“Belle expérience en général. Très bon déjeuner mais nous...”

Ramada Jersey City
N° 8 sur 14 Hôtels à Jersey City
Jersey City
“Belle expérience en général. Très bon déjeuner mais nous...”
Avis écrit le 22 avril 2014

Belle expérience en général. Très bon déjeuner mais nous devons y aller très tôt pour avoir une place assise. Situé près du Path (train) nous menant a New York (World trade center) mais seulement la semaine. Le trajet est moins direct la fin de semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Personnel attentif, suite avec 2 chambres spacieuse, mais une sdbain très spartiate toute petite vieille, le coin kitchen sans siège sans table juste un frigo et micro wave, sans vaisselle sans autre point d'eau, le tout très mal isolé du froid de décembre et des bruits extérieur malgré la hauteur au 5em, et avec un mobilier datant de.....trop longtemps! petit déjeuner varié mais tout surgelé... Et le tout dans de la vaisselle jetable, mais reste un bon rapport qualité prix même si je n'y reviendrai pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bas-Rhin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

En arrivant nous avons eu la désagréable mauvaise surprise d'obtenir une chambre au rdc avec un lit surement pas fait qui contenait des poils et des tâches de sang séchés. Horrible.
Après réclamation le gérant nous a changé de chambre.
La salle a manger est trop petite et il faut parfois attendre pour s'asseoir au moment du petit déjeuner. Dans l'ensemble le séjour de 3 nuits est acceptable mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Tres bon rapport qualité prix
la nuit a 100€ pour 3, réservée 6 mois a l'avance,
chambre ULTRA spacieuse, lit de 2 metres, buanderie avec étagere et coffre fort, salle de bain, et frigo + micro ondes
Navette gratuite et a heure fixe pour aller a l'aéroport de Newark, ou une navette vous emmene au Jersey Garden, les outlets, ultra interessants.
Petit dej a volonté avec café, lait, cereales, yaourts, pain perdu, pancakes, muffins, donnuts, fruits ...
Hotel PARFAITEMENT PROPRE
A moins de 10 minutes a pieds du PATH
dans une rue trse calme, quarti

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

A deux reprises nous avons séjourné à cet hôtel. Excellent endroit pour ceux qui désir découvrir la ville de New York sans se ruiner. Stationnement à long terme à deux minutes, le PATH à 5 minutes de marche. Excellent service et la propreté est au rendez-vous. Petit bémol, manque de place le week-end pour le déjeuner, mais on peut l'apporter à la chambre. De plus, le quartier n'est pas super rassurant en fin de soirée, il est préférable d'arriver avant minuit ou prendre un taxi, mais sinon, tout est parfait.

Séjour du octobre 2013
The Holland Hotel
The Holland Hotel
N° 7 sur 14 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 14 à Jersey City
N° 2 sur 14 à Jersey City
Courtyard Jersey City Newport
Courtyard Jersey City Newport
N° 4 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez Ramada Jersey City ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Jersey City

Établissement : Ramada Jersey City
Adresse: 65 Tonnele Ave, Jersey City, NJ 07306-5412
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Jersey City
N°6 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Jersey City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Jersey City
Ramada Limited Jersey City