“Très bon rapport qualité/prix”

The Holland Hotel
N° 6 sur 14 Hôtels à Jersey City
Avis publié : 8 novembre 2008

Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre avec 2 grands lits , très confortables(bonne literie)et propres, avec SDB vieillotte mais propre avec WC . Dans la chambre :un frigo , un micro ondes , une TV , un seche cheveux( ça peut dépanner!!!). Nous donnions sur le péage du Holland Tunnel. Beaucoup de voitures toute la journée, ça se calme durant la nuit. Les fenetres sont hermétiques , donc si on est sensible ca ne dérange pas . Nous dormions fenetre ouverte et n'avons pas été dérangés( décalage horaire et marche de la journée ).
Dans l'hotel,petit déjeuner très copieux tous les matins compris dans le prix de la chambre( ca permet de faire des économies à 4 ! ),ordinateur avec acces libre à internet et un personnel très sympathique.
Accès très facile et rapide pour Manhattan.Prendre le PATH à 10 min à pied de l'hotel ,à 1.75 $ qui emmene à 4 stations différentes dans Manhattan , soit vers le sud ( World trade center ) soit vers le nord (jusqu'à la 33ème rue ).Presque pas besoin de metro dans Manhattan......Le soir , retour à pied très sécurisant , même tard.. Chemin illuminé et fréquenté tout le long.
Belle balade à faire sur cette côte vers exchange place ou on voit tout Manhattan.De plus pour 5 $ on peut prendre le ferry de exchange place qui va au World Trade en 10 min.
Bref Hotel à recommander quand on ne veut pas se ruiner......

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2008

Avons séjourné du 01-08 à 03-08. Excellent hotel. propre, bien situé, stationnement gratuit, personnel acceuillant, petit déjeuner correct, Bon choix. Un conseil opter pour la chambre côté stationnement pour la tranquillité. Path train à proximité, 20 minutes de NYC
Vraiement imbattable pour le prix.
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2008

Hello.J'etais hier encore dans cet hotel.J'y suis resté une semaine et j'en ai ete content.Les points positifs :
- Le prix.Moins de 90€ la chambre,ca le fait ;) .
- Le confort.Douche dans la chambre,climatisation,coffre fort dans la chambre aussi,télévision (+ de 60 chaines),téléphone,sèche cheveux,grand lit confortable,chambre propre et nettoyé tous les jours (ne pas oublié de laisser tous les jours 2 $ de pourboire).
- Internet gratuit a la réception de l'hotel.Un pc portable est a l'entrée avec une imprimante.
- Petit déjeuner compris.La par contre,la qualité est tres moyenne.Je me souviens d'avoir essayé un bagel et il n'était pas aussi bon que celui acheté dans un commerce.
- Le burger king juste a coté ouvert 24/24.Je vous conseille le whoosper (une viande excellente pour un hamburger)
- Supermarché a 5 mn a pied

Les points négatifs :
- La distance.Il faut quand meme 10 minutes pour rejoindre le PATH (metro pour aller a Manhattan ou a Newark penn station) a pied.Dans cette distance,on a acces a un Mall (centre commercial sans supermarché) tres grand.
- on ne peut y laisser ses valises le dernier jour
- Communication un peu difficile avec le personnel a l'accueil.Surtout au moment de la réservation au téléphone.C'est deja pas facile de communiquer avec l'accent mais s'ils ne font pas d'effort....

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2008

Je suis descendu à l'Holland Motor Lodge avec mes deux fils, pour visiter New York. Ce fut une très bonne affaire. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il a rempli son objectif à savoir un endroit où dormir après de nombreuses excursions. Le Path est si facile - le train va directement à New York, nous l'avons pris de nombreuses fois, même tard le soir, et nous en avons pris un autre pour aller au World Trade Center une journée. Le personnel a été serviable, a répondu à toutes mes questions et m'a fourni des cartes. Il y a deux grands supermarchés à proximité, donc si nous étions restés un peu plus longtemps, nous aurions acheté de quoi préparer à manger facilement dans le micro-ondes de notre chambre. On n'est pas loin du parc National de la Liberté d'où l'on peut prendre une croisière pour aller à la Statue de la Liberté (réservez en ligne si vous voulez entrer dans la statue, mais le dernier horaire d'entrée est à 15h30). Les seuls reproches que j'ai concernent la fenêtre, difficile à ouvrir, et l'odeur de la fumée dans la chambre. Un jour où nous sommes revenus dans notre chambre entre deux sorties, on aurait dit que quelqu'un venait juste de fumer une cigarette dans la chambre, tellement ça sentait. Je l'ai dit au personnel, mais cela n'a pas disparu. Comme nous partions, je ne suis pas retourné voir.

Avis publié : 30 avril 2008

Un prix interessant 80 dollars la nuit. Nous y avons passé cinq nuits avec mon époux. Rien à redire sur la propreté des lieux. néanmoins en sortant du path l'hotel est relativement difficile à trouver; il n'est pas indiqué et les rares passants ne le connaissent pas. Demandez le burger King, les gens connaitront et l'hôtel jouxte l'établissement.
Problème plus génant à mon goût: j'y ai "égaré" des objets qui n'ont pas été retrouvés (coup de fil passé dès mon retour en France et bagages cadenassés lors du vol retour).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2007

Nous y avons passé 5 jours et l’avons trouvé très propre et accueillant. Très bon petit déjeuner et personnel très serviable.

Avis publié : 22 novembre 2007

J’ai cherché partout sur internet pendant 2 mois avant de trouver un hôtel propre et pas cher près de Manhattan. J’avais lu les avis de voyageurs sur le Holland et n’en croyais pas mes yeux qu’il ait d’aussi bons commentaires et soit aussi peu cher. J’ai réservé tout de suite (c’était moins cher en direct) et dès la première nuit que nous y avons passée, mes craintes se sont dissipées. La propreté de l’hôtel et des chambres m’a vraiment impressionnée. Les chambres sont petites mais ils ont quand même réussi à y caser un micro-ondes et un frigo. Ni mon mari ni moi-même n’avons été dérangés par le bruit, à part les femmes de ménage qui passaient l’aspirateur (ce qui ne m’a pas gênée du fait que cela voulait dire que l’hôtel était toujours bien propre).

Je vous recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent être le plus près possible du centre-ville sans avoir à payer le prix correspondant. Le Path s’arrête pas loin de l’hôtel et le parking de l’hôtel est GRATUIT ! Désormais à chaque fois que j’irai à New York, je retournerai à cet hôtel-là.