“Super séjour! Réservez sans crainte!”

Courtyard Lyndhurst Meadowlands
N° 1 sur 2 Hôtels à Lyndhurst
Gatineau, Canada
“Super séjour! Réservez sans crainte!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

J’ai séjourné 3 nuits au Courtyard Marriott Lyndhurst, du 28 juin au 1er juillet 2013. J’ai été très satisfaite de mon séjour. Pour un trois étoiles, cet hôtel a vraiment surpassé mes attentes.

J’ai séjourné avec mon amie dans une chambre avec deux lits doubles. La grandeur de la chambre et de la salle de bain était bien, les lits et la literie très confortables et le tout très propre. Cependant, si vous vous attendez à dormir à deux dans un de ces lits doubles, vous serez très déçu parce qu’à mon avis, il s’agit davantage d’un lit simple et demi que d’un lit double. Mais étant seulement deux dans la chambre, ça n’a pas été un problème pour nous. Le déjeuner (buffet style américain) était très bon. Notre femme de chambre a été très efficace, courtoise et attentionnée. Elle nous laissait des petites notes et a fait des cygnes avec nos serviettes. Le service à la réception a également été excellent.

L’hôtel est situé à moins de 15 minutes de Manhattan et une ligne d’autobus, située directement devant l’hôtel, nous permet de nous y rendre vraiment facilement. Cette ligne est en opération de 6h00am à minuit.

Le seul petit hic, c’est que les murs des chambres sont assez minces et on entend les voisins. Mais étant donné que je dors toujours avec des bouchons en voyage, ça n’a pas été un inconvénient pour moi.

Il est certain que je reviendrai à cet hôtel. Selon moi, il s’agit du meilleur rapport qualité/prix de la région. Essayez-le sans crainte!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Lyndhurst ou ses environs
Hilton Meadowlands
Hilton Meadowlands
N° 4 sur 5 à East Rutherford
Renaissance Meadowlands Hotel
Renaissance Meadowlands Hotel
N° 1 sur 2 à Rutherford
Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
Hampton Inn Carlstadt-At The Mea...
N° 1 sur 3 à Carlstadt
Homewood Suites by Hilton East Rutherford-Meadowlands
Homewood Suites by Hilton East R...
N° 1 sur 5 à East Rutherford
Extended Stay America - Meadowlands - Rutherford
Extended Stay America - Meadowla...
N° 2 sur 2 à Rutherford
Fairfield Inn East Rutherford Meadowlands
Fairfield Inn East Rutherford Me...
N° 3 sur 5 à East Rutherford

Vous connaissez Courtyard Lyndhurst Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Lyndhurst Meadowlands

Établissement : Courtyard Lyndhurst Meadowlands
Adresse: 1 Polito Ave, Lyndhurst, NJ 07071-3402
Location : États-Unis > New Jersey > Lyndhurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lyndhurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Lyndhurst Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Marriott, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Lyndhurst Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Lyndhurst Meadowlands New Jersey
Courtyard Lyndhurst Meadowlands Hotel Lyndhurst