôtel est gratuit mais le parking payant, quoique moins cher que deux heures de stationnement à Manhattan. Le Newport Shopping Mall est situé juste derrière l'hôtel pour un peu de shopping (le textile est hors taxe à New Jersey contrairement à Manhattan).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
Hyatt Regency Jersey City
Hyatt Regency Jersey City
N° 1 sur 14 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 14 à Jersey City
N° 4 sur 14 à Jersey City
The Holland Hotel
The Holland Hotel
N° 6 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez The Westin Jersey City Newport ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Jersey City Newport

Établissement : The Westin Jersey City Newport
Adresse: 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310-1972
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°3 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City Newport Jersey City