“Correct, sans plus.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Jersey City

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hyatt Regency Jersey City
N° 1 sur 13 Hôtels à Jersey City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Correct, sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle vue!!! Cependant, elle est très difficile à admirer étant donné la buée dans la vitre. Le personnel est froid et fait preuve de snobisme. Attention aux bouteilles d'eau fournies dans la chambre, 6$ chacune sans aucune mention des frais!!! Les enfants semblaient de trop. Le restaurant offre des aliments de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dés l'arrivée à l'hôtel la vue est exceptionnelle!!!!Vous avez Manhattan en face de vous a vous coupez le souffle!!!
L'accueil d'Anna la réceptionniste fut génial, notre serveur au restaurant de l'hôtel très compétent et sympathique!!!
Notre chambre donnait sur Manhattan, elle était bien équipée et très propre.
L'hôtel dispose d'une salle de gym avec vue et d'une piscine couverte très sympathique!!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!
PS: la gare du PATH pour rejoindre NYC est à 1 minute et coûte 2 dollars.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Frangy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une vue incroyable, une excellente literie,très calme , excellent petit déjeuner avec produits frais mais mériterait une rénovation des chambres et salles de bains. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel établissement. Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants. Les chambres pour 4 sont petites, les lits doubles étroits. Le restaurant est de qualité moyenne. La piscine est symbolique. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons néanmoins. La vue sur NY est éblouissante, Liaison très rapide avec le WTC par le Path. A notre avis, pour une visite touristique de NY, il est préférable de loger à Jersey City avec la vue, plutot que dans downtown, bruyant et fatiguant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frangy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passé 10 nuits dans cet hotel, tout était parfait, la chambre très spacieuse et bien agencée avec lit king et une très bonne literie, un immense canapé, et une télé grand écran, sans parler de la vue sur Manhattan.La salle de déjeuner et restaurant dont les immenses baies vitrées donne direct sur le world trade center et le soir les lumières de Manhattan, c'est magnifique.
Personnel très sympa, surtout Chinese que nous avons eu pour nous servir le déjeuner tout les jours mais tous prennent le temps de parler avec vous sans se moquer de votre mauvais anglais et toujours prets à vous faire plaisir.
La salle de sport ouverte 24/24 avec tout le matériel nécessaire et très calme.
Avec le path dont la station est tout de suite en sortant de l'hotel vous rejoignez Manhattan en 3 minutes.
En résumé hotel exceptionnel très calme loin des bruits de la ville idéal pour se reposer après une journée de shopping ou de visites et qui permet de profiter d'une vue que l'on a pas en logeant à Manhattan, ce que l'on a fait lors de notre séjour précédent.
Seul bémol personne ne parle français et le soir à partir de 23 heures il n'y a qu'un path toutes les 1/2 heures pour rentrer à l'hotel.
Nous retournerons dans cet hotel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur Manhattan.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous venons de passer une semaine au Hyatt Regency de Jersey City. Cet hôtel offre les avantages d'un 4 étoiles mais sans les prix pratiqués à Manhattan et à seulement 2 minutes en train (une station depuis le World Trade Center). Les chambres sont spacieuses (même celles pour 4), calmes, vraiment propres et la vue y est juste hallucinante, de jour comme de nuit!
Nous avons pris d’honnêtes petits déjeuners dans une cafétéria qui se trouve juste devant la gare PATH mais il y a également un Starbucks et un Au Bon Pain à proximité. Dans tous les cas, cela coûte bien moins cher qu'à l'hôtel et c'est tout près.
Seul point négatif (s'il faut en trouver un): l’hôtel est situé dans un quartier d'affaires qui se vide totalement après 18h et le week-end, ne vous attendez pas à y trouver la moindre animation hors des heures de bureau! En ce qui nous concerne, après une journée à arpenter NYC de long en large, nous étions ravis d'y trouver calme et silence!
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons terminé notre périple dans l' Est américain par un séjour au hyatt jersey city. alors allez-y, pour entre autre, les points suivants:
situation parfaite face à manhattan, de jour comme de nuit, absolument grandiose. accés métro direct . chambres trés spacieuses, car ai demandé d'en voir qq unes. pour notre part et moyennant supplément, nous avions une vue sur l'empire state. un conseil, prendre le B and B, car excellent buffet avec une vue sur new york. personnel trés pro, adorable....souriant. toujours dispo pour nous aider . 2 points un peu"négatifs" , petite piscine et le restaurant, trés cher. ne pas oublier sur ce dernier point que l'on vous fera payer d'abord la vue. attention réserver vue, car trés demandée. pour moins cher et si le temps le permet, allez juste à côté au henry's, tenu par un français. en terrasse , tt simplement top........conclusion, hyatt jersey city......du luxe, du calme....un véritable bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
The Westin Jersey City Newport
The Westin Jersey City Newport
N° 2 sur 13 à Jersey City
4.5 sur 5 bulles 1 387 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 13 à Jersey City
N° 5 sur 13 à Jersey City
The Holland Hotel
The Holland Hotel
N° 4 sur 13 à Jersey City

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jersey City

Établissement : Hyatt Regency Jersey City
Adresse: 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 07302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hyatt Hotels Corporation et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Hudson