“Bon mais onéreux ”

Classé n° 12 sur 54 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Un repas excellent avec des produits de qualité. Un service très agréable. La déco un peu kitch nous a fait sourire....un sourire qui a vite disparu lorsque nous avons compris en voyant la note que les accords mets et vins n'étaient pas à 65€ le tout mais que c'était juste le prix du menu...résultat 70€ pour le vin en plus et deux verres à 10€ pour l'apéritif. Il est vrai que c'était naïf de notre part de penser que le vin pouvait être compris dans le menu, mais cela a été présenté d'une manière qui nous l'a laissé penser...bref hors de prix! Nous avons mangé chez des chefs étoilés pour moins cher!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2017

De passage à Luchon pour le réveillon de Noël, nous y avons dîner le 24 au soir .... Quel bonheur !! Une décoration raffinée, un accueil plus que chaleureux, une ambiance intimiste, et la cuisine que dire de la cuisine .... Tout y est excellent, frais, gouteux et précis ... Nous y étions avec notre fils de 5 ans, qui a eu le loisir de se choisir ses plats et même se les voir apporter par le chef lui-même ! Après s'être rempli le ventre de saumon fumé maison, il a terminé sa soirée endormi dans le canapé devant la cheminée .... Note seul regret, ne pas être resté plus longtemps sur Luchon, pour y retourner manger ... Mais ca n'est que partie remise ! Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus ...

Avis publié : 19 décembre 2016

Je découvre hier soir ce restaurant , je n'ai pas été déçue, tout était en accord: la décoration cosy , l'accueil, les patrons et la cuisine originale et succulente , je recommande vraiment ce lieu magique et j'y reviendrais à coup sûr !!!

Avis publié : 1 décembre 2016

Une expérience à ne pas rater. Une invitation dans le monde culinaire. Une expérience puissance 7. 7 plats à découvrir en fonction du menu décidé par le Chef. Le tout accompagné par des vins toujours en adéquations parfaites. Invitation au voyage gastronomique en compagnie de personnes passionnés et au top de leur connaissance. Un partage exceptionnel à chaque fois.

Avis publié : 23 août 2016

Experience inoubliable. Je voyage quelque peu et ai eu l'occasion de diner dans de tres bons restaurants en France et ailleurs. L'Heptameron restera une de me plus belles experiences culinaires. 2 personnes, 2 maestro qui compose un veritable opera gustatif en 7 actes. Le cadre, l'accueil, la vaisselle meticuleusement selectionnee, l'originalite des mets, tout cela associe a des vins fins et bien trouves... sans oublier le service, les sourires et explications de nos hotes. Merci ! Faites vous plaisir et aller passer un moment de vie a l'Heptameron des Gourmets.

Les voyageurs ayant consulté L'Heptaméron des Gourmets ont aussi consulté

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Heptaméron des Gourmets ?