Alti Hôtel
Hotel D'Aquitaine(Bagnères-de-Luchon)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Castel de la Pique(Bagnères-de-Luchon)
85 $US
  • Parking gratuit
Le Patio de Luchon(Bagnères-de-Luchon)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Floreal(Bagnères-de-Luchon)
  • Bar/lounge
Résidence Les Jardins Ramel(Bagnères-de-Luchon)
Hotel de Paris(Bagnères-de-Luchon)
  • Restaurant
Résidence Odalys Val de Jade(Bagnères-de-Luchon)
196201 avis sur 265
Avis publié : 10 mai 2010

Arrivé le vendredi vers 20H... Nous pensions nous faire chouchouter.....
Le Réceptionniste pas très chaleureux nous indique l'ascenseur pour monter à notre chambre qui se trouve dans l'annexe de l'hotel. donc nous faisons la découverte de la porte menant au parking (passage en extérieur) pour arrivé à une porte d'ascenseur. Le réceptionniste l'appelle et nous informe que notre chambre est au premier étage avant de disparaitre.... (on a dû le couper pendant une partie de solitaire qui devait être plus importante que des clients !!!!!).
Arrivé à l'étage, les portes de l'ascenceur s'ouvre est nous nous retrouvons dans le noir, nous avons chercher des interrupteurs en vain... A la lumière du portable nous trouvimes enfin notre chambre. Nous ouvrons la porte et une chaleur horrible nous attaque, on se jette sur la clim (réversible) pour la baisser, elle était à 26° et il faisait minimum 30° dans la chambre, celle-ci continu à chauffer de plus belle... on fait rapidement le tour de la chambre et on se rend compte que celle-ci est très poussiéreuse et les murs sont sales... on ouvre la porte de la salle de bains, le froid nous envahi de la tête au pieds, le radiateur ne marche pas et il fuit (sol de la salle de bain rempli d'eau). la description de la SdB est, comment dire : SALE !!!!! sol, murs, WC (qu'elle horreur ) baignoire !!!!! tout était sale !!!! le meuble du lavabo partait en décomposition....
On redescend à la réception et on demande une autre chambre en faisant comprendre au réceptionniste que c'est honteux, celui-ci à notre grand étonnement n'avait pas l'air surpris et nous donna une autre chambre cette fois dans l'hotel au 4 ème étages et non plus dans l'annexe.
Nous montons donc à notre nouvelle chambre (SEUL !!! minimum nous accompagné vu que la première chambre était un calvaire !!!!). on ouvre la porte, on insère la carte dans l'appareil permettant à la lumière de jaillir.... et.... PAS de lumière !!!! on cherche le téléphone, on appelle la réception... le réceptionniste monte tripatouille le compteur en nous disant : "ça arrive des fois, il faut forcer le compteur" et repart "limite" en courant....
Sûr ceux, on allume la clim (réversible) et au bout de 30 min, on se décide (à nouveau) à passer un coup de fil à notre cher réceptionniste.... nous n'avons pas de chauffage !!!!!!!! d'après les dire du veilleur de nuit, très arrangeant et aimable, le réceptionniste ne voulait plus entendre parler de nous... le veilleur de nuit à passer 3 heures dans la chambre pour que nous ayons du chauffage (merci à lui pour la première nuit avec chauffage).
SAMEDI : 1er petit déjeuner, qui au passage coûte 15 Euros (VOLEUR !!!!)
A part le jus d'orange BIO tout le reste et dégueulasse (en parlant poliement). le café m'a donné mal au ventre et je n'ai pas fini ma tasse (il a trop chauffer) et lorsqu'il vient juste de passer il est atroce aussi) il y a très peu de produits frais, les fruits pourissent dans leur corbeille, le pain et les toast sont sec avant même de les avoir fait griller.
Le grille pain : n'y metter rien il y a probablement des cultures de moisissures dedans.
La journée se passe et nous rentrons pour dormir. Ho surprise, un chauffage d'appoint dans la chambre.... nous nous couchons et au milieu de la nuit mon ami se fait réveiller par de l'air froid qui lui arrive sur la tête... La clim (chauffage) était redevenu clim et ne cracher que de l'air froid.... il l'arrête donc, nous recouvre et se recouche.
8 H sonne !!!! bizarre mon réveil ne parle pas pourtant !!!! et je l'avais mis à 9H30 !!!! Mais d'où viennent ces voies stridente qui cries à la place de parler....j'hurle pour faire entendre que j'essais de dormir mais c'est en vain... je saute du lit, m'habille de mon regard le plus méchant, sort dans le couloir et demande tout gentiement un rouleau de papier WC.... elles ont étaient soufflées et on a enfin pu profiter à nouveau du silence....
9H30 je me lève, mets l'eau de la douche à couler, étant au 4 ème étage, il fallait environ 10 min pour que l'eau chaude arrive, ET surprise...... nous n'avons pas eut ce plaisir.... l'eau chaude n'est jamais arrivée..... je réveille mon ami (le pauvre) en hurlant, on s'habille, et on descend à la réception... Pauvre réceptionniste, elle en a pris plein la figure (je me suis excusée après, les défaut de l'hotel ne sont pas dû au personnel). elle nous a proposer d'aller déjeuner et de repasser après...Beurk encore du café dégueu...
nous revenons donc, elle nous propose la clé d'une chambre dans les étages inférieurs en nous disant qu'elle espère que nous aurons de l'eau chaude... (baliverne, elle savait très bien qu'il n'y avait pas du tout d'eau chaude dans l'hotel)
ce matin là, les têtes des gens au petits déjeuner en disaient très très long sur leur séjour dans l'hotel...
nous avont pris une douche froide (gelée même) et nous avons quitté l'hotel sans payer la taxe de séjour et avec la promesse que nous aurions un geste des propriétaires... On attend.
Heureusement que nous avions une formule Hotel + cure thermale pour nous détendre. Mais franchement, je ne pense pas que la cure était assez longue pour rattrapper les tensions transmis l'hotel !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Cet hôtel bien situé, n'a que l'apparence d'un hotel 4*. Malgrès de jolis sourires à notre arrivée, le personnel n'a su en aucun cas résoudre les problèmes rencontrés lors de notre séjour. Entre une baignoire minuscule, un chauffe serviette out, un réveil (au son d'alarme) introuvable qui nous réveillait à 8h00.... Le must: l'abscence d'eau chaude lors de nos douche le samedi. Après une journée de ski, ne pas avoir d'eau chaude pour prendre une douche est assez scandaleux! Malgrè nos réclamations auprès du personnel, rien n'a été pris en considération. Au prix de la chambre, le service est plus que médiocre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

