“Bon rapport qualité/prix - budget PATH train a prévoir !”

The Holland Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Jersey City
Avis publié: 21 mars 2010

Bonjour

Je reviens tout juste d'un séjour de 7 nuits dans cet hôtel.

Les plus :
- Chambres assez spacieuses et agréables ;
- grande salle de bain avec baignoire ;
- hôtel hyper propre (rien à dire) ;
- super petit déj gratuit (jus d'orange, café, thé, chocolat, croissants, beignets, muffins) + fruits (bananes et oranges) - attention : pas de table pour manger (à emporter) ;
- un super centre commercial à 5 mn à pieds (Mall Newport), avec pleins de boutiques et un "food court" au dernier étage ouvert jusque 21h30 (vous y trouverez absoluement de toutes les cuisines - vraiment sympa !!!) ;
- internet gratuit (pc + imprimante en libre-service à l'accueil).

Les moins :
- Clientèle du sous-sol "suspecte" (prostitution), mais tout cela a été discret ... ;
- Beaucoup de bruits extérieurs (hôtel au coeur du trafic routier - beaucoup de klaxons) ;
- un peu excentré : budget transport à prévoir (1,75 € / personne / trajet vers Manhattan, hors métro).

C'est un bon hôtel mais "les moins" peuvent être - pour certains - de gros moins !

Enjoy your trip !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Holland Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2009

Hotel bien équipé (réfrigérateur et micro ondes) et bien entretenu. Bon accueil. Internet gratuit disponible ; petit déjeuner simple mais suffisant. A proximité d'une grande surface et d'un mall. Liaison avec NYC facile et bon marché. Prix très correct.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2009

a 5 minutes du centre ville manhattan (wtc), en auto ou subway.
grand centre commercial a 5 minutes a pieds (pratique pour la restauration qu'il n'y a pas au motel).
109$ par nuit avec le tarif membre CAA

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2009

Super hotel,avec petit déjeuner inclus ,10mn a pied du path et 10 a 15 mn de path pour aller a manathan ,si je retourne a new york ca sera dans le meme hotel...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2009

hotel tout à fait convenable et pratique ( 10mn )de manhattan) de plus le petit déjeuner est très bien

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2009

Nous avons visité cet hotel à Pâques 2008 avec notre fille de 3 ans.

Très bien situé...à quelques pas du Tunnel Holland..donc pas de trafic pour s'y rendre.

Déjeuner: très bien et bon, très convenable.

Chambre: propre et correct..Tout y est pour bien dormir.

Personnel: Unilingue, mais sympathique et jovial.

Nous avons adoré cet hotel et sans doute, nous y retournerons lors de notre prochaine visite à NYC.
Catherine.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2008

Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre avec 2 grands lits , très confortables(bonne literie)et propres, avec SDB vieillotte mais propre avec WC . Dans la chambre :un frigo , un micro ondes , une TV , un seche cheveux( ça peut dépanner!!!). Nous donnions sur le péage du Holland Tunnel. Beaucoup de voitures toute la journée, ça se calme durant la nuit. Les fenetres sont hermétiques , donc si on est sensible ca ne dérange pas . Nous dormions fenetre ouverte et n'avons pas été dérangés( décalage horaire et marche de la journée ).
Dans l'hotel,petit déjeuner très copieux tous les matins compris dans le prix de la chambre( ca permet de faire des économies à 4 ! ),ordinateur avec acces libre à internet et un personnel très sympathique.
Accès très facile et rapide pour Manhattan.Prendre le PATH à 10 min à pied de l'hotel ,à 1.75 $ qui emmene à 4 stations différentes dans Manhattan , soit vers le sud ( World trade center ) soit vers le nord (jusqu'à la 33ème rue ).Presque pas besoin de metro dans Manhattan......Le soir , retour à pied très sécurisant , même tard.. Chemin illuminé et fréquenté tout le long.
Belle balade à faire sur cette côte vers exchange place ou on voit tout Manhattan.De plus pour 5 $ on peut prendre le ferry de exchange place qui va au World Trade en 10 min.
Bref Hotel à recommander quand on ne veut pas se ruiner......

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille