Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
3 – 8 avis sur 45
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons séjourné 2 nuits à 10 jours d'intervalle, et les hôtes de l'hotel ont été très serviables aimables en gardant nos affaires, qui nous attendaient dans la chambre à notre retour! et également très accomodants en nous permettant de laisser notre voiture dans le parking del'hotel durant tout ce temps.
L'hotel a gardé en partie des éléments du décor d'origine du bâtiment quand c'était un couvent, avec sa patine ancienne, ce qui fait change vraiment du design standard des hotels contemporains. Certains des éléments rénovés sont malheureusement un peu "cheap" (fenetres en plastique apr exemple), mais l'hotel a également des prix très raisonnables et on ne peut pas trop en demander

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres familiales sont très spacieuses
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Hôtel très agréable. Acceuil et personnel au top. Chambre au 1er étage spacieuse ainsi que la salle de bain.
Petit déjeuner buffet parfait
Manque cependant de la lumière dans la chambre le soir. D'autre part on devrait interdire de garer les velos dans la chapelle. C'est un manque de respect même si elle est désaffectée.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2019

Nous étions ici pour un anniversaire de mariage, toute une famille d'une cinquantaine de personnes, et c'était l'idéal pour se sentir chez soi, chacun avec sa chambre, et un accueil aux petits oignons. Un plus pour la chapelle idéale pour une messe privée !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Superbe écrin historique, vieux couvent reconvertie hôtel. Chambres très agréables au 1er étage. Accueil hyper sympa et aux petits soins. Cadre idéal pour les enfants avec un grand parc et une ancienne chapelle que nous avons transformé en salle à manger.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Tout est dans le titre!
Réservation vraiment pas cher sur booking 76€ 2nuits avec petit déjeuner mais je n’ai pas vu la contrainte de la sdb
Un bâtiment avec du potentiel si intervention d’un Designer pour lui donner de la personnalité et un esprit plus contemporain
Très propre
Petit déjeuner très bien