“Excellent”

Chez Thao
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : pour la restauration sur place, pas de réservation par téléphone.
Avis publié : 15 septembre 2018

Nous sortons de chez Thao.excellent accueil, la patronne est très commerçante, ne servant pas de vin rosé au verre, elle a tout simplement ouvert une bouteille 33 cl afin de satisfaire ma demande d'un verre de rosé. Excellente salade bo bun, bien copieuse.Personne très aimable et souriante comme sa cuisine est de qualité. Et en plus, pas cher!

thao et fred f, Propriétaire de Chez Thao, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Vous vous rendez compte j'ai ouvert une bouteille de rosé juste pour un verre et je vais devoir boire le reste

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon, cuisine fine, de qualité. Accueil et service convivial. Je recommande fortement cet endroit.

thao et fred f, Propriétaire de Chez Thao, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Fort de son succès ,le restaurant était complet mais nous avons quand même pu dîner en famille. Un accueil très sympathique avec une qualité excellente, possibilité de se restaurer assez tard le soir, de plus ce sont des vrais commerçants car je les ai vu accepter des clients même à 22h10 et cela est vraiment rare aujourd'hui. Tarifs très corrects , patronne très agréable et toujours souriante.En bonus on a eu droit au petit verre de saké qui est fort agréable après un excellent repas.
A recommander

thao et fred f, Propriétaire de Chez Thao, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Effectivement il nous arrive souvent d'accepter des clients relativement tard.
Il faut les prendre tant qu'ils sont là, car pendant la basse saison c'est plus calme. Et quand ce n'est plus possible nous proposons à emporter.
Au plaisir de vous revoir Merci

Avis publié : 7 septembre 2018

Comme d'habitude, on y revient . C'est bon , service rapide et souriant, carte copieuse, je recommande.

thao et fred f, Propriétaire de Chez Thao, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Je suis ravie de vous revoir
Encore merci de votre fidélité
À bientôt

Avis publié : 4 septembre 2018

Accueil chaleureux, très bonne ambiance familiale.
Une cuisine excellente préparée et présentée par la maitresse de maison. Des plats Thaïlandais "faits maison" succulents.

thao et fred f, Propriétaire de Chez Thao, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Mes plats sont vietnamien
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Thao ont aussi consulté

Cirès, Bagnères-de-Luchon

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Chez Thao ?