“tout simplement parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
lambersart
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons terminé notre périple dans l' Est américain par un séjour au hyatt jersey city. alors allez-y, pour entre autre, les points suivants:
situation parfaite face à manhattan, de jour comme de nuit, absolument grandiose. accés métro direct . chambres trés spacieuses, car ai demandé d'en voir qq unes. pour notre part et moyennant supplément, nous avions une vue sur l'empire state. un conseil, prendre le B and B, car excellent buffet avec une vue sur new york. personnel trés pro, adorable....souriant. toujours dispo pour nous aider . 2 points un peu"négatifs" , petite piscine et le restaurant, trés cher. ne pas oublier sur ce dernier point que l'on vous fera payer d'abord la vue. attention réserver vue, car trés demandée. pour moins cher et si le temps le permet, allez juste à côté au henry's, tenu par un français. en terrasse , tt simplement top........conclusion, hyatt jersey city......du luxe, du calme....un véritable bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le Regency JC bénéficie d'une excellente position pour apprécier la skyline de Manhattan, et le prix des chambres est correct, dans la mesure où l'on peut profiter de prix légèrement inférieurs à ceux pratiqués à Manhattan-même pour une qualité supérieure... des chambres spacieuses avec vue sur Manhattan pour certaines, le building Goldmann-Sachs et la statue de la liberté au loin pour la plupart. Parmi les éléments négatifs, un petit-déjeuner à prix prohibitifs (il y a des cafés comme Au Bon Pain pas loin où vous aurez du café et un croissant pour 5 USD). L'internet est payant (j'ai pu utiliser mes points Hyatt du séjour pour "payer" le forfait). Autrement question transport, la gare du train PATH est à 10 mètres de l'hôtel et celui-ci vous emmenera à World Trade Center en 3 minutes. Attention : le trajet coûte 2 USD et bien que les cartes soient identiques aux Metrocard habituelles du métro, vous ne pouvez utiliser celle du métro...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Magnifique vue et hôtel très pratique pour se rendre sur l'ile de New York (seulement un métro (path) à prendre pour se rendre dans le financial district). Les chambres sont très propres et modernes et le service est courtois. Toutefois le restaurant de l'hôtel est assez dispendieux et le wi-fi est payant ce qui est dommage étant donné le coût déjà élevé des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bien situé à 30 secondes du metro. Très bien entretenu, décorations aux gouts du jour. Mais le tout à un prix plutot élevé ... Le déjeuné, très couteux! Mieux vaut trouver une place de stationnement dans les environs car ça revient beaucoup moins chers que le stationnement de l'hôtel! Très belle vue de la Hudson à partir de la chambre.

• Séjour du septembre 2011
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Si vous voulez un séjour avec un excellent rapport qualité/prix, ne cherchez plus...Très bon hôtel, situé dans le New Jersey, en bordure de la rivière Hudson, en face de Manhattan....A 20 mètres de la station du PATH, qui permet de se rendre au WTC (1 station). De là, le métro vous emmène partout à NYC.
Hôtel luxueux, chambres spacieuses (4 personnes..), et très bien équipées. La vue sur Manhattan est tout simplement somptueuse (surtour le soir...).
Petit conseil: privilègiez plutôt une arrivée sur l'aéeroport de Newark (+/- 30 mn de transfert). Nous sommes arrivés à JFK, galère pour rejoindre l'hôtel, même en transfert privé (tarif à la carte...)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bièvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre 1ère visite à New York, et nous n'avons pas été déçu. Sa situation est très bonne. Proche de l'aéroport de Newark, procxhe de Manhattan qui se trouve à 1 seule station de PATH :station World Trade Centrer ....et l'accès au centre de Manhattan (proche de Time Square ) est aussi possible par le PATH en utilisant l'autre partie de la ligne. Ferrys à proximité immédiate. Avantage de se trouver hors de Manhattan et donc de l'autre côté de l'Hudson : LE PRIX....rien à voir avec les prix parfois "abusifs" des hôtels se trouvant dans Manhattan. La chambre est très bien agencée, tout y est. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Pour diner en dehors de l'hôtel, quelques établissements aux alentours mais le quartier étant plutôt un quartier d'affaire, certains ferment un peu tôt 18h30/19h.
Personnel agréable. Qualité Hyatt au rendez vous.
La vue sur Manhattan est magnifique. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Trés bien situé. Manhattan facilement accessible par ferry ou par "PATH". Nous avions une grande chambre très propre pour un prix très acceptable. Il y a cependant quelques frais "cachés". Le prix du parking n'est pas inclus (35$/jour) et il me semble que l'accès à internet non plus. Il n'y a pas un grand choix de restaurant dans le quartier donc, il est presque nécessaire de prendre les repas à l'hotel (qui sont assez cher).Le petit déjeuner n'est pas inclus non plus. Ça demeure un excellant rapport qualité/prix les journées ou les prix sont réduits. J'y retournerai sans problèmes et je le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Candlewood Suites Jersey City
Candlewood Suites Jersey City
N° 6 sur 12 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 12 à Jersey City
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Ramada Jersey City
Ramada Jersey City
N° 7 sur 12 à Jersey City

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jersey City

Établissement : Hyatt Regency Jersey City
Adresse: 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 07302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Hudson