“Un bon plan pour séjourner mouins cher et tout proche de Manhattan et en famille !”

Courtyard Jersey City Newport
N° 5 sur 14 Hôtels à Jersey City
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très bon standing la description de l'hotel était tout à fait exact. Notre chambre avec 2 grands lits était spacieuse et très confortable. La piscine a été très apprécié des enfants. Nous prenions notre petit déjeuner au "Bistro" de l'hotel (menu enfants à 4$50 parfait). et le must : la station de métro "le PATH" au pied de l'hotel, permettant d'arriver dans Manhattan en 1 station et en 6 stations sur la 34th Street

Écologie: chaque matin nos serviettes étaient changées alors que nous les avions laissées suspendues (pourtant consignes indiquée)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon hotel juste à la sortie de métro de NEwport/Pavonia.
C'est une station du PATH train qui est le "RER" New-Yorkais. Autant dire que l'emplacement de ce point de vue est exceptionnel, et l'accès à NYC ultra rapide. (surtout vers lower manhattan).
LEs chambres sont grandes et propres.
la piscine est petite.
il y a un petit jacuzzi.
C'est juste en face d'un grand MAll (Newport Centre) forcément très pratique. Pas de taxes sur le textile au New Jersey !!
Bref, je recommande.
J'avais déjà fait le Doubletree by Hilton un peu au dessus, pour les memes raisons (accès au Path train, newport centre) et il était tout autant remarquable. La vue y est encore mieux sur Manhattan qi on a un étage élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Doussard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 9 nuits ici avec pour but de visiter NYC et être un peu tranquille le soir. L'hôtel se situe tout de suite à côté du PATH train et en 10 min vous êtes au WTC ou en centre ville. Le coût du PATH est de 1,70 $ l'aller si vous prenez une carte 10 passages qui se vend dans la petite boutique de presse juste en face de l'hôtel (attention : la boutique est fermé le weekend). La chambre est spacieuse et propre, nous étions 5 et avions deux grands lits et le canapé. Il manque peut-être un peu de placards mais on est arrivé à caser nos affaires avec un peu de créativité. Nous étions côté route mais l'hôtel est tout de même tranquille. Quartier sécurisé où l'on ose sortir le soir sans souci. Vue magnifique sur la Skyline de Manhattan à 2 min de marche. Pas de vue depuis l'hôtel, mais cela nous a pas gêné.
De nombreux restaurants à proximité et un centre commercial de l'autre côté de la route, supermarché à 5 min de marche.
Le personnel a été cordial et très réactif à nos demandes : micro-onde livré en 5 minutes, ainsi que serviettes supplémentaires et couverture.
Piscine propre et serviettes fournies. Laverie à la disposition des clients, ce qui est bien pratique quand on part longtemps (1 $ la machine !).
Je recommande cet hôtel si vous voulez être tranquille le soir, à proximité de Manhattan et ne pas payer trop cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour en famille, convivial car l'hôtel est voisin de la station de train pour se rendre a New York (Path 4.50 chacun aller-retour). Le trajet n'est pas long +/- 15 minutes.

Bons restos tout près de l'hôtel (avons essayé le resto indien et l'italien qui est a droite en sortant de l'hôtel) donc option intéressante si on veut un peu de tranquillité le soir venu et être près de sa chambre!

Piscine intérieure petite, propre, serviettes disponibles c'est accueillant. Cour intérieure qui doit être agréable lorsqu'un peu plus chaud. Hall d'entrée confortable avec ses nombreux petits bancs et tables, offre la possibilité de grignoter, jouer aux cartes ou surfer sur le net.

Les chambres sont confortable et bien décorées. Le divan-lit n'est pas double, il est simple. Avons utilisé le service de valet pour le stationnement de l'hôtel et n'avons eu aucun problème; c'était une inquiétude lors de notre départ pour N.Y.

J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, l’hôtel et bien situer juste à coté de PATH station ce qui rend les visite sur Manhattan facile.
Les chambres sont propre, grand et moderne.
Aucun service au chambre le soir.
Qualité/prix , je dirais que si vous cherché un peu vous trouver l'équivalent sur l'il de Manhattan !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2012

La localisation de l'hôtel est l'un de principaux atouts de cet hôtel. En effet, vous serez très près d'un shuttle qui vous permettra d'accéder 24h/24h sur Manhattan.
L'hôtel pratique une politique de prix tout à fait respectable et permet de disposer en général d'une chambre deux fois plus grande pour un même prix sur Manhattan.
Le confort est très bien et le personnel de l'hôtel est très serviable.
Bonne adresse

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel est bien plaçé car à 10m de la 33ème rue (proche de Times square).
Conseil, prenez un pass unimited d'une semaine (+ - 40 $) car même si vous prenez les bus touristiques pdt 3 ou 4 jours vous aurez besoin d'atteindre manhattan, brooklyn, etc par le métro (PATH) et le trajet coute 2.25 $ donc le calcul est vite fait...

les chambres sont pas très grandes mais propres et le lit super confortable sauf pour celui qui dort dans le divant lit car c'est un matelas à ressort où on sent bien tous les ressorts!

Il y a un centre commercial en face de l'hôtel et un super resto cubain en face aussi. A conseiller pour un repas le soir, la viande est exquise et les plats bien garnis.

La piscine, jacuzzi et salle de fitness sont assez sympa pour se décontracter après une journée intensive de marche...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
The Westin Jersey City Newport
The Westin Jersey City Newport
N° 2 sur 14 à Jersey City
4.5 sur 5 bulles 1 410 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 14 à Jersey City
W Hoboken
W Hoboken
N° 1 sur 2 à Hoboken
4.5 sur 5 bulles 1 172 avis

Vous connaissez Courtyard Jersey City Newport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Jersey City Newport

Établissement : Courtyard Jersey City Newport
Adresse: 540 Washington Blvd, Jersey City, NJ 07310-1614
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jersey City
N°4 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°4 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Jersey City Newport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Jersey City Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Jersey City Newport New Jersey
Courtyard Jersey City Newport Hotel Jersey City