Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Inn Meadowlands
N° 2 sur 2 Hôtels à Lyndhurst
Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel mérite d'être rénové! Les chambres sont très mal insonorisé! Nous étions au rez de chaussé, la lumière des couloires pénètre dans la chambre, malgré les rideaux!

Aucune ouvertures dans la chambre : pas de fenêtres, seules ouverture : porte d'entrée.

Le restaurant est également très médiocre, je vous déconseille cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celia97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher M, Owner de Quality Inn Meadowlands, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Celia97,

Merci pour l'écriture. Nous apprécions toujours entendre de nos clients, en particulier à identifier les domaines que nous pouvons améliorer notre expérience client. Nous regrettons sincèrement la gêne de nuisances sonores et les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour. Ce n'est pas typique de notre hôtel et je vous assure que vos commentaires ont été abordés avec notre équipe afin que nous puissions faire un meilleur travail de fournir les logements exceptionnels à nos clients s'attendent et qu'ils méritent. Achèvement de l'hôtel de rénovation est prévu par Août 2014. Nous apprécions votre entreprise et nous espérons dépasser vos attentes sur un prochain séjour. Merci encore pour l'écriture.

Cordialement,
Christopher Murray
Hôtel propriétaire

Dear Celia97,

Thank you for writing. We always appreciate hearing from our guests, especially in identifying areas we can improve our guest experience. We sincerely regret the discomfort from noise disturbances and inconveniences you experienced during your recent stay. This is not typical of our hotel and I assure you that your comments have been addressed with our team so we can do a better job of providing the exceptional accommodations our guests have come to expect and deserve. Completion of the extensive hotel renovation is anticipated by August 2014. We value your business and hope to exceed your expectations on a future stay. Thank you again for writing.

Sincerely,
Christopher Murray
Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (146)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 146

Avis publié : 30 mai 2008

J'ai adoré cet hotel. J'y sis allée 5 fois est je suis entièrement satisfaite du service. Les employés sont sympatiques et sont toujours là pur vous aider. La chambre (2 lits doubles) est spacieuse et bien équipée, avec salle de bain, toilette, cafetière, télé. Le restaurent offre une grande panoplie de repas, mais attention, très grosses portions. Un repas peut faire pour 3 à 4 personnes. Le déjeuné continatal (compris dans le prix) est digne d'un roi. Tout ce que vous avez besoin est là. De plus le New Jersey transit passe à environs 10 metres de l'antrée. L'autocar de luxe passe à toutes les 15 minutes. Et en environs 20 minutes, vous serez à manhattan au coin de la 8eme avennue et la 40eme avenue. L'hotel est non-bruyant l'été mais durent l'année, il y a des groupes d'enfants en voyages culturels. Dés que vous quittez l'hotel, la femme de ménage nétoie la chambre de fond en comble. C'est l'un des melleurs hotel dans lequel j'ai séjourné au USA. JE la recomande de loin pour ceux qui veullent aller à Manhattan à moindre coûts.

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci caro206canada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2007

Hôtel à bon prix et bien situé pour visiter New York par autobus urbain (arrêt juste de l'autre côté de la rue) directement au coeur du Theater Center.

Déjeuner continental inclus au prix de la chambre pauvre et peu de choix. Nous avions une chambre non-fumeur mais il y régnait une odeur de cigarette dans les couloirs et un peu dans la chambre tout de même.

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Mouchebzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2007

Hotel vraiment moyenne game ...
Le déjeuner continental est ridicule, autant ne pas le prendre là !
ou prendre comme je l'ai vu faire le menu au restaurant en payant en plus évidemment ...
La 1ére nuit, la chambre sentait la fumée ...
Vraiment moyen, cherchez un autre hotel !
Avantage : il est situé à 12 kms de Manhatan via le tunnel Lincoln et c'est vraiment pratique !

  • Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci plhermie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2006

Nous y avons passé une nuit. Les chambres étaient glauques. La serrure de notre chambre était défectueuse et nous avons dû faire trois allers-retours à la réception avant de pouvoir y rentrer. Mais le matin, en revenant du pire des petits-déjeuners continentaux qui soit (maigre choix et nourriture pas vraiment fraîche), encore une fois, la clé ne marchait pas. Le personnel du soir était convenable contrairement à celui du matin qui manquait totalement d’attention.
Plus jamais!!

1  Merci davjunk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lyndhurst ou ses environs
À 0,1 km
Courtyard Lyndhurst Meadowlands
Courtyard Lyndhurst Meadowlands
N° 1 sur 2 à Lyndhurst
402 avis
À 3 km
Holiday Inn Express Meadowlands
Holiday Inn Express Meadowlands
N° 3 sur 3 à Carlstadt
322 avis
À 2,2 km
Hilton Meadowlands
Hilton Meadowlands
N° 4 sur 5 à East Rutherford
513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,4 km
Homewood Suites by Hilton East Rutherford-Meadowlands
Homewood Suites by Hilton East R...
N° 1 sur 5 à East Rutherford
639 avis
À 2,4 km
Extended Stay America - Meadowlands - East Rutherford
Extended Stay America - Meadowla...
N° 5 sur 5 à East Rutherford
180 avis
À 2,8 km
Fairfield Inn East Rutherford Meadowlands
Fairfield Inn East Rutherford Me...
N° 2 sur 5 à East Rutherford
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Meadowlands ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Meadowlands

Adresse: 10 Polito Ave, Lyndhurst, NJ 07071-3403
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > Lyndhurst
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Lyndhurst
Catégorie de prix : 74€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Meadowlands 2.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Meadowlands Lyndhurst
Quality Inn Meadowlands New Jersey/Lyndhurst
Quality Inn Meadowlands Hotel Lyndhurst
Quality Inn Meadowlands Lyndhurst
Quality Inn Lyndhurst
Lyndhurst Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page