“bel emplacement”

N° 7 sur 14 Hôtels à Jersey City
Mont-Tremblant, Quebec
“bel emplacement”
Avis écrit le 23 juillet 2009

a 5 minutes du centre ville manhattan (wtc), en auto ou subway.
grand centre commercial a 5 minutes a pieds (pratique pour la restauration qu'il n'y a pas au motel).
109$ par nuit avec le tarif membre CAA

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
alsace
Avis écrit le 24 février 2009

Super hotel,avec petit déjeuner inclus ,10mn a pied du path et 10 a 15 mn de path pour aller a manathan ,si je retourne a new york ca sera dans le meme hotel...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
montluçon
Avis écrit le 17 février 2009

hotel tout à fait convenable et pratique ( 10mn )de manhattan) de plus le petit déjeuner est très bien

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
QC
Avis écrit le 12 février 2009

Nous avons visité cet hotel à Pâques 2008 avec notre fille de 3 ans.

Très bien situé...à quelques pas du Tunnel Holland..donc pas de trafic pour s'y rendre.

Déjeuner: très bien et bon, très convenable.

Chambre: propre et correct..Tout y est pour bien dormir.

Personnel: Unilingue, mais sympathique et jovial.

Nous avons adoré cet hotel et sans doute, nous y retournerons lors de notre prochaine visite à NYC.
Catherine.

• a aimé — proximité de NYC....5 minutes en voiture
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
france
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre avec 2 grands lits , très confortables(bonne literie)et propres, avec SDB vieillotte mais propre avec WC . Dans la chambre :un frigo , un micro ondes , une TV , un seche cheveux( ça peut dépanner!!!). Nous donnions sur le péage du Holland Tunnel. Beaucoup de voitures toute la journée, ça se calme durant la nuit. Les fenetres sont hermétiques , donc si on est sensible ca ne dérange pas . Nous dormions fenetre ouverte et n'avons pas été dérangés( décalage horaire et marche de la journée ).
Dans l'hotel,petit déjeuner très copieux tous les matins compris dans le prix de la chambre( ca permet de faire des économies à 4 ! ),ordinateur avec acces libre à internet et un personnel très sympathique.
Accès très facile et rapide pour Manhattan.Prendre le PATH à 10 min à pied de l'hotel ,à 1.75 $ qui emmene à 4 stations différentes dans Manhattan , soit vers le sud ( World trade center ) soit vers le nord (jusqu'à la 33ème rue ).Presque pas besoin de metro dans Manhattan......Le soir , retour à pied très sécurisant , même tard.. Chemin illuminé et fréquenté tout le long.
Belle balade à faire sur cette côte vers exchange place ou on voit tout Manhattan.De plus pour 5 $ on peut prendre le ferry de exchange place qui va au World Trade en 10 min.
Bref Hotel à recommander quand on ne veut pas se ruiner......

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — sa situation en bord de route
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 6 août 2008

Avons séjourné du 01-08 à 03-08. Excellent hotel. propre, bien situé, stationnement gratuit, personnel acceuillant, petit déjeuner correct, Bon choix. Un conseil opter pour la chambre côté stationnement pour la tranquillité. Path train à proximité, 20 minutes de NYC
Vraiement imbattable pour le prix.
J'y retournerai.

• a aimé — très propre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 2 juillet 2008

Hello.J'etais hier encore dans cet hotel.J'y suis resté une semaine et j'en ai ete content.Les points positifs :
- Le prix.Moins de 90€ la chambre,ca le fait ;) .
- Le confort.Douche dans la chambre,climatisation,coffre fort dans la chambre aussi,télévision (+ de 60 chaines),téléphone,sèche cheveux,grand lit confortable,chambre propre et nettoyé tous les jours (ne pas oublié de laisser tous les jours 2 $ de pourboire).
- Internet gratuit a la réception de l'hotel.Un pc portable est a l'entrée avec une imprimante.
- Petit déjeuner compris.La par contre,la qualité est tres moyenne.Je me souviens d'avoir essayé un bagel et il n'était pas aussi bon que celui acheté dans un commerce.
- Le burger king juste a coté ouvert 24/24.Je vous conseille le whoosper (une viande excellente pour un hamburger)
- Supermarché a 5 mn a pied

Les points négatifs :
- La distance.Il faut quand meme 10 minutes pour rejoindre le PATH (metro pour aller a Manhattan ou a Newark penn station) a pied.Dans cette distance,on a acces a un Mall (centre commercial sans supermarché) tres grand.
- on ne peut y laisser ses valises le dernier jour
- Communication un peu difficile avec le personnel a l'accueil.Surtout au moment de la réservation au téléphone.C'est deja pas facile de communiquer avec l'accent mais s'ils ne font pas d'effort....

• a aimé — Prix confort
  • n'a pas aimé — Distance