“Séjour très désagréable !” 1 5 étoiles
Avis sur Swan Motel

Swan Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Linden
Swan Motel
Swan Motel a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 4 Hôtels à Linden
UK
“Séjour très désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres personnes malchanceuses je suis arrivé tard la nuit dans cet hôtel parce que celui dans lequel j'avais réservé avait été surréservé et qu'il n'y avait aucune solution de rechange disponible.

Ce motel je pense abrite en grande partie des migrants illégaux et autres indésirables au vu et au su de la réception (direction) complice.

Les dirigeants de cet hôtel doivent également toucher des pots de vin pour la prostitution éhontée qui s'y livre parce qu'on fait semblant de ne pas la remarquer. Le pire est que certaines des catins semblent mineures ! Il semble que la police devrait inspecter les lieux et justifier ses émoluments.

Ce motel donne une impression de peur et de danger à tous les infortunés qui doivent y passer la nuit et je relève que la police locale y a déjà fait plusieurs rafles pour infraction concernant les drogues et les armes à feu. Je me doute même qu'il deviendra encore plus dangereux dans la mesure où l'état du New Jersey a aboli la peine de mort !

Bien sûr ce motel est un peu moins cher que d'autres établissements mais le séjour est désagréable, aussi la prochaine fois je paierai un peu plus cher.

Je suis d'accord avec les autres commentateurs en ce qui concerne le niveau déplorable de l'hygiène, des restes de chewing gum collés sur les tapis, l'odeur rance de la fumée du tabac (même dans les chambres non-fumeurs), les serrures en mauvais état, les draps sales, les problèmes de chauffage (c'est à dire qu'il ne marche pas), etc, etc, etc. Un niveau écœurant.

Voir également ces hébergements à Linden ou ses environs
Hampton Inn Linden
N° 1 sur 1 à Kenilworth
Holiday Inn Carteret - Rahway
Holiday Inn Carteret - Rahway
N° 1 sur 2 à Carteret

Vous connaissez Swan Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swan Motel

Établissement : Swan Motel