Hôtel très bien situé au bas des pistes en plein centre de Luchon.
Plutôt propre dans l'ensemble mais mieux vaut ne pas dépasser l'ensemble. Si l'on s'attarde les joints sont mal faits, des fissures et pourtant nous étions dans une junior.
Sur le plan personnel de l'hôtel....dure dure. Impossible d'avoir la réception et le pire c'est le petit déjeuner... IMMONDE... Pas digne d'une cantine de prison. Pas un produit frais bref nul.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Actaluchon, Directrice de Alti Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2009

Sensible à la qualité de vos commentaires, nous avons fait notre possible pour que les erreurs de votre séjour ne se reproduisent pas

Concernant les petits déjeuners, les prix ont été revus à la baisse, ils sont également de meilleure qualité.

Le personnel de la réception est disponible 24h/24.

Nous serions ravis de vous faire profiter des promotions actuelles pour que vous puissiez juger de notre bonne volonté.

Enfin, recevez toutes nos excuses pour ces désagréments,

La direction

Avis publié : 4 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant les vacances de pâques ; nous étions 3 la 1ère et la dernière nuit. Pour la 1ère nuit, nus avions réservé le duplex. Celui-ci est complètement grotesque avec un escalier métallique fait pour les chamois uniquement car à moins d'être premier de cordée, la chute (surtout pour un besoin pressant nocturne) est assurée ! De plus cette chambre - située à l'écard du bâtilment principal- n'a qu'une salle de bain au rez-de chaussée alors que la chambre principale est au 1er ! Bref nous avons heureusement pu changer de chambre dès le lendemain à notre grand soulagement. L'hôtel - clairement- est loin de mériter 4 étoiles. Ses tarifs sont d'ailleurs sans rapport aved un 4 étoiles ; alors pourquoi les afficher ? Son emplacement est idéal. Il n'a pas de restaurant ; une brasserie indépendante y est rattachée. La signalétique interne dans l'hôtel est insuffisante (WC et ascenceur clients solidement camouflés si bien que je suis montée avec quantité de bagages dans l'ascenceur de service). Le personnel masculin est très sympathique, le féminin beaucoup moins, agressif par moment et à ne pas trop déranger manifestement. La qualité du petit-déjeuner est très moyenne. Il y a très peu de concurrence digne de ce nom à Luchon mis à part le Corneille (un peu moins central) heureusement pour eux car dans certaines régions, ça ne passerait pas...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

un quatre étoiles ????? non un mauvais 3 étoiles, incompétence et disponibilité du personnel totalement nul, chambre conçue par un architecte stagiaire probablement ( nous avons changé de chambre la deuxième nuit sur 3), literie dure comme un roc( cependant on nous a mis la deuxième nuit un sur matelas ce qui a rendu la nuit plus confortable), internet rame comme si on était en 56 k, la salle de bain est tellement petite qu'il faut s'écarter pour ouvrir la porte pour en sortir , la robineterie du lavabo et tellement loin de la cuve, qu'il est quasi impossible de se laver les mains sans se coller sur les parois.

et quand la facture ne correspond pas a ce qui a été reservé , et que le personnel vous dit " c'est pas de ma faute c'est notre central " , c'est le ponpon, d'autant plus que nous avons fini pas faire valoir notre bon droit ....mais en sortant de l'hotel nous nous sommes aperçu que l'on nous avait compter en plus de la tva , sur un bon de commande ( vouncher) qui en comportait déjà.

petit dej moyen avec du beurre périmé, du ketchup sur les tables du petit dej....oublié certainement

franchement , je voyage beaucoup entre bons 3 étoiles et 4 étoiles convenables, mais là je crois que c'est la première fois que je laisse une critique aussi défavorable , fuyez cet hotel , jeune ou vieux .... c'est un hotel qui mérite pas plus que 2 étoiles

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple