“Très belle adresse”

Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2017

Ce n'était pas notre première visite et comme lors des précédentes, nous avons vraiment apprécié cette soirée.L'accueil, la cuisine et le service sont d'excellente qualité, assurés par de vrais professionnels passionnés, dans un créneau de prix justifié. Bien que familiarisés avec la connaissance des produits, nous y avons découvert la Truffe du Comminges, qui bien sûr ne se compare pas à l'autre (mélanosporum) mais offre un intérêt certain.

Avis publié : 22 janvier 2017

Découverte surprenante ,accueil très chaleureux ambiance cosy devant la cheminée ,salle restaurant très agréable , bien décorée .Le menu est très raffiné ,recherché avec des produits de la région. Nous avions choisi le vin à la carte , panel et prix raisonnable. Le service impeccable couple très communicant. Nous y reviendrons le soir pour profiter de la décoration de la salle .

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Un repas excellent avec des produits de qualité. Un service très agréable. La déco un peu kitch nous a fait sourire....un sourire qui a vite disparu lorsque nous avons compris en voyant la note que les accords mets et vins n'étaient pas à 65€ le tout mais que c'était juste le prix du menu...résultat 70€ pour le vin en plus et deux verres à 10€ pour l'apéritif. Il est vrai que c'était naïf de notre part de penser que le vin pouvait être compris dans le menu, mais cela a été présenté d'une manière qui nous l'a laissé penser...bref hors de prix! Nous avons mangé chez des chefs étoilés pour moins cher!

Avis publié : 5 janvier 2017

De passage à Luchon pour le réveillon de Noël, nous y avons dîner le 24 au soir .... Quel bonheur !! Une décoration raffinée, un accueil plus que chaleureux, une ambiance intimiste, et la cuisine que dire de la cuisine .... Tout y est excellent, frais, gouteux et précis ... Nous y étions avec notre fils de 5 ans, qui a eu le loisir de se choisir ses plats et même se les voir apporter par le chef lui-même ! Après s'être rempli le ventre de saumon fumé maison, il a terminé sa soirée endormi dans le canapé devant la cheminée .... Note seul regret, ne pas être resté plus longtemps sur Luchon, pour y retourner manger ... Mais ca n'est que partie remise ! Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus ...

Avis publié : 19 décembre 2016

Je découvre hier soir ce restaurant , je n'ai pas été déçue, tout était en accord: la décoration cosy , l'accueil, les patrons et la cuisine originale et succulente , je recommande vraiment ce lieu magique et j'y reviendrais à coup sûr !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Heptaméron des Gourmets ont aussi consulté

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Heptaméron des Gourmets ?