“Satisfaction” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 13 Hôtels à Jersey City

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé tout prêt du "Path" qui permet de se rendre sur l'île de Manhattan en moins de 30 minutes.
Le Stationnement et le déjeuner sont inclus dans le prix.
Une coche au dessus d'un Super 8.
Le déjeuner est simple mais bon.
La chambre est propre et confortable.
J'y retournerais définitivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blanquefort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Viennoiseries du petit déjeuner (très copieux) exceptionnelles et remarquables (le même fournisseur italien depuis des décennies); très bon café.
Chaque année, nous y passons 1 semaine (voire plus).
La climatisation est toutefois un peu bruyante et la salle de bains un peu vétuste mais la proximité du PATH qui permet un accès très facile à Manhattan compense ces menus désagréments, sans parler du centre commercial de l'autre côté de la rue et d'un supermarché alimentaire très proche où vous pourrez acheter de quoi remplir le réfrigérateur de la chambre.
Quentin, le directeur, est un homme charmant et serviable et le personnel d'accueil est très gracieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue côté parking car de l'autre côté se trouve une voie très large et...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons sejourné 1 semaine en septembre 2013, l'arrivée etait hazardeuse, mais une fois sur le bon chemin, pas de soucis. Prevoir presque une heure pour arrivé a Times Square en PATH.
Hotel tres propre et le petit dejeuner RAS.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté parking pour le calme et coté rue qui donne sur L'Empire State Bulding.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant le We de Pâques en 2013 et 2012. C'est notre hotel pour nos voyages a NY. 2 adultes 3 enfants et une chambre.Excellent rapport qualité prix sachant que le petit déjeuner et le stationnement et compris. Lors de notre arrivée quelque problème avec la réceptionniste peu accueillante, mais nous ne l'avons pas revu par la suite et le reste du personnel était parfait. Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre il y avait une odeur désagréable. En faire sa sentait la colle de la moquette fraîchement installé et un membre du personnel a vite fait le nécessaire en aspergeant un désodorisant dessus. Cela faisait 10mn qu'on était dans la chambre! Le problème a était vite réglé! Le mobilier a était changé ainsi que la literie. Tout était bien propre. Il faut marcher environ 10mn pour joindre le path ( genre de RER pour les parisiens) et en 10/15 mn vous êtes au World trade center. Le petit déjeuner et vraiment complet avec de bon croissants, jus, café, céréales, fruits, viennoiseries etc... Et vous ne pouvais le prendre sur place. Il faut aller dans sa chambre. A 5 avec deux chaises c'est juste mais on ne peu pas tout avoir! Dans la salle de bain il y a un sèche cheveux, un réveil, un frigo, un micro-onde. Je vous conseille pour votre shopping outre new york de faire un tour au Jersey Garden, les vêtements y sont moins cher qu'à NY! Le New Jersey ne taxe pas les vêtements, l'essence, les cigarettes et la nourriture y est moins cher qu'à NY. Je recommande cet hotel! Cette année on avait une chambre avec une vue sur l'empire state building! (Voir photo!)

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons passé quatre nuits à Pâques. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien préservés, même si l'hôtel est vieillot. Les lits très confortables. Le déjeuner est continental (muffin, croissants, céréales et fruits). Le café était bon et le croissant aussi. Il faut toutefois manger dans la chambre car le tout est servi sur une table dans le lobby. Les chambres côté rue sont très bruyantes, même la nuit. Il faut impérativement des boules Quiès. Excellent service. À quelques minutes du Path, un train sous-terrain qui vous amène au World Trade Center ou près de Times Square.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
longueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très propre.Petit déjeuner très correct.Personnel souriant et très avenant.Nous avions une chambre au 3' étage donnant sur le Blvd. et ce n`était pas bruyant. Nous y retournerons surement. Nous sommes très près de la riviere Hudson donc on pouvait voir new york le soir avec toutes ses lumières.A NEW YORK nous avons pris un très bon souper à Times square au RED LOBSTER c'était tout à fait succulent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux