The Westin Jersey City Newport(Jersey City)
241 $US
Westin.com
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City(Jersey City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
156 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
The Holland Hotel(Jersey City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
158 $US
148 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Jersey City(Jersey City)
173 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
191 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
  • Parking gratuit
Haiban Inn(Jersey City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
308 $US
294 $US
Avis publié : 3 mai 2015

Candlewood Suites, Jersey City, est un excellent hôtel pour profiter pleinement de New York. Grâce à la kitchenette, on se sent comme dans son propre petit appartement, avec un supermarché bien achalandé à 5 minutes de marche (ShopRite). Le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, mais ce n'est pas vraiment un problème. Le personnel est sympa. Le quartier est tout à fait sûr, moderne et propre. Les environs proches de l'hôtel sont calmes avec peu de circulation (cependant, à l'arrière, un immeuble est en cours de construction). A deux pas de l'hôtel, les rives de l'Hudson offrent de très longues promenades avec des vues extraordinaires sur Manhattan. Les trains PATH, comparables à un métro (bouche de métro Exchange Place à 5 minutes à pied de l'hôtel), permettent une liaison 24h/24, très rapide, avec le World Trade Center (bas de Manhattan) (5 minutes) ou même le centre de New York (33ème Rue) (20/30 minutes) : possibilité d'utiliser la Metro card de New York ($2.75 par trajet) ou carte spécifique à acheter (exemple : carte jetable 10 voyages (SmartLink Gray) pour $21). Avec PATH accès facile également à l'aéroport de Newark, via Penn Station de Newark. Pour JFK, ligne A du métro avec changement dans le bas de Manhattan à proximité du World Trade Center. Un hôtel où je descendrai à nouveau sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Côté entrée de l'hôtel, les chambres peuvent offrir une vue sur Manhattan
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2014

Très bien situé. On avit la chambre au 5ème étage avec vue sur Manhattan, superbe
Le quartier est calme, propre. Il n'y a pas beaucopu de restaurant, mais un mall tout pès ! on est aux US !
De toute façon, si on vient à Jersey City c'est pour NYC qui n'est qu'à une station de metro depuis Jersey City - On arrive au WTC sud de Mahattan, en plein centre !

Les prix sont beaucoup moins chers qu'à NYC
Je recommande et reviendrai dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Y aller pour NYC bien sûr. Rien à voir à Jersey City, si ce n'est la vue superbe sur Manhattan
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au calme avec une jolie vue sur NY. Possibilité de de garer. Toutes les commodités sur place centre commerciales, épicerie, restaurant ... La chambre est grande et bien équipé tout le nécessaire pour se faire la cuisine. Très propre et personnel agréable . Je conseil vivement cet hôtel !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Si vous cherchez un endroit tranquille loin de la folie de Manhattan mais aussi près des transports en commun et bien voilà l'endroit parfait. Les chambres son spacieuse et propre avec une petite cuisinette. Vous pourrez prendre le métro pour vous rendre à Manhattan sans problème. Le stationnement à la porte de l'hôtel vous simplifiera votre visite. Pour nous Candlewood suites sera dorénavant notre choix pour nos voyage à New-York.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Cette construction rénovée récemment a beaucoup à offrir pour un tarif raisonnable. Un environnement calme qui tranche avec la frénésie new yorkaise avec à proximité une épicerie, liquor store, centre commercial et le PATH qui nous conduit directement sur Manhattan. Les chambres sont bien équipées avec une petite cuisine complète très utile, l'écran plat, internet sans fil, etc. Bien insonorisée et propre, nous avions même la chance d'avoir une vue partielle sur New York. Autre fait intéressant, une belle promenade longeant le fleuve Hudson se trouve à quelques pas de là. Il ne faut pas oublier de mentionner l'accueil sympathique de tous les employés et la possibilité d'utiliser le stationnement pour 10$ par jour, ce qui est raisonnable dans cette agglomération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple