Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Hotel D'Aquitaine(Bagnères-de-Luchon)
70 $US
68 $US
  • Restaurant
Les Lilas Hotel - Spa(Bagnères-de-Luchon)
62 $US
86 $US
Hotels.com
Hotel Le Floreal(Bagnères-de-Luchon)
  • Bar/lounge
Hotel Castel de la Pique(Bagnères-de-Luchon)
  • Parking gratuit
Hotel des 2 Nations(Bagnères-de-Luchon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine en famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans.
Ce séjour est un vrai bonheur pour petits et grand!!! Tout est fait pour vous faire passer du bon temps :
- la restauration : les buffets sont excellents, variés avec des matières premières de bonne qualité ( et notamment la viande qui est excellente). Il est juste exceptionnel de pouvoir manger aussi bien au ski
- l'hébergement : plus près des pistes pas possible. Vous pouvez même de votre lit voir votre enfant au jardin des neiges. Certes les chambres ne sont pas toute récentes mais elles ont le mérite d'être propres avec une bonne literie, des draps et serviettes en bon état
- les clubs enfants : le point fort du séjour. Les animateurs sont en nombre ( ce qui est très rares nous qui connaissons tous les crèches, écoles et autres), sympathiques, professionnels et dynamiques. L'organisation est au top ( un restopuce dédié aux enfants, un espace de vie dédié à chaque tranche d'âge, une gestion du ski imparable avec casier attitré à l'enfant pour la semaine, casque, chaussures, ski au nom de l'enfant). Et le spectacle de fin de séjour... Que dire sauf que toutes les mamans ont la larme à l'œil!!!
-les cours d'ESF : les enfants y vont le cœur léger car ils y retrouvent leurs copains du club avec qui ils jouent, mangent, font de la luge...
-le bar : une ambiance sympa ou vous pouvez facilement échanger avec d'autres familles
- l'après-ski : sauna-jaccuzi très bien, cours de gym et stretching top, randonnée en raquette (possibilité tous les jours) dépaysante, après-midi aux thermes insolite

Bref, des vacances exceptionnelles pour toute la famille : nous y retournerons sans problème.

Les quelques points négatifs tout de même :
- domaine skiable restrinct plus adapté pour des débutants ou des enfants jusqu'aux pré-ados
- insonorisation des chambres quasi-inexistante...cela dit à 22h tous nos voisins de chambre dormaient

• Séjour en : février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi détaillé sur votre séjour à Superbagnères. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances se sont déroulées à merveille ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une très belle semaine pour notre premier séjour à Superbagnères.

Prise en charge, parfaite dès l'arrivée avec remise des forfaits, d'une heure fixe pour récupérer le matériel de ski et tout le personnel disponible pour l'inscription des enfants au club.

Les chambres sont très spacieuses et lumineuses, la salle de bains mériterait une petite rénovation notamment qui sont un peu petite pour se doucher avec un enfant.

La restauration est très correcte pour un village club avec notamment une soirée Sud ouest proposant foie gras et confit de canard. La salle de restaurant est suffisamment spacieuse pour ne pas avoir trop d'attente même en période de pointe.

La localisation de l'Hôtel est absolument idéale avec un départ et un retour ski au pied à l'hôtel, il en est de même pour le jardin des neiges qui est aux portes de l'Hôtel. Une situation qui vous assure d'être le premier à ouvrir les pistes si vous êtes à 9h sur les skis.

La crèche pour les petits 2/3 ans dont nous avons profité est absolument génial, un modèle de souplesse et de disponibilité. Le tout avec un personnel qualifié et très gentil.

Côté animation, une équipe chaleureuse et pleine d'humour, avec notamment un très bon souvenir de la soirée du Grand Jeu que je vous laisse découvrir avec une spéciale dédicace à Benjamin qui était simplement parfait :-) , Thomas le suivant de peu.

