“Alti ou Acta hôtel, une offre complète”
Avis sur Alti Hôtel

Alti Hôtel
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et réservé en supplément le parking (très pratique).
L'offre est complète car l'hôtel dispose de chambres modernes, un bon petit déjeuner, un espace piscine intérieure chauffée (se situe à l'arrière de l'hôtel, il faut sortir dehors pour y accéder) avec hammam (qui était fermé ce jour là), un parking privé et se trouve en face de l'office de tourisme ce qui est très pratique. Enfin, il est situé à 500m de la télécabine qui amène à la station de ski Superbagnères ce qui rend le séjour très agréable en famille et avec des enfants en bas âge.
Petit bémol, la ruelle pour accéder au parking est vraiment très petite! Mais avec de la patience ça passe.
Le personnel est très serviable et accueillant. On nous a même prêté une luge pour notre enfant.
En résumé, un bon week-end

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel de caractère m’a accueilli en plein centre ville, j’ai pu aller à la station de ski de Superbagnères bien enneigée. Le personnel de l’hôtel disponible peut vous fournir les informations nécessaires pour une première approche de la région. Enfin la piscine à bonne température permet un moment de détente en fin de journée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

De retour à Luchon pour le ski je suis revenu dans cet hôtel de caractère.Bien placé en centre ville il permet un accès rapide au télécabine. Le personnel toujours accueillant aide et conseille pour la réalisation des activités. Tout donne envie de revenir pour découvrir le golf de Luchon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Superbe hôtel juste à côté du télécabine. Nous avons tout fait à pied, ski, thalasso et restau. Chambre grande, propre avec une décoration sobre et grande classe. un séjour inoubliable dans cet établissement avec un personnel professionnel et sympa.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage en duplex est géniale.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Chic hors vacances scolaires un moment de détente. Retour à Alti Hôtel, nouveau nom, nouvelle équipe sympa, disponible. Il est notoire que la nouvelle direction a beaucoup oeuvré depuis mon dernier passage pour rendre le séjour de ses clients plus agréable. Rien à dire de plus.tout va bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Beaucoup d'efforts à fournir pour prétendre à 3 étoiles ! J'invite le personnel a voyager dans des 3 ou 4 étoiles dignes de ce nom. Notre chambre était sale : diverses traces collantes sur les tables de chevet, poussière dans la salle de bain, gravier par terre, poignées des portes grasses...nous n'avons donc pas osé mettre les pieds au spa. Il faut signaler également que la tv ne marche pas quand le temps est mauvais. Personne n'a daigné nous aider a monter nos bagages. De l'argent foutu par les fenêtres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel moderne, prix un peu élever , le petit déjeuner est en supplément ! Le parking ne dispose que de 4 places .la piscine et la salle du petit déjeuner de trouve derrière l'hôtel il faut donc traverser une cour pr y accéder ..pas vraiment confort en hiver quand on sort d'une piscine.chambre un peu petite pour le prix! L'hôtel est cependant très bien situer sur la rue principale de LUchon avec beaucoup de restaurants a proximité , les œufs de la station superbagniere sont a 4 min a pied , pas besoin de voitures pendant votre séjour ! Le personnel est agréable .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagnères-de-Luchon
Hotel le Majestic
N° 12 sur 14 à Bagnères-de-Luchon
Le Sapin Fleuri
Le Sapin Fleuri
N° 1 sur 1 à Bourg-d'Oueil

Vous connaissez Alti Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Alti Hôtel

Adresse: 19 Allees D Etigny, 31110, Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie de prix : 68€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alti Hôtel 4*
Situé dans une station thermale et dans un domaine skiable au pied des Pyrénées, l'Alti Hotel propose un hébergement de luxe climatisé offrant une vue sur les montagnes. Toutes les chambres possèdent une télévision à écran plat et un minibar. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Vous pourrez opter pour les offres spéciales qui comprennent l'hébergement et l'accès au spa de Bagnères-de-Luchon. Vous trouverez sur place un local à skis, une piscine et une salle de sport. L'établissement bénéficie d'un emplacement privilégié dans le centre-ville, à quelques pas seulement des bains thermaux. L'Office du tourisme se trouve juste en face de l'hôtel et vous rejoindrez facilement le téléphérique qui relie la ville à la station de ski de Superbagnères. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon