“4 étoiles mouais...” 3 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allees D'Etigny, 31110, Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
“4 étoiles mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l'hotel est sympa, bien situé puisque central, design sobre, le personnel disponible et le petit dejeuner assez complet mais à deguster dans une salle un peu trop petite.
La piscine est bel et bien chauffée à environ 25-26 degrès et le "jacuzzi" qui sert de marche pour entrer dans la dite piscine fonctionnait egalement.
Par contre si malheureusement vous avez la chambre 501 (ainsi que les 3 autres au meme étage)... L'ascenseur s'arrete au 4 eme etage, donc vous avez un petit escalier etroit à emprunter, sympa pour les grosses valises. Ensuite, vous arriverez dans une petite chambre un peu biscornue puisque sous les toits mais mignonne. Il ne faut pas trop regarder les détails mais elle est très propre. Là où le bas blesse, c'est dans la salle de bain/wc: si vous faites plus d'1m75, vous vous laverez à genoux! Le mansardé c'est bien, sauf dans la baignoire-douche! Par contre si vous avez oublié gel douche, shampooing, brosse à dent ou rasoir, tout y est! Ah oui, petit detail, l'eau chaude est tres alleatoire!
Nous avons réservé cet hotel avec un coffret cadeau que l'on nous avait offert. Nous nous sommes demandé si ces chambres (4 sous les toits)n'était pas réservées exclusivement pour ce type de sejour...
Enfin en résumé, nous avons de gros doute quant aux 4 étoiles, nous avons pu en voir d'autres et les prestations étaient nettement supérieures.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes vraiment satisfait des prestations que propose cet établissement. En tant que bon marcheurs, nous avons pu profiter d'une salle de muscu très bien équipé, suivi d'un bon bain dans la piscine. Non, franchement, rien à reprocher. Chambre spacieuse et gros petit déjeuner.
Merci au personnel pour sa disponibilité, et à très bientôt, c'est sure!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une nouvelle direction qui change tout. Un accueil courtois,une chambre lumineuse et propre et un désir permanent de satisfaire le client me semble de bon aloi. Un séjour à l'automne confirmera certainement cette très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dès notre arrivée à l'hotel Acta, nous avons tout de suite vu que la direction de cet établissement a changé, Accueil chaleureux, chambre très propre, service remarquable. Nous avons hâte d'y revenir au mois de septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Arrivée à l'hôtel , nous désirons nous garer , l'entrée du parking est relativement etroite , si vous avez une grosse voiture autant ne pas risquer les rayures et se garer dans la rue . Personnel dévoué à l'accueil , aimable . La chambre est propre , calme , rien a dire de ce côté là , le lit bébé demandé avait bien etait installé , pas trés neuf mais en etat de marche !
Les moins : la chaise haute bébé au coin petit dej , vraiment usée et pas trés sécurisante ..
La piscine intérieure enfin , qui avait été l'un de nos critère de selection d'hôtel , est une belle mascarade ... L'eau est glaciale , impossible d'y tremper un orteil , le jaccuzi hors d'usage .. Bref , dommage que la realité ne soit pas aussi belle que sur la toile !

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Une chaleur terrible, un lit digne des fakirs, bref ne mérite pas 4 étoiles. Petit déjeuner sans choix, la piscine glaciale, le Hammam ne fonctionne pas. Passez votre chemin si souhaitez vous reposer.

Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour du 1 au 3 mars
Chambres 101 & 103 à éviter absolument !!! Elles donnent toutes les 2 sur petite cours intérieure ... Passante !
À l'arrivée mégot de cigarette dans la cuvette des WC dans la 101, porte douche cassée et en suspens dans la 103
Pas de télécommande pour les TV, de toute façon il n'y a même pas la TNT... Alors canal+ ... Oubliez
Pas de WiFi non plus...
La fenêtre de la 101 sert de coin cigarette pour les employés du resto attenant (le cendrier est posé sur le rebord) les odeurs arrivent directement dans la chambre quand quelqu'un vient en griller une... Je passe sur les éclats de voix et les conversations téléphoniques toujours sous la fenêtre à des heures tardives.
La 101 vous fera aussi profiter des aller retours des chariots de livraison à moins que ce ne soient les poubelles qu on sorte après minuit...
Courant d'air magistral sous la porte (1 cm de jour au moins) a colmater avec une serviette...
Piscine très peu chauffée, jaccuzzi HS
Salle de sport correcte
Pas de terminal CB pour régler...
Personnel sympa mais débordé et sans solution...

Bref, très loin d'un 4*
Rien dans les prestations ne peut justifier le tarif

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bagnères-de-Luchon ou ses environs
Panoramic
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel D'Aquitaine
Hotel D'Aquitaine
N° 11 sur 16 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alti Hotel

Adresse: 19 Allees D'Etigny, 31110, Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
N° 4 sur 16 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon