“Déception regrettée !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon.
Villa Florida
ARCACHON
“Déception regrettée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cela fait deux ans que nous avons découvert cette maison de caractère, bien située avec des propriétaires extrêmement accueillants. La chaleur humaine, la qualité culinaire,la propreté, la discrétion et la convivialité sont présentes. En amoureux puis en famille, nous avons décidé que tous les ans nous partirions à "La Villa Florida". Mais cette année, quand nous avons appelé pour réserver deux jours (un peu moins que les années précédentes), la rentabilité a dominé la fidélisation ! Regrettable car nous ne reviendrons plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je suis sincèrement désolée pour la déception que vous ressentez et que je comprends parfaitement.
Effectivement, durant les vacances scolaires, principalement hivernales, nous privilégions les longs séjours qui sont pour la grande majorité réservés par des habitués, lesquels seraient également déçus si je ne satisfaisais pas leur attente. En revanche, à toute autre période, nous acceptons tous les séjours à partir de 2 nuits.
Je me permets seulement de vous informer que si nous privilégiions la notion de rentabilité à la fidélité, nous aurions plutôt augmenté nos tarifs, ce que nous n'avons pas fait depuis 4 ans.
Il n'existe pas pour nous de petits ou de gros clients, mais effectivement beaucoup de fidèles et c'est ainsi que nous espérons pouvoir poursuivre notre activité.
Je vous prie d'accepter les regrets que nous vous formulons quant à votre décision de ne plus revenir à la Villa Florida.

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

une adresse superbe , des hotes des plus accueillants des chambres spacieuses , très propres et des salles de bains très moderne , un petit parking ajoute un agrément supléméntaire
notre chambre la rouge -gorge avec vue sur un petit lac avec cygnes et canards est a recommander.
nous etions là en préparation d un événement famillial et le fait que Daniel attende notre retour( les 2 soirs 01.00 du matin) pour nous accueillir montre le soin que nos hotes prennent de leurs clients , ce fut a nos yeux une délicate attention .
le petit déjeuner non seulement est succulent , pain perdu , pancakes ect.. yaouth maison fait au four , ça nous ne l'avions jamais vu !
enfin une maison où l on prend plaisir à bavarder tranquillement avec des hotes très naturels et conviviaux .
nous sommes ravis de savoir que cet été des membres de notre famille vont y séjourner. nous reverrons daniel et nicole avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci à vous pour ces éloges qui nous vont droit au coeur.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons les membres de votre famille très bientôt pour l'événement familial dont vous faites mention.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons été reçus chaleureusement et nos hôtes ont contribué à ce que nos vacances soient idéales avec leurs recommandations. Les déjeuners sont extraordinaires: un grand choix de plats santé faits maison. Il est même possible de réserver pour le repas du soir qui était tout simplement délicieux. Ma chambre était confortable et spacieuse, et la salle de bain totalement moderne et impeccable. À ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bouguenais.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est la deuxième année que nous venons, ma femme et moi, à la villa Florida, pour notre cure à Luchon. Nous sommes de nouveau extrêmement satisfaits à tous points de vue :
- proximité immédiate des thermes
- cuisine excellente très variée, avec les produits du terroir
- confort des chambres et des salles de bains (literie excellente)
Tout est vraiment très bien, il y a aussi l'accueil, la gentillesse de Nicole et Daniel, toujours prets à rendre service à répondre à toutes nos questions, sur les randonnées qu'ils connaissent très bien, par exemple.
Nous sommes ravis de notre séjour sans faute. Nous recommandons vivement la Villa Florida de Nicole et Daniel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Un grand merci à vous deux pour ces commentaires si élogieux. Mais je dois préciser que vous-mêmes avez été des hôtes infiniment agréables. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochaine cure.
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous recommandons la Villa florida à tous ceux qui souhaitent faire une pause pour découvrir Luchon et ses alentours. Il n'y a rien à redire : accueil excellentissime, chambres spacieuses et décorées avec soin, salles de bain royales, petits déjeuner et repas à tomber par terre... Mention spéciale à Daniel et à Nicole pour leur bonne humeur et leur gentillesse. La villa Florida a été un véritable coup de coeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je ne vois pas qui est Boogy W, car beaucoup de passage en août, mais je le remercie chaleureusement pour ses commentaires et espère le revoir un jour prochain à la Villa Florida.
Bondigoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Une échappée amoureuse 100% réussie. Une très belles chambre (la "'mésange"), grande et lumineuse, une excellente literie, une salle de bains spacieuse et pratique. Déjà côté hébergement, c'était un sans faute. Mais ce qui compte en chambres d'hôtes, c'est surtout l'accueiil. Et là aussi, c'est "thumbs up" sur toute la ligne: Daniel et Nicole nous ont bluffés par leur gentillesse, leur dynamisme, leur naturel, leur bonne humeur, et surtout leur attitude positive. Ils connaissent leur coin de montagne et ne sont pas avares de bon tuyaux. Cerise sur le gâteau, les goûts musicaux de Daniel, étaient tout à fait compatibles avec les nôtres :-)
En ce qui concerne la table d'hôtes, je ne suis pas près d'oublier ces noix de St. Jacques au balsamique sur lit de mâche et roquette...
Petit dej varié et copieux, de quoi partir dans la journée pleine d'énergie.
Encore merci pour ce séjour, et certainement à une autre fois !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci pour vos critiques qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir à la Villa Florida.
Saint-maurice Sur Adour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

3 nuitée en semaine et la villa pour nous 2 seule. J'ai pu choisir 1 chambre avec baignoire (génial en détente après ski). Chambre 1,5 à 2 fois + grand qu'un 3* type Novotel, villa rénovée 7 ans mais aspect neuf (bravo l'entretien), draps tirés sur literie ferme très confortable, écran plat, bouilloire thé/café soluble dans la chambre avec petits chocolats, WC séparés dans SDB, pantoufles... bref ici on sait soigner le client. Pour massages et jacuzzi-piscine-hammam c'est aux Thermes juste en face de la rue qui demeure très calme.Possibilité table d'hôtes (5 chambres, 12 pers. maxi) mais penser réserver avant 10h. Nicole et Daniel sont d'une prévenance (discrète) et d'une gentillesse rare. Excellents conseils sur les restos du coin (beaucoup à 10 min. de marche; voiture dodo parking privé gratuit). Le must c'est le petit-déj: votre horaire est le leur et tout est fait maison, des confitures au yaourt bio, copieux (fruits, pain, 5 céréales, fromages, jambon...) Demandez à Nicole de vous faire déguster son pain perdu tiède "on timing"; avec du miel ou sirop d'érable c'est une tuerie !! Même ma grand-mère s'en retourne ! Merci pour cet accueil chaleureux et continuer. Au ravissement d'y revenir pour une escapade ski (Superbagnères 5 min. et Peyragudes 15 min. voiture) ou rando. Excellente adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux