“Pour l'ambiance et les pancakes”

Brownstone Diner & Pancake
Classé n° 9 sur 760 Restaurants à Jersey City
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

C'est une adresse typique, connue sea locaux.
Il faut y aller pour l'ambiance a l'heure du petit dejeuner. Portions gargantuesques et pancakes excellents. Ne pas hésiter à partager son assiette car extremement copieux. Accueil un peu impersonnel mais qu'importe.
Une belle experience au final

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Durant notre séjour d'une semaine à Jersey City, nous avons eus la chance de pouvoir prendre nos petits déjeuners et quelques diners dans ce restaurant. Il y a toujours du monde, mais on sait pourquoi... Un choix énorme entre pancakes et gaufres très goûteux, moelleux et je ne parle pas des différentes omelettes moelleuses. Le service est toujours très agréable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Énormes portions, très très mais alors supers bons hamburgers, pan cakes incroyables service impeccable dans la plus pure tradition américaine.
Décoration de l'époque dans son jus et très propres.
Clientèles très diversifiée et locale avec des enfants.
Génial ce que j'attendais d'un dinner's vous avez exaucé un de mes vœux.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Très bon pancakes et gaufres. Carte avec grand choix. Bon rapport qualité prix vu la quantité dans l assiette. Décor plutôt basique et service moyen.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 9 novembre 2014

Nous avons pris un pan cake salé et des quesadillas chicken et sauce bbq plus frites de bobbys. Très bon, grosse quantité,un super service. Nous étions un dimanche midi et il y a avait une demi heure d'attente mais une super organisation.

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Brownstone Diner & Pancake ont aussi consulté

Jersey City, NJ

Vous connaissez Brownstone Diner & Pancake ?