Avis publié : 18 mars 2018

pour la seconde fois en moins d'un an, nous nous sommes rendus dans cet établissement ; l'accueil et le service y sont de qualité ; le calme règne en ces lieux ; côté chambre : taille moyenne, literie de qualité, la salle de bain est très bien équipée ; propreté assurée ; côté petit-déjeuner : copieux (pain, viennoiserie, confitures... ), si ce n'est aucun produit salé proposé (hormis le beurre) ; wifi disponible ; salon de repos au rez-de-chaussée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et accueillis avec le sourire !
La chambre était confortable et très calme.
La salle de bains était en parfait état et d'un design très sympa.
Le petit déjeuner a été parfait.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, belle chambre calme et agreable dans une très belle maison.
Petit déjeuner copieux avec gâteau maison.
Bien situé à luchon pour visiter ou skier et restaurant à proximité.
A renouveler avec plaisir.
Merci à nos hôtes.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017

Très bon accueil dans cet endroit charmant : jolie déco,très propre et calme ,une excellente literie, salle de bain spacieuse et moderne. Notre séjour a été très agréable au Patio de Luchon. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avons réservé la chambre du lac de la montagnette pour une nuit.
Le patron est accueillant et sympathique.
La chambre est spacieuse, propre avec une décoration magnifique.Literie de bonne qualité.
La salle de bain est spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner excellent avec boissons au choix,jus d'orange,fruits,yaourts,croissant,pain,beurre,confitures,miel...
Nous recommandons fortement ce lieu vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple