“Trois semaines à de rêve....”
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon.
Villa Florida
Avis publié : 5 octobre 2012

C'est la deuxième année que nous venons, ma femme et moi, à la villa Florida, pour notre cure à Luchon. Nous sommes de nouveau extrêmement satisfaits à tous points de vue :
- proximité immédiate des thermes
- cuisine excellente très variée, avec les produits du terroir
- confort des chambres et des salles de bains (literie excellente)
Tout est vraiment très bien, il y a aussi l'accueil, la gentillesse de Nicole et Daniel, toujours prets à rendre service à répondre à toutes nos questions, sur les randonnées qu'ils connaissent très bien, par exemple.
Nous sommes ravis de notre séjour sans faute. Nous recommandons vivement la Villa Florida de Nicole et Daniel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Un grand merci à vous deux pour ces commentaires si élogieux. Mais je dois préciser que vous-mêmes avez été des hôtes infiniment agréables. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochaine cure.

Avis publié : 27 août 2012

Nous recommandons la Villa florida à tous ceux qui souhaitent faire une pause pour découvrir Luchon et ses alentours. Il n'y a rien à redire : accueil excellentissime, chambres spacieuses et décorées avec soin, salles de bain royales, petits déjeuner et repas à tomber par terre... Mention spéciale à Daniel et à Nicole pour leur bonne humeur et leur gentillesse. La villa Florida a été un véritable coup de coeur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Je ne vois pas qui est Boogy W, car beaucoup de passage en août, mais je le remercie chaleureusement pour ses commentaires et espère le revoir un jour prochain à la Villa Florida.

Avis publié : 7 mai 2012

Une échappée amoureuse 100% réussie. Une très belles chambre (la "'mésange"), grande et lumineuse, une excellente literie, une salle de bains spacieuse et pratique. Déjà côté hébergement, c'était un sans faute. Mais ce qui compte en chambres d'hôtes, c'est surtout l'accueiil. Et là aussi, c'est "thumbs up" sur toute la ligne: Daniel et Nicole nous ont bluffés par leur gentillesse, leur dynamisme, leur naturel, leur bonne humeur, et surtout leur attitude positive. Ils connaissent leur coin de montagne et ne sont pas avares de bon tuyaux. Cerise sur le gâteau, les goûts musicaux de Daniel, étaient tout à fait compatibles avec les nôtres :-)
En ce qui concerne la table d'hôtes, je ne suis pas près d'oublier ces noix de St. Jacques au balsamique sur lit de mâche et roquette...
Petit dej varié et copieux, de quoi partir dans la journée pleine d'énergie.
Encore merci pour ce séjour, et certainement à une autre fois !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Merci pour vos critiques qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir à la Villa Florida.

Avis publié : 28 janvier 2012

3 nuitée en semaine et la villa pour nous 2 seule. J'ai pu choisir 1 chambre avec baignoire (génial en détente après ski). Chambre 1,5 à 2 fois + grand qu'un 3* type Novotel, villa rénovée 7 ans mais aspect neuf (bravo l'entretien), draps tirés sur literie ferme très confortable, écran plat, bouilloire thé/café soluble dans la chambre avec petits chocolats, WC séparés dans SDB, pantoufles... bref ici on sait soigner le client. Pour massages et jacuzzi-piscine-hammam c'est aux Thermes juste en face de la rue qui demeure très calme.Possibilité table d'hôtes (5 chambres, 12 pers. maxi) mais penser réserver avant 10h. Nicole et Daniel sont d'une prévenance (discrète) et d'une gentillesse rare. Excellents conseils sur les restos du coin (beaucoup à 10 min. de marche; voiture dodo parking privé gratuit). Le must c'est le petit-déj: votre horaire est le leur et tout est fait maison, des confitures au yaourt bio, copieux (fruits, pain, 5 céréales, fromages, jambon...) Demandez à Nicole de vous faire déguster son pain perdu tiède "on timing"; avec du miel ou sirop d'érable c'est une tuerie !! Même ma grand-mère s'en retourne ! Merci pour cet accueil chaleureux et continuer. Au ravissement d'y revenir pour une escapade ski (Superbagnères 5 min. et Peyragudes 15 min. voiture) ou rando. Excellente adresse !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nous avons passé 3 jours reposants à la villa Florida, Luchon, France. l'accueil est excellent, les chambres spacieuses et confortables, très propres. la salle pour le petit déjeuner est également très spacieuse et très agréable. la villa est très bien située, le quartier est calme. le parking situé à l'arrière de la maison est très pratique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Excellent accueil, la villa est ravissante, en face des thermes, les chambres sont impeccables, la décoration recherchée avec le sens du détail, votre bouilloire vous attend avec un choix de boissons chaudes. L’hôtesse très agréable vous dit tout ce qu'elle sait de Luchon l Le petit déjeuner est copieux et très bon. Vous pourrez y dîner, nous n'avons senti que les odeurs.... appétissantes. Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Chambre confortable, petites attentions (boissons chaudes à disposition), décoration soignée...
Petit déjeuner + que correct.
Vous ne serez pas déçu car l'accueil est d'excellente qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple