“BONNE SITUATION”

Hyatt Regency Jersey City
N° 2 sur 14 Hôtels à Jersey City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre 1ère visite à New York, et nous n'avons pas été déçu. Sa situation est très bonne. Proche de l'aéroport de Newark, procxhe de Manhattan qui se trouve à 1 seule station de PATH :station World Trade Centrer ....et l'accès au centre de Manhattan (proche de Time Square ) est aussi possible par le PATH en utilisant l'autre partie de la ligne. Ferrys à proximité immédiate. Avantage de se trouver hors de Manhattan et donc de l'autre côté de l'Hudson : LE PRIX....rien à voir avec les prix parfois "abusifs" des hôtels se trouvant dans Manhattan. La chambre est très bien agencée, tout y est. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Pour diner en dehors de l'hôtel, quelques établissements aux alentours mais le quartier étant plutôt un quartier d'affaire, certains ferment un peu tôt 18h30/19h.
Personnel agréable. Qualité Hyatt au rendez vous.
La vue sur Manhattan est magnifique. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 958)

Avis publié : 22 juillet 2010

Trés bien situé. Manhattan facilement accessible par ferry ou par "PATH". Nous avions une grande chambre très propre pour un prix très acceptable. Il y a cependant quelques frais "cachés". Le prix du parking n'est pas inclus (35$/jour) et il me semble que l'accès à internet non plus. Il n'y a pas un grand choix de restaurant dans le quartier donc, il est presque nécessaire de prendre les repas à l'hotel (qui sont assez cher).Le petit déjeuner n'est pas inclus non plus. Ça demeure un excellant rapport qualité/prix les journées ou les prix sont réduits. J'y retournerai sans problèmes et je le recommande.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Proche de l'aéroport, à quelques minutes de NY en ferry ou en train rapide, Hyatt Regency est un hotel très bien situé. Le service est impec et discret. La vue sur NY est fabuleuse. Bar agréable. Salle de sport correct. Chambre avec tout confort nécessaire... Essayez d'avoir la vue sur NY.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2009

Très bien situé. En 2 minutes, on est au WTC. Après une journée sur N-Y-C, nous sommes bien contents de retrouver de la quiétude dans cet hotel, dont la vue sur le Skyline, de jour comme de nuit, est merveilleuse. Nos six jours se sont déroulés dans de très bonnnes conditions : accueil, décor, propreté, service, breakfast, tout était bien. Attention toutefois de ne pas vous trouver dans une chambre au niveau de la promenade du ponton/promenade de l'hotel. Nous avons changé le lendemain sans aucun problème.
A recommander chaudement pour un rapport qualité-prix qui ne décevra pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2009

J'ai voyagé au Hyatt Regency, NJ à l'occasion d'un long week-end (fête de la reine/canada) avec une amie pour visiter New York. Nous sommes arrivées une heure avant le check-in des chambres, et elle n'était pas disponible. Ils ont rangé nos baggages pour nous et le sevice était bien. Nous avions une chambre offrant une vue sur l'eau et on pouvait voir de très loin la statue de la liberté. Les chambres sont par contre mal insonorisé. On entend la télévison des chambres avoisinantes et les "bips" de l'ascenseur. Amenez-vous des bouchons si les bruits vous incommode. Les chambres sont spacieuses et les lits sont ultra confortable. J'ai profité de la piscine le matin. L'hotel est situé près du "path", qui nous conduit directement au world trade. Nous avons explorer le métro de New York avec quelques obstacles... il rénovait et fermait certaines stations. Mais pour le reste, c'est assez simple de se promener n'importe où à partir de l'hotel. Nous avions eu un bon prix pour notre chambre étant donné que ce n'était pas une période achalandée. Par contre, j'ai voulu réserver de nouveau pour juillet, et la chambre était 3 fois plus cher qu'en mai. Une chambre qui coûte plus de 425$US la nuit, sans le stationnement, ça ne vaut pas ce prix, j'ai réservé ailleur pour mon prochain séjour. Non pas parce que l'hotel n'est pas bien, mais parce que le prix est exagéré pour ce que ça vaut.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2009

Tout nouveau, cet hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Il rentre parfaitement dans la norme des Hyatt, la qualité des services est aussi à hauteur du nom. La situation géographique est idéale pour admirer Manhattan de votre chambre, vous donnez directement sur le Hudson, à seulement une station de Path du World Trade Center.
Très agréable séjour, je le recommande fortement, il est de très bonne qualité

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 19 novembre 2008

Nous y sommes restés entre 24 octobre et le 1er novembre 2008 et nous avons adorés cette hôtel avec une vue absolument splendide jour comme nuit sur la skyline Manhattan.

La meilleure sensation, nous l’avons eu tous les soirs en sortant du PATH lorsque nous voyons la VUE sur Manhattan, ma femme disait que cette vue compensait l’éloignement de Manhattan.

Nous avons eu la chambre 859, au dernier étage (parfaitement calme malgré plusieurs fêtes privés dans l’hôtel) avec une vue directe sur Empire State Building de nos lits.

Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner dans le restaurant VU au 3ème étage de l’hôtel.
Nous avons pris le buffet complet tous les matins et je pense que certains matins nous y sommes restés pendant une heure car l’endroit était vraiment très bien avec la vue sur tout Manhattan + le trafic intense des ferries entre Jersey city et Manhattan.

Pour aller à Manhattan pendant la semaine nous avons aussi pris le ferry juste à coté, en 7 minutes il nous dépose à Wall Street ou au 39 ST.
Le coût est de 6$ aller simple et le voyage vaut largement le prix.

Les ferries ne fonctionnent malheureusement pas pendant le WE et là il faut impérativement prendre le PATH juste en bas de l’hôtel, 4 minutes pour le World Trade Center.

Ma femme et moi étions accompagnés par notre fille de 12 ans qui voulait aller dans la piscine de l’hôtel tous les soirs en rentrant de New York, heureusement qu’elle ferme à 22 :00.

Nous n’avons jamais diné à l’hôtel, la réception nous avait donné 2 plans du quartier + 2 pages de restaurants dans la proximité.

Nous avons mangés un soir dans le restaurant « pizza Chicago » à 4 minutes de l’hôtel, très bien et dans le restaurant italien chic (pas de pizza) situé à 3 minutes.

Vous pouvez prendre le PATH directement pour Newark aéroport et il y aussi un tramway qui longe la baie.

A 15 minutes à pied en suivant la baie vers le nord, ou une station par le PATH vers Hoboken ou 2 stations par le Tramway, vous tomberiez sur un grand centre commercial avec plusieurs fast food, cinéma ETC.

Peter, Paris, France

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jersey City ou ses environs
Hyatt House Jersey City
N° 9 sur 14 à Jersey City
À 0,8 km
Residence Inn by Marriott Jersey City
Residence Inn by Marriott Jersey...
N° 1 sur 14 à Jersey City
À 0,9 km
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 4 sur 14 à Jersey City
À 1,2 km
Courtyard Jersey City Newport
Courtyard Jersey City Newport
N° 5 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jersey City

Adresse: 2 Exchange Pl, Jersey City, NJ 07302-3901
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
Catégorie de prix : 153€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Hudson