Après ces nombreux points positifs il faut toujours un peu de négatif pour être en perpétuelle amélioration :

- Premier point : l'insonorisation - si vous devez comme nous vous couchez assez tôt car votre bout de chou doit être prêt pour 8h45 sur les pistes, prévoyez des boules quiès, la musique du bar remonte dans les chambres, les chutes d'eau des toilettes dans les colonnes et le balai des dameuses au pied de votre fenêtre ( proximité des pistes oblige ) pourront gêner ceux qui ont l'endormissement difficile.

- Deuxième point : le retour du matériel, si la remise du matériel est très bien organisée avec une heure de passage définie pour chacun, le retour se passe bien différemment, en effet dès la fermeture des pistes à 17h le vendredi tout le monde se précipite pour rendre son matériel, bilan pratiquement une heure d'attente alors que la remise des médailles se déroule à 18h.

- Troisième point mais qui est un détail, jeter vos deux grilles pains du matin et investissez dans une machine qui grille le pain sur un tapis qui avance tout seul, cela évitera l'attente et les tartines carbonisés par oubli.

Nous serons certainement de retour l'année prochaine, et constaterons de visu si nos commentaires ont portés leur fruit.

Position de notre chambre : chambre 106, face au club piou piou au premier étage

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas peur de monter les escaliers, préférez une chambre au 2eme ou au 3eme, côte jardin des neiges et dans l'aile de l'hôtel située au dessus de la crèche.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour sur votre séjour à Superbagnères ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées ! En tout les cas, nous prenons bonne note de vos remarques et ferons au mieux pour les améliorer ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 21 février 2014

Bonne formule pour un week end à 2 ressourçant très bon accueil 2ème séjour sur cette station tjrs aussi agréable sauf le bruit des canons à neige la nuit mais c'est pour la bonne cause!! super buffet avec énormément de choix . bon séjour à vous et ouvrez grands les yeux c'est splendide . Delphine et Yann

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté vallée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci Delphine et Yann pour votre commentaire ! A très bientôt pour un prochain week-end, nous l'espérons !

Avis publié : 21 février 2014

Vacances géniales!
Hôtel spacieux, ultra bien placé (nous n'avons pas touché à la voiture pendant une semaine).nous sommes un couple avec 1 enfant de 5 ans qui a skié pour la première fois; les cours du jardin des neiges sont dispensés par l'ESF et de très bonne qualité, les monitrices très gentilles et pédagogues. Notre fils a également été pris en charge par le "centre de loisirs" présent dans l'hôtel qui occupe les enfants toute la journée et qui est très bien aussi. Tout est très bien organisé.
Les chambres sont simples, rien de particulier à signaler.
Quant à l'équipe de l'hôtel, réception, animateurs, bar et restauration, rien à dire, tous très gentils, avec une mention particulière au chef de salle du restaurant.
C'est la première fois que nous venions, et nous sommes ravis de ce séjour, rapport qualité prix imbattable!

• Séjour en : février 2014

Bonjour! Merci pour votre commentaire sur votre séjour à Superbagnères. Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances chez nous, d'autant plus en sachant qu'il s'agissait de votre première expérience ! Au plaisir de vous revoir ! Claire

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L hotel est bien situé. Cela fait plusieurs années que nous venons à noel et en fevrier. mais cette année je constate avec regrets que le service a chuté. Nourriture bas de gamme moins bonne que la cantine du boulot et du collège de ma fille. On vous déplace de table en cours de repas ce n est vraiment plus ce que c'était...
Je pense que je renouvellerai plus l expérience.
C'est peut être une volonté de la nouvelle direction et du nouveau chef de salle ?

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour! Nous découvrons avec le plus grand étonnement votre avis… Pour répondre à votre remarque , sachez que notre personnel de salle veille au mieux au confort des vacanciers. Il se peut que certaines tables soient réservées pour des spécialités (raclette, tartiflette...) et dans ces cas là, ils se doivent de les laisser libre. En espérant malgré tout que votre séjour ski s'est bien déroulé ! Bonne journée, Claire