“Surprise”
Avis sur Alti Hôtel

Alti Hôtel
“Surprise”
Avis écrit le 29 septembre 2013

En effet agréable surprise que de découvrir cet hôtel de caractère malgré les informations mitigées lues sur cet hôtel. L'hôtesse d'accueil nous a aimablement fournie les informations pratiques et touristiques dont nous avions besoin. La chambre présentant tout le confort espéré,
le lendemain la piscine chauffée fut la cerise sur le gâteau. J'espère avoir ce printemps l'opportunité d'y revenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2013

Venu rendre visite a des amis à St Mamet j 'ai trouvé l hôtel bien situé en centre ville de Luchon. l accueil y est chaleureux et courtois. la literie ferme est néanmoins agréable. La piscine est la bien venue après une excursion et la salle de muscu bien équipée. Cet hôtel me donne envie de revenir pour le ski

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VANVES
Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour à Luchon après les inondations du printemps,je suis descendue pour la seconde fois à Hotel Luchon en plein centre ville. La direction a changé: elle est beaucoup plus à l'écoute des clients,j'ai pu obtenir une place de parking pour ma voiture. La salle de petit déjeuner a été rénovée de façon agréable. Mon séjour m'a beaucoup satisfaite et j'espère pouvoir revenir cet hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

l'hotel est sympa, bien situé puisque central, design sobre, le personnel disponible et le petit dejeuner assez complet mais à deguster dans une salle un peu trop petite.
La piscine est bel et bien chauffée à environ 25-26 degrès et le "jacuzzi" qui sert de marche pour entrer dans la dite piscine fonctionnait egalement.
Par contre si malheureusement vous avez la chambre 501 (ainsi que les 3 autres au meme étage)... L'ascenseur s'arrete au 4 eme etage, donc vous avez un petit escalier etroit à emprunter, sympa pour les grosses valises. Ensuite, vous arriverez dans une petite chambre un peu biscornue puisque sous les toits mais mignonne. Il ne faut pas trop regarder les détails mais elle est très propre. Là où le bas blesse, c'est dans la salle de bain/wc: si vous faites plus d'1m75, vous vous laverez à genoux! Le mansardé c'est bien, sauf dans la baignoire-douche! Par contre si vous avez oublié gel douche, shampooing, brosse à dent ou rasoir, tout y est! Ah oui, petit detail, l'eau chaude est tres alleatoire!
Nous avons réservé cet hotel avec un coffret cadeau que l'on nous avait offert. Nous nous sommes demandé si ces chambres (4 sous les toits)n'était pas réservées exclusivement pour ce type de sejour...
Enfin en résumé, nous avons de gros doute quant aux 4 étoiles, nous avons pu en voir d'autres et les prestations étaient nettement supérieures.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes vraiment satisfait des prestations que propose cet établissement. En tant que bon marcheurs, nous avons pu profiter d'une salle de muscu très bien équipé, suivi d'un bon bain dans la piscine. Non, franchement, rien à reprocher. Chambre spacieuse et gros petit déjeuner.
Merci au personnel pour sa disponibilité, et à très bientôt, c'est sure!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une nouvelle direction qui change tout. Un accueil courtois,une chambre lumineuse et propre et un désir permanent de satisfaire le client me semble de bon aloi. Un séjour à l'automne confirmera certainement cette très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

Dès notre arrivée à l'hotel Acta, nous avons tout de suite vu que la direction de cet établissement a changé, Accueil chaleureux, chambre très propre, service remarquable. Nous avons hâte d'y revenir au mois de septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille