Hotel Castel de la Pique
Hotel D'Aquitaine(Bagnères-de-Luchon)
  • Restaurant
ApartHOTEL Le Petit Train(Bagnères-de-Luchon)
  • Parking gratuit
Hotel de Paris(Bagnères-de-Luchon)
Hôtel d'Etigny(Bagnères-de-Luchon)
  • Piscine
Metropole Hotel(Bagnères-de-Luchon)
Voir l'hôtel
Les Lilas Hotel - Spa(Bagnères-de-Luchon)
Hotel Le Floreal(Bagnères-de-Luchon)
  • Piscine
Francois Ier Hotel(Bagnères-de-Luchon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014

Ravissant hôtel plein de charme dans belle demeure bourgeoise du XVIIIe siècle. Les chambres sont spacieuses et décorées simplement mais avec goût. La literie est très confortable. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute, ils connaissent la région depuis 25 ans et sauront vous conseiller pour les bonnes adresses. Le petit déjeuner reste simple mais bon.Le matin, la bonne odeur des croissants chauds montent dans les chambres. On se croirait dans une maison de famille. L'hôtel est calme, au bord de la Pique, un peu en retrait par rapport au Cours des Quinconces mais à deux pas des thermes. Pour aller jusqu'au centre ville, il faut marcher un peu, et pour accéder aux télécabines, mieux vaut prendre la voiture, mais cela reste à 5 minutes.
C'est pour un moi, une très bonne adresse à Luchon que je recommande ! D'ailleurs nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était très spacieuse avec une très belle vue sur une rivière. Toutes les commodités, même un chauffe biberon pour notre bébé.
Le matin les croissants tout chaud et le pain frais
A recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Voila un hotel de charme qui n'usurpe pas son nom, avec un vraie personnalite. Les chambres sont spacieuses et decorees avec gout. Le service est attentionne et les proprietaires charmants.
L'hotel est un peu bruyant le matin mais on a l'odeur des croissants en contrepartie !
Il faut tout de meme marcher un peu pour atteindre le centre ville, mais l'hotel est du coup tres calme.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été vraiment déçus par cet hôtel. Nous nous sommes basés sur les avis positifs mentionnés mais notre expérience n' a pas été à la hauteur de ce qui est promis sur le site internet de l'hôtel.

La propreté laisse à désirer : tapis tout taché et surtout salle de bain non nettoyée lors de notre arrivée (cheveux dans la douche, savon utilisé et toilettes sales) ! La salle de bain a été nettoyée de manière un peu expéditive après que nous ayons signalé le problème. De plus, l'hôtel est mal isolé, donc bruyant tôt le matin.

Au niveau des points positifs : la localisation est très centrale et l'hôtel est situé au fond d'une petite allée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
esope, Propriétaire de Hotel Castel de la Pique, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Grâce à l'enneigement exceptionnel de cet hiver notre saison a été très chargée. Les réservations se sont succédées et… un incident est arrivé: une chambre n'a pas été terminée.
Dès que nous en avons été avertis (2 heures après l'arrivée…) nous avons traité le problème rapidement pour ne pas faire attendre les clients (et non pas de manière expéditive).
Le bâtiment date de 1875 et c'est ce qui en fait son charme et ce que nos clients apprécient en général. Bien sûr les parquets craquent (pas de moquette!!) et l'escalier résonne des pas des skieurs qui "démarrent" tôt le matin.
Pour éviter ce genre de désagrément il faut fréquenter des hôtels "de chaîne" en béton où tout est aseptisé… et sans âme!

Nous en profitons pour remercier tous les voyageurs qui nous ont laissé des commentaires positifs et encourageants.

Avis publié : 13 février 2013

Offrez vous un agréable séjour dans ce petit château soigneusement entretenu par un couple passionné par les Pyrénées et dôté d'un réel sens de l'accueil.
Vous êtes à la sortie de Luchon sur la route de la station de ski de Superbagnères.
Chambres confortables et tres calmes.Celles qui sont à l'arrière donnent sur les montagnes et la petite rivière"la Pique".
Les petits déjeuners manquent un peu de fantaisie.
L'hôtel est bien chauffé.

• Séjour en : février 2013