Avis publié : 25 octobre 2014

Très bien situé. On avit la chambre au 5ème étage avec vue sur Manhattan, superbe
Le quartier est calme, propre. Il n'y a pas beaucopu de restaurant, mais un mall tout pès ! on est aux US !
De toute façon, si on vient à Jersey City c'est pour NYC qui n'est qu'à une station de metro depuis Jersey City - On arrive au WTC sud de Mahattan, en plein centre !

Les prix sont beaucoup moins chers qu'à NYC
Je recommande et reviendrai dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Y aller pour NYC bien sûr. Rien à voir à Jersey City, si ce n'est la vue superbe sur Manhattan
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au calme avec une jolie vue sur NY. Possibilité de de garer. Toutes les commodités sur place centre commerciales, épicerie, restaurant ... La chambre est grande et bien équipé tout le nécessaire pour se faire la cuisine. Très propre et personnel agréable . Je conseil vivement cet hôtel !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Si vous cherchez un endroit tranquille loin de la folie de Manhattan mais aussi près des transports en commun et bien voilà l'endroit parfait. Les chambres son spacieuse et propre avec une petite cuisinette. Vous pourrez prendre le métro pour vous rendre à Manhattan sans problème. Le stationnement à la porte de l'hôtel vous simplifiera votre visite. Pour nous Candlewood suites sera dorénavant notre choix pour nos voyage à New-York.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Cette construction rénovée récemment a beaucoup à offrir pour un tarif raisonnable. Un environnement calme qui tranche avec la frénésie new yorkaise avec à proximité une épicerie, liquor store, centre commercial et le PATH qui nous conduit directement sur Manhattan. Les chambres sont bien équipées avec une petite cuisine complète très utile, l'écran plat, internet sans fil, etc. Bien insonorisée et propre, nous avions même la chance d'avoir une vue partielle sur New York. Autre fait intéressant, une belle promenade longeant le fleuve Hudson se trouve à quelques pas de là. Il ne faut pas oublier de mentionner l'accueil sympathique de tous les employés et la possibilité d'utiliser le stationnement pour 10$ par jour, ce qui est raisonnable dans cette agglomération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

En terme de compromis prix/distance avec le centre de NYC, on peut difficilement faire mieux!

Le PATH vous dépose au WTC ou sur la 34th St. en moins de 15 minutes.

Le quartier est flambant neuf avec centre commercial et commodité à proximité.

De plus, on a la vue sur le lower Manhattan avec l'Hudson River au premier plan: magique!

• Séjour en : décembre 2012