“Décevant”

La Tute De L'Ours
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil et service sympas. Plats très copieux mais nous avons tous les 4 été déçus par la qualité des steacks hachés (très secs et sans saveurs) présentés pourtant comme le plat phare du restaurant "le burger de l'ours". Les entrées étaient correctes.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

C’est bon, très copieux, ambiance sympa et le cadre est original, bien avec les enfants, les amis pour un moment de convivialité.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes venus manger à 7 personnes; arrivés aux alentours de midi nous avons reçus un bon accueil. Il est préférable de réserver si vous venez en groupe. Nous avons apprécié le service (effectué avec une pointe de bon humour).

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueillis dans un petit restaurant aux allures de chalet montagnard, déco en conséquence et carte à l'image du concept. Très bon rapport qualité prix qui permet de passer un bon moment en couple ou en famille (grandes tables à disposition). Recommandé !

Avis publié : 26 mars 2018

Attention il faut réserver pour être sûr d'avoir une place. Copieux et très bon. L'accueil est super. Nous avons testé la fondue bourguignonne et la truite, tout deux excellent.
On recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Tute De L'Ours ont aussi consulté

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Cirès, Bagnères-de-Luchon
Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez La Tute De L'Ours ?