“Restaurant”

Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

Déçu après une deuxième visite , apéritif au rabais pratiquement rien pour l'accompagner, tranche de foie gras presque transparente ,déclinaisons de tomate tout à fait ordinaire , seul le pigeon à relevé ce repas. Nous n'y retournerons pas .Seul point positif l'ambiance et la cave à vin abordable.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un lieu très beau une cuisine extra un accueil très bon l'accord des vins superbe a recommencer nous avons fêter nos 1ans de mariage

Avis publié : 10 septembre 2017

L'accueil dans ce lieux magnifique aux accents anglais est à la hauteur de la cuisine qui y est proposée. Mme et Mr Noby proposent une maison superbe, sans oublier Mouche, leur chat, qui vient faire des mamours lorsqu'on prend l'apéritif, confortablement installés dans de beaux fauteuils chesterfield, face à une cheminée où crépite doucement un feu (nous y étions en hiver).
L'accord mets-vins est subtil, bien pensé, pour faire passer un moment inoubliable... le menu surprise a de quoi faire pâlir les grandes tables toulousaines. Le dessert est le point d'orgue de ce moment.

Un grand moment que nous conseillons donc vivement.

Réception uniquement sur réservation.

Avis publié : 30 mai 2017

superbe endroit, idée créative . un restaurant dans la maison du chef ( il travaille seul en cuisine ) son épouse gère les hôtes , la déco etc...
très belle soirée , certes pour un coût assez élevé ( 100 euros par personne) mais c'est un lieu unique en son genre.

Avis publié : 17 avril 2017

Très bon accueil dans un cadre très agréable.
La cuisine est excellente, les produite (locaux) sont de qualité et les quantité adaptées à une dégustation de 7 plats.
Petite critique sur le vin : pas de carte des vins et pas de choix de vin au verre en dehors de l'option 5 vins

Les voyageurs ayant consulté L'Heptaméron des Gourmets ont aussi consulté

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Heptaméron des Gourmets ?