Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Réservation de dernière minute et ravis de notre choix ! Accueil très sympathique, chambre confortable jusque dans la salle de bain, propre et très joliment décorée.
Le petit déjeuner est servi à la table d'hôtes et il est copieux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 18 mars 2018

pour la seconde fois en moins d'un an, nous nous sommes rendus dans cet établissement ; l'accueil et le service y sont de qualité ; le calme règne en ces lieux ; côté chambre : taille moyenne, literie de qualité, la salle de bain est très bien équipée ; propreté assurée ; côté petit-déjeuner : copieux (pain, viennoiserie, confitures... ), si ce n'est aucun produit salé proposé (hormis le beurre) ; wifi disponible ; salon de repos au rez-de-chaussée.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et accueillis avec le sourire !
La chambre était confortable et très calme.
La salle de bains était en parfait état et d'un design très sympa.
Le petit déjeuner a été parfait.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, belle chambre calme et agreable dans une très belle maison.
Petit déjeuner copieux avec gâteau maison.
Bien situé à luchon pour visiter ou skier et restaurant à proximité.
A renouveler avec plaisir.
Merci à nos hôtes.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 29 décembre 2017

Très bon accueil dans cet endroit charmant : jolie déco,très propre et calme ,une excellente literie, salle de bain spacieuse et moderne. Notre séjour a été très agréable au Patio de Luchon. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple