“.....DÉGOÛTANT!!!!! N'ALLEZ PAS À CET HÔTEL!”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
N° 11 sur 14 Hôtels à Jersey City
Laval
“.....DÉGOÛTANT!!!!! N'ALLEZ PAS À CET HÔTEL!”
Avis écrit le 5 janvier 2009

Premièrement.... nous n'avons même pas logé car aussitôt notre arrivé nous avons cancellé la chambre.... On pouvait voir la saletté sur le tapis, des poils non identifié dans le bain , sur la cuvette de toilette et lavabo.... les oreillés étaient frippé (comme si quelqu'un venait juste d'y avoir dormit ) et jaunît. La chambre ne sentait pas le propre mais le parfum ''cheap'' En bas à la réception ... la dame même de l'hôtel nous obstinais qu'elle avait fait le ménage elle même et que c'était impossible...... Pathétique! Donc ne vous faite pas avoir par le prix maudique pour louer une chambre là bas.. ça ne vaut pas la peine!! pour 30$ de plus , au Comfort Suites, sur Tonnelle, un peu avant le Red CArpett .. nous avons TRÈS bien logé , très propre , bonne bouffe le matin , et le personnelle très sympathique et à l'écoute du client!!!!!

N.B ---> n'allez pas au Red Carpett Inn !!!!!!!! ce sont des crosseurs ! et sa ne me surprend même pas que des gens disent de s'Avoir faite volé là bas!!! un arrivé assez décevant quand tu pars de Montréal pour voir sa !!! lol !

• a aimé — ... les bas prix ... malheureusement! lol
  • n'a pas aimé — La salubrité de la chambre et du motel en général! le personnel, le cartier ! absolument TOUT!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception

quebec
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avon ete au red carpet inn cette été et on c'est faite volée dans notre chambre nos cartoon de cigarette probablement par la femme de chambre aucune collaboration de l'hotel rien tres tres decu de cette hotel je ne la recommande pas a personne. Merci

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — de ce faire voler dans notre chambre !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jersey City

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jersey City
Candlewood Suites Jersey City
Candlewood Suites Jersey City
N° 6 sur 14 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 3 sur 14 à Jersey City
The Westin Jersey City Newport
The Westin Jersey City Newport
N° 2 sur 14 à Jersey City
Hyatt Regency Jersey City
Hyatt Regency Jersey City
N° 1 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez Rodeway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Établissement : Rodeway Inn
Adresse: 459 Tonnele Ave, Jersey City, NJ 07307-4446 (Anciennement Red Carpet Inn Jersey City)
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N° 11 sur 14 Hôtels à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Red Carpet Inn Jersey City
Rodeway Inn Jersey City, New Jersey