“Pour gens d'affaires” 3 5 étoiles

N° 8 sur 8 Hôtels à Mahwah
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Pour gens d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui franchement m'attirait depuis quelque temps à cause de son look un peu particulier et de son emplacement.

Ok nous y sommes allé dans une période morte même si c'était au mois de mars !!! mais tout ça pour dire que l'ambiance y était nul pour ne pas dire froide.

Dès notre arrivée on nous donne les clés de notre chambre pour se rendre compte qu'il y a une odeur de cigarettes même si cet hôtel est non-fumeur !!! donc on nous redonne une autre chambre et ce sans problème. La chambre était petite mais bien décorée. Nous avions opté pour une chambre au niveau Étage Club soit au 22e étage..............c'est très haut ça. À cet étage nous avions droit à des boissons et amuse-bouches en soirée ainsi qu'un petit déjeuner continental servi au salon Club mais voilà, comme l'hôtel était pratiquement vide, nous n'avons pas eu droit à ces services supplémentaires par contre on nous a remis des coupons pour obtenir un petit déjeuner gratuit dans la salle à manger. Le petit déjeuner sous forme de buffet fut excellent, un très bon choix et on nous fait cuire sur place des oeufs à notre goût.

Il y a une très grande piscine intérieure avec tables et chaises tout autour ainsi qu'un gym et sûrement d'autres installations. Le stationnement y est très vaste et l'hôtel est malgré tout bien situé par rapport aux Outlets de Woodbury ainsi que Manhattan.

Mais cet hôtel est définitivement pour des gens d'affaires seulement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Mahwah ou ses environs
Courtyard Mahwah
N° 2 sur 8 à Mahwah
Fairfield Inn & Suites Mahwah
Fairfield Inn & Suites Mahwah
N° 6 sur 8 à Mahwah

Vous connaissez Sheraton Mahwah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Mahwah Hotel

Établissement : Sheraton Mahwah Hotel
Adresse: 1 International Blvd, Route 17 North, Mahwah, NJ 07495-0027
Location : États-Unis > New Jersey > Mahwah
N° 8 sur 8 Hôtels à Mahwah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Mahwah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, Agoda, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mahwah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Mahwah
Sheraton Mahwah Hotel New Jersey