“Excellente situation”

The Holland Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Jersey City
Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons passé quatre nuits à Pâques. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien préservés, même si l'hôtel est vieillot. Les lits très confortables. Le déjeuner est continental (muffin, croissants, céréales et fruits). Le café était bon et le croissant aussi. Il faut toutefois manger dans la chambre car le tout est servi sur une table dans le lobby. Les chambres côté rue sont très bruyantes, même la nuit. Il faut impérativement des boules Quiès. Excellent service. À quelques minutes du Path, un train sous-terrain qui vous amène au World Trade Center ou près de Times Square.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2012

Hotel très propre.Petit déjeuner très correct.Personnel souriant et très avenant.Nous avions une chambre au 3' étage donnant sur le Blvd. et ce n`était pas bruyant. Nous y retournerons surement. Nous sommes très près de la riviere Hudson donc on pouvait voir new york le soir avec toutes ses lumières.A NEW YORK nous avons pris un très bon souper à Times square au RED LOBSTER c'était tout à fait succulent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Séjour du 10 au 18 mai 2012. Deuxième fois dans cet hotel (2009) et tout est toujours impeccable.
La chambre est propre et les sanitaires aussi. Nous étions logés cote parking qui est plus calme.
Le petit déjeuner est correct avec ces croissants, muffins et beignets, café, jus d'orange et fruits. Le personnel est très sympa, souriants et efficaces.
Tout à coté il y a un grand centre commercial.
Le PATH permet d'être à New York en 15 mn.Je recommande cet hotel qui est d'un bon rapport qualité/prix.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous y avons passé 1 semaine, hôtel très propre, le personnel est charmant, on atteint Manhattan en 10 mn avec le Path (rer), situé à 10 mn à pieds de l'hôtel.
Les Américains klaxonnent beaucoup (trop), demander une chambre donnant sur le parking car il n'y a pas de double-vitrage.
Prévoir l'arrivée à l'aéroport de NEWARK afin d'éviter de gros frais de taxi.
Nous sommes enchantés de notre séjour à New-York dans sa globalité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé pres du Path (equivalent rer) 10 mins pr y aller 2 choix:
- en sortant sur la droite vous passez par le parquing du centre commercial où il ya tte les boutiques dejà presente ds NYC mais moins chere ac les taxes du NewJersey ^^ . tous les restaurants imaginable y sont!!
- sinon traverser la route et longer l'entré du peage vous aurez un magasin equivalent à carrefour. En gros tout le necessaire pr gouter la nourriture americaine vu que vous dispo d'un four à micronde et dun frigo! Et le reste habit vaisselle plastique...
Sinon je les conseillé à d'autres car le prix est attractif . Ils en sont revenu ravi. A bon entendeur!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Tres bonne hotel à 10 minutes à pied du PATH pour rejoindre NY. L'hotel et les chambres sont propre. la personne à l'accueil ne parle pas français, mais juste avec des bases d'anglais j'ai pu reserver mon hotel par telephone, et on m'a expliqué comment rejoindre le PATH avec une carte fourni par l'hotel. Un gardien était là pour surveiller les voitures la nuit. Le petit dejeuner est compris, mais pas de table pour dejeuner il faut tous ramener dans la chambre.Le seul chose non positive et que la fenetre de la chambre ne fermé pas completement donc un peu de bruit avec les voitures.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Hôtel très très bien pour NYC.
Situé à l'entrée du Tunnel Holland, à 10mn à pied du Path Train puis 6 mn de WTC. Confortable, 2 grands lits doubles, télé, frigo, micro-onde.
Free internet dans le petit hall.
Petit déjeuner inclus dans le hall et copeux (donuts, café, jus, croissants, etc...). Très très bien. Pas loin du Newport Mall avec food-court.
Confortable et prix imbattable pour NYC. On rentrait le soir de Manhattan vers 23h30 par le Path Train sans problème. Coin sécuritaire.
Pas de bruit malgré le boulevard car fenêtres double vitrage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille