“"Allez-y les yeux fermés et le coeur en fête"”
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon.
Villa Florida
“"Allez-y les yeux fermés et le coeur en fête"”
Avis écrit le 13 février 2011

C'est toujours agréable de savoir que l'endroit où l'on va passer ses vacances sera très bien. La Villa Florida dépasse largement cela puisque l'accueil y est tout bonnement sensationnel.

De belles chambres, évidemment, mais, plus encore, des hôtes (Nicole et Daniel) vraiment extraordinaires, toujours de bons conseils - et une cuisine tout simplement remarquable, à la fois savoureuse, variée, originale, tout simplement très bonne en réalité. Ne loupez pas les petits-déjeuners (et les confitures maison, plus de vingt pots différents, quand même, il fallait le faire, Nicole le fait). Quant aux pancakes... C'est bien simple, renoncez aux régimes.

Ma mère y va chaque année. Pour ma part, j'y suis allé avec ma compagne, à un moment où il était important pour nous de nous ressourcer. Ceci pour dire que la Villa Florida est vraiment parfaite pour toutes les situations : seniors, randonneurs, couples, famille. Seuls les groupes auront du mal puisque c'est une vraie maison d'hôtes, limitée à cinq chambres.

Un dernier conseil : réservez à l'avance !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons logé deux nuits à la Villa Florida, et en sommes ravis. Nous étions avec deux enfants en bas âge. Les hôtes sont accueillants, très agréables. Ils ont tout le "matériel" adapté pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, propre, le petit déjeuner royal et les conseils avisés. Nous y retournerons !
Seul bémol : un peu cher si on veut y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2010

très bonne table d'hote, passage mémorable, situé au coeur de Luchon un véritable régal au figuré comme au sens propre!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Florida. Très accueillants, Daniel et Nicole reçoivent leurs clients avec un plaisir non feint et se mettent en quatre pour leur être agréables. Notre chambre était spacieuse, les salles de bain claires et belles, les petits déjeuners gargantuesques, les repas excellents et tout est prévu pour l'accueil des enfants en bas âge. Notre fils de deux ans s'est régalé, autant dans le jardin, qu'à table ou au salon avec les jeux !
J'ai adoré !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VERDUN SUR GARONNE
Avis écrit le 6 mars 2010

Une maison hors du commun à recommander pour son accueil chaleureux, son cadre, sa table. Nicole et Daniel sont des hôtes exceptionnels pour vous recevoir durant votre séjour, dans cette ancienne bâtisse bien restaurée et décorée avec goût . La maison est bien située près des thermes au cœur de Luchon, un lieu favorable pour ski, montagne, détente, farniente. Table d'hôtes très sympathique avec d'excellent plats réalisés par Nicole pour surprendre vos papilles, ponctués d' anecdotes des voyages de Nicole et Daniel. Notre recommandation.
Yveline, Patrick & Mathilde

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
auterive
Avis écrit le 16 février 2010

Daniel et Nicole nous ont ouvert les portes de leur maison avec chaleur et dynamisme.
Une literie de qualité, salle de bain digne d'un 4 étoiles, l espace de la chambre plus qu'agréable, la décoration entre modernisme et authenticité, les diverses petites attentions, le petit dejeuner inoubliable avec sa multitude de confitures maison (la kiwi, une véritable tuerie !!!) son pain frais, ses pancakes, jus de fruit pressé et pour ceux qui aime le salé tout y etait. le soir, Nicole a de nouveau enchanté nos papilles et c'est autour d'une table chaleureuse et pleine de bonne humeur que la soirée s'est cloturée. Que dire de plus ? Un grand merci à vous deux pour cet inoubliable week-end de St Valentin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 3 janvier 2010

Ces chambres d'hotes sont très bien placés et très confortable. Les hôtes sont très agréables et l'on y mange très bien.
Très bonne adresse. Une des meilleurs chambre d'hôte que nous ayons connu ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux