“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Si vous voulez un séjour avec un excellent rapport qualité/prix, ne cherchez plus...Très bon hôtel, situé dans le New Jersey, en bordure de la rivière Hudson, en face de Manhattan....A 20 mètres de la station du PATH, qui permet de se rendre au WTC (1 station). De là, le métro vous emmène partout à NYC.
Hôtel luxueux, chambres spacieuses (4 personnes..), et très bien équipées. La vue sur Manhattan est tout simplement somptueuse (surtour le soir...).
Petit conseil: privilègiez plutôt une arrivée sur l'aéeroport de Newark (+/- 30 mn de transfert). Nous sommes arrivés à JFK, galère pour rejoindre l'hôtel, même en transfert privé (tarif à la carte...)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Bièvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre 1ère visite à New York, et nous n'avons pas été déçu. Sa situation est très bonne. Proche de l'aéroport de Newark, procxhe de Manhattan qui se trouve à 1 seule station de PATH :station World Trade Centrer ....et l'accès au centre de Manhattan (proche de Time Square ) est aussi possible par le PATH en utilisant l'autre partie de la ligne. Ferrys à proximité immédiate. Avantage de se trouver hors de Manhattan et donc de l'autre côté de l'Hudson : LE PRIX....rien à voir avec les prix parfois "abusifs" des hôtels se trouvant dans Manhattan. La chambre est très bien agencée, tout y est. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Pour diner en dehors de l'hôtel, quelques établissements aux alentours mais le quartier étant plutôt un quartier d'affaire, certains ferment un peu tôt 18h30/19h.
Personnel agréable. Qualité Hyatt au rendez vous.
La vue sur Manhattan est magnifique. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Trés bien situé. Manhattan facilement accessible par ferry ou par "PATH". Nous avions une grande chambre très propre pour un prix très acceptable. Il y a cependant quelques frais "cachés". Le prix du parking n'est pas inclus (35$/jour) et il me semble que l'accès à internet non plus. Il n'y a pas un grand choix de restaurant dans le quartier donc, il est presque nécessaire de prendre les repas à l'hotel (qui sont assez cher).Le petit déjeuner n'est pas inclus non plus. Ça demeure un excellant rapport qualité/prix les journées ou les prix sont réduits. J'y retournerai sans problèmes et je le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Proche de l'aéroport, à quelques minutes de NY en ferry ou en train rapide, Hyatt Regency est un hotel très bien situé. Le service est impec et discret. La vue sur NY est fabuleuse. Bar agréable. Salle de sport correct. Chambre avec tout confort nécessaire... Essayez d'avoir la vue sur NY.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Très bien situé. En 2 minutes, on est au WTC. Après une journée sur N-Y-C, nous sommes bien contents de retrouver de la quiétude dans cet hotel, dont la vue sur le Skyline, de jour comme de nuit, est merveilleuse. Nos six jours se sont déroulés dans de très bonnnes conditions : accueil, décor, propreté, service, breakfast, tout était bien. Attention toutefois de ne pas vous trouver dans une chambre au niveau de la promenade du ponton/promenade de l'hotel. Nous avons changé le lendemain sans aucun problème.
A recommander chaudement pour un rapport qualité-prix qui ne décevra pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai voyagé au Hyatt Regency, NJ à l'occasion d'un long week-end (fête de la reine/canada) avec une amie pour visiter New York. Nous sommes arrivées une heure avant le check-in des chambres, et elle n'était pas disponible. Ils ont rangé nos baggages pour nous et le sevice était bien. Nous avions une chambre offrant une vue sur l'eau et on pouvait voir de très loin la statue de la liberté. Les chambres sont par contre mal insonorisé. On entend la télévison des chambres avoisinantes et les "bips" de l'ascenseur. Amenez-vous des bouchons si les bruits vous incommode. Les chambres sont spacieuses et les lits sont ultra confortable. J'ai profité de la piscine le matin. L'hotel est situé près du "path", qui nous conduit directement au world trade. Nous avons explorer le métro de New York avec quelques obstacles... il rénovait et fermait certaines stations. Mais pour le reste, c'est assez simple de se promener n'importe où à partir de l'hotel. Nous avions eu un bon prix pour notre chambre étant donné que ce n'était pas une période achalandée. Par contre, j'ai voulu réserver de nouveau pour juillet, et la chambre était 3 fois plus cher qu'en mai. Une chambre qui coûte plus de 425$US la nuit, sans le stationnement, ça ne vaut pas ce prix, j'ai réservé ailleur pour mon prochain séjour. Non pas parce que l'hotel n'est pas bien, mais parce que le prix est exagéré pour ce que ça vaut.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Tout nouveau, cet hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Il rentre parfaitement dans la norme des Hyatt, la qualité des services est aussi à hauteur du nom. La situation géographique est idéale pour admirer Manhattan de votre chambre, vous donnez directement sur le Hudson, à seulement une station de Path du World Trade Center.
Très agréable séjour, je le recommande fortement, il est de très bonne qualité

• Séjour du février 2009
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City, Newport
N° 2 sur 11 à Jersey City
4.5 5 étoiles 1 157 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 4 sur 11 à Jersey City
N° 6 sur 11 à Jersey City
Ramada Jersey City
Ramada Jersey City
N° 7 sur 11 à Jersey City

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jersey City

Adresse: 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 07302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Hudson