“Le meilleur choix pour visiter NYC dans un chic abordable.”

Hyatt Regency Jersey City
N° 2 sur 14 Hôtels à Jersey City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes ici pour la fin de semaine vendredi-samedi-dimanche. Nous étions déçus que la station PATH soit fermée toutes les fins de semaines, mais nous sommes pleinement satisfaits de l'alternative que nous offrait l'hôtel avec le service de navette vers la station précédente. Le service du début à la fin fut génial et nous avons été traités avec respect sans snobisme. Mon petit garçon de 6 ans m'a dit que j'avais fait un excellent choix d'hôtel. Il adore la vue de notre chambre, la proximité des restaurants, la gentillesse de tous à son égard et, surtout, la piscine avec une vue fantastique. Je suis d'accord avec son évaluation.

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (2 957)

Avis publié : 3 janvier 2014

Belle vue!!! Cependant, elle est très difficile à admirer étant donné la buée dans la vitre. Le personnel est froid et fait preuve de snobisme. Attention aux bouteilles d'eau fournies dans la chambre, 6$ chacune sans aucune mention des frais!!! Les enfants semblaient de trop. Le restaurant offre des aliments de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 18 novembre 2013

Dés l'arrivée à l'hôtel la vue est exceptionnelle!!!!Vous avez Manhattan en face de vous a vous coupez le souffle!!!
L'accueil d'Anna la réceptionniste fut génial, notre serveur au restaurant de l'hôtel très compétent et sympathique!!!
Notre chambre donnait sur Manhattan, elle était bien équipée et très propre.
L'hôtel dispose d'une salle de gym avec vue et d'une piscine couverte très sympathique!!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!
PS: la gare du PATH pour rejoindre NYC est à 1 minute et coûte 2 dollars.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Une vue incroyable, une excellente literie,très calme , excellent petit déjeuner avec produits frais mais mériterait une rénovation des chambres et salles de bains. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 27 avril 2013

très bel établissement. Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants. Les chambres pour 4 sont petites, les lits doubles étroits. Le restaurant est de qualité moyenne. La piscine est symbolique. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons néanmoins. La vue sur NY est éblouissante, Liaison très rapide avec le WTC par le Path. A notre avis, pour une visite touristique de NY, il est préférable de loger à Jersey City avec la vue, plutot que dans downtown, bruyant et fatiguant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

nous avons passé 10 nuits dans cet hotel, tout était parfait, la chambre très spacieuse et bien agencée avec lit king et une très bonne literie, un immense canapé, et une télé grand écran, sans parler de la vue sur Manhattan.La salle de déjeuner et restaurant dont les immenses baies vitrées donne direct sur le world trade center et le soir les lumières de Manhattan, c'est magnifique.
Personnel très sympa, surtout Chinese que nous avons eu pour nous servir le déjeuner tout les jours mais tous prennent le temps de parler avec vous sans se moquer de votre mauvais anglais et toujours prets à vous faire plaisir.
La salle de sport ouverte 24/24 avec tout le matériel nécessaire et très calme.
Avec le path dont la station est tout de suite en sortant de l'hotel vous rejoignez Manhattan en 3 minutes.
En résumé hotel exceptionnel très calme loin des bruits de la ville idéal pour se reposer après une journée de shopping ou de visites et qui permet de profiter d'une vue que l'on a pas en logeant à Manhattan, ce que l'on a fait lors de notre séjour précédent.
Seul bémol personne ne parle français et le soir à partir de 23 heures il n'y a qu'un path toutes les 1/2 heures pour rentrer à l'hotel.
Nous retournerons dans cet hotel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur Manhattan.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous venons de passer une semaine au Hyatt Regency de Jersey City. Cet hôtel offre les avantages d'un 4 étoiles mais sans les prix pratiqués à Manhattan et à seulement 2 minutes en train (une station depuis le World Trade Center). Les chambres sont spacieuses (même celles pour 4), calmes, vraiment propres et la vue y est juste hallucinante, de jour comme de nuit!
Nous avons pris d’honnêtes petits déjeuners dans une cafétéria qui se trouve juste devant la gare PATH mais il y a également un Starbucks et un Au Bon Pain à proximité. Dans tous les cas, cela coûte bien moins cher qu'à l'hôtel et c'est tout près.
Seul point négatif (s'il faut en trouver un): l’hôtel est situé dans un quartier d'affaires qui se vide totalement après 18h et le week-end, ne vous attendez pas à y trouver la moindre animation hors des heures de bureau! En ce qui nous concerne, après une journée à arpenter NYC de long en large, nous étions ravis d'y trouver calme et silence!
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille