“endroit tranquille tout près de NYC” 5 5 étoiles
Avis sur Liberty Harbor Marina & RV Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jersey City
Liberty Harbor Marina & RV Park
Liberty Harbor Marina & RV Park a été ajouté à vos Favoris
11 Luis Munoz Marin Boulevard, Jersey City, NJ 07302   |
Offre Spéciale
Forfait
“endroit tranquille tout près de NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sommes allés en famille après avoir réservé sur le Net. Grande surprise: on nous accueille gentiment et en français. Les douches sont propres et gratuites. Le wifi est un peu faible, mais on n’est pas la pour çà. L’accès au transport en commun pour New York City est très facile par métro ou ferry et pour la statue de la liberté cest encore plus facile et on s’évite les files de Manhattan. Seuls bémols, c est cher pour un camping,mais pas pour NY et l’accès n’est pas évident, surtout parce qu il y avait de la construction. Ne paniquez pas, on a l’impression qu on sen va dans le tunnel Hobocan, mais on tourne juste avant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours et profité d'une 7e nuit gratuite en RV. Accueil Marina RV très sympa. Laundry neuves. Calme et très près de Manhattan, pas de regret. Certes ce n'est pas un campground mais bel et bien un parking aménagé. Il faut le prendre tel quel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mercier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cest l'endroit ideale pour aller a newyork. Il y a le Path que l'on peut prendre a 3 coins de rue et qui nous amene soit au Time Square ou au tours jumelles.Pas besoin de circuler en voiture, et de Newyork il y a les metros.Le Path est operationnel 24 sur 24. Le camping est ordinaire mais c'est le seul pres de ny.Il y a beaucoup de surveillance donc tres securitaire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allés pour le Five Boro Bike tour au mois de mai avec la tente-roulotte. La localisation du terrain de camping avec le Path train était parfait. En moins de 20 minutes nous étions à Manhattan. Les sanitaires étaient propre et nous avons eu un bon service. Le soir nous pouvions admirer la statue de la liberté du terrain de camping, magnifique! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mes deux enfants ( 8 et 12 ans), mon conjoint et moi sommes allés au camping Liberty Harbor en mai 2013. Comme plusieurs l'ont mentionnés, il s'agit d'un stationnement avec commodités. Les responsables vous donnent un code d'accès pour utiliser les salles de bain et des cartes de Jersey City. Nous étions situés à environ 10 minutes de l'entrée du métro à pieds. Il y a un Starbuck juste à côte de la bouche du métro pour ceux qui aiment le café comme moi ;). À noter, nous avons payé le métro (2.25$ par trajet) toute la fin de semaine pour les enfants et nous avons su à la fin que c'était gratuit! Il y a deux métros distincts. Celui de Jersey City contient deux voies soit vers le World Trade Center et l'autre vers la 33e ave à New York même. Le métro de New York a plusieurs destinations. Ce qui est complexe est le fait qu'il y a plusieurs wagons qui passent sur la même rame de métro. Donc, regardez bien la "lettre" et la destination sur la fenêtre du wagon. Évidemment, les "musts" pour les enfants: Toy R us, FAO, M & M et boutique Disney. Nous avons visité le "Intrepid air and space museum ". Intéressant pour ceux qui aime les sous-marin (utilise par les Américains entre 1958 et 1964) et les avions. Le "American Museum of Natural history" est correct mais il n'y a pas de "pitons ou boutons" pour attirer l'attention des enfants. Nous avons souper chez http://www.tonysnyc.com/ .Très bon resto, surtout avec les enfants et pas dispendieux. Vous y retrouverez des plats de pâtes à partager en famille (60$ avec pourboire et taxes pour 2 adultes, 2 enfants). En résumé, très beau voyage! Même les enfants ont adorés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En fait c'est un parking avec eau et électricité. Avec laverie et salle de sport en très bon état.
C'est à mon avis très très suffisant pour trainer dans New York City à seulement 15 mn de métro. Le personnel est très agréable et de très bon conseils touristiques. L'endroit est gardé 24h/24h. Les douches sont toutes neuves les toilettes aussi. Vous pouvez aussi demander une place sans eau et électricité moins cher mais avec accès à l'eau et l'électricité près de la station de vidange.
Je recommande chaudement t l'endroit pour visiter New York.

• Séjour du mai 2013
mercier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cest le seul camping pret de toute les commodites. Il est dispendieux pour ce quil offre mais ce sont les seuls donc grosse marge de pouvoir.........
Ils parlent francais un bon atout sont cordial aussi.
Cest la premiere fois que je prenais sans service et a lavenir je compte toujours prendre sans service cest 30 dollards de moins on a quand meme acces aux douches et toilettes et quand tu reserves a cet endroit cest pas pour admirer le paysage car yen a pas cest pour aller a ny donc on y est juste pour dormir cest bien parfait et il y a moins de roulottes cordees dans le stationnement du fond...
Les toilettes laissent a desirer ne pas se doucher sans gougoune mais pour 1 we cela fait la jobe!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille