“Bon endroit mais attention !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jersey City.
Liberty Harbor Marina & RV Park
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Liberty Harbor. Très pratique et accès à NY vraiment génial et rapide...sauf.....en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé les gens sympathique, il est certain que le gros de leur achalandage est de la marina (bateaux de plusieurs millions sur place) La commodité des VR est un accessoire. Attention je vous conseille d'arriver sur place avec vos réservoirs vides car il n'ont qu'une seule place (commune) pour vidanger, mais si vous voulez payer il offre le service de venir vider vos réservoir sur place. Si vous stationner près de la satin de vidange vous aller avoir des VR à répétions. Quand nous avons quitté (un mardi) nous étions 5 VR à attendre pour vidanger. En ce qui concerne l'internet.......oublié ça....c'est comme dan sels années 70 (ultra lent) c'est qu'il l'offre pour simplement l'offrir.....bref comme je disait plus tôt......j'ai eu l'impression que nous sommes (les VR) un genre de casse tête pour eux.....Ils veulent des bateaux $$$$$

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Il est evident que c'est le seul rv park près de NY. L'accès à NY est très facile, le service est bon et cordial. Mais les conditions du parc laisse à désiré. Beaucoup de déchets de construction, les poubelles sont toujours pleines, l'internet très lent. Le plafond des toilettes des hommes tombe en morceaux. J'ai cherché la Sécurité àprés 10h ........ Oui à 50.00$ la nuit, 80.00$ trop cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Sommes allés en famille après avoir réservé sur le Net. Grande surprise: on nous accueille gentiment et en français. Les douches sont propres et gratuites. Le wifi est un peu faible, mais on n’est pas la pour çà. L’accès au transport en commun pour New York City est très facile par métro ou ferry et pour la statue de la liberté cest encore plus facile et on s’évite les files de Manhattan. Seuls bémols, c est cher pour un camping,mais pas pour NY et l’accès n’est pas évident, surtout parce qu il y avait de la construction. Ne paniquez pas, on a l’impression qu on sen va dans le tunnel Hobocan, mais on tourne juste avant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours et profité d'une 7e nuit gratuite en RV. Accueil Marina RV très sympa. Laundry neuves. Calme et très près de Manhattan, pas de regret. Certes ce n'est pas un campground mais bel et bien un parking aménagé. Il faut le prendre tel quel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Cest l'endroit ideale pour aller a newyork. Il y a le Path que l'on peut prendre a 3 coins de rue et qui nous amene soit au Time Square ou au tours jumelles.Pas besoin de circuler en voiture, et de Newyork il y a les metros.Le Path est operationnel 24 sur 24. Le camping est ordinaire mais c'est le seul pres de ny.Il y a beaucoup de surveillance donc tres securitaire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous y sommes allés pour le Five Boro Bike tour au mois de mai avec la tente-roulotte. La localisation du terrain de camping avec le Path train était parfait. En moins de 20 minutes nous étions à Manhattan. Les sanitaires étaient propre et nous avons eu un bon service. Le soir nous pouvions admirer la statue de la liberté du terrain de camping, magnifique! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Mes deux enfants ( 8 et 12 ans), mon conjoint et moi sommes allés au camping Liberty Harbor en mai 2013. Comme plusieurs l'ont mentionnés, il s'agit d'un stationnement avec commodités. Les responsables vous donnent un code d'accès pour utiliser les salles de bain et des cartes de Jersey City. Nous étions situés à environ 10 minutes de l'entrée du métro à pieds. Il y a un Starbuck juste à côte de la bouche du métro pour ceux qui aiment le café comme moi ;). À noter, nous avons payé le métro (2.25$ par trajet) toute la fin de semaine pour les enfants et nous avons su à la fin que c'était gratuit! Il y a deux métros distincts. Celui de Jersey City contient deux voies soit vers le World Trade Center et l'autre vers la 33e ave à New York même. Le métro de New York a plusieurs destinations. Ce qui est complexe est le fait qu'il y a plusieurs wagons qui passent sur la même rame de métro. Donc, regardez bien la "lettre" et la destination sur la fenêtre du wagon. Évidemment, les "musts" pour les enfants: Toy R us, FAO, M & M et boutique Disney. Nous avons visité le "Intrepid air and space museum ". Intéressant pour ceux qui aime les sous-marin (utilise par les Américains entre 1958 et 1964) et les avions. Le "American Museum of Natural history" est correct mais il n'y a pas de "pitons ou boutons" pour attirer l'attention des enfants. Nous avons souper chez http://www.tonysnyc.com/ .Très bon resto, surtout avec les enfants et pas dispendieux. Vous y retrouverez des plats de pâtes à partager en famille (60$ avec pourboire et taxes pour 2 adultes, 2 enfants). En résumé, très beau voyage! Même les enfants ont adorés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille