Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réservation de dernière minute et ravis de notre choix ! Accueil très sympathique, chambre confortable jusque dans la salle de bain, propre et très joliment décorée.
Le petit déjeuner est servi à la table d'hôtes et il est copieux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

pour la seconde fois en moins d'un an, nous nous sommes rendus dans cet établissement ; l'accueil et le service y sont de qualité ; le calme règne en ces lieux ; côté chambre : taille moyenne, literie de qualité, la salle de bain est très bien équipée ; propreté assurée ; côté petit-déjeuner : copieux (pain, viennoiserie, confitures... ), si ce n'est aucun produit salé proposé (hormis le beurre) ; wifi disponible ; salon de repos au rez-de-chaussée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et accueillis avec le sourire !
La chambre était confortable et très calme.
La salle de bains était en parfait état et d'un design très sympa.
Le petit déjeuner a été parfait.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, belle chambre calme et agreable dans une très belle maison.
Petit déjeuner copieux avec gâteau maison.
Bien situé à luchon pour visiter ou skier et restaurant à proximité.
A renouveler avec plaisir.
Merci à nos hôtes.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017

Très bon accueil dans cet endroit charmant : jolie déco,très propre et calme ,une excellente literie, salle de bain spacieuse et moderne. Notre séjour a été très agréable au Patio de Luchon. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple