Tripadvisor

“Très déçus”

La Tute De L'Ours
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Avis publié : il y a 4 semaines

Certes l'accueil est sympathique. Nous avons pris le menu à 23 euros. L'entrée a été servie rapidement, charcuterie pour monsieur et salade chèvre chaud pour madame. Franchement la charcuterie semblait sortir de son emballage sous vide, les champignons de Paris de la salade sortaient de la boite. Bon voyons la suite.... côtelettes d'agneau pour l'un, filet de truite pour l'autre. Et nous attendons, nous attendons.... les serveuses viennent régulièrement nous dire "ça arrive". Ou bout d'un certain temps qui nous a semblé être interminable (facilement 30 mn) les assiettes arrivent. L'agneau (2 cotes) pas cuit, gras, sans goût. Le filet de truites ne devait pas peser plus80 g..... lorsque la personne qui a desservi m'a demandé si je m'étais régalée, que dire.... vient l'heure de l'addition. Nous avons pris un tonic tranche en apéro et c'est la première fois que l'on me fait payer le citron : 0,20 euro la rondelle. Un peu cher le citron. C'est sûr nous ne reviendrons pas ....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (505)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nouveaux propriétaires très agréables accueil chaleureux avec un couple rempli d’amour. Repas à la hauteur. Foie gras maison excellent et une entrecôte copieuse et divine, frites maison bref très bonne adresse à des prix très corrects.
Je recommande en amoureux en famille ou entre amis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Resto excellent , service rapide , plats savoureux , accueil chaleureux. Établissement à recommander.

Avis publié : il y a 5 semaines

Vraiment un bel établissement tenu par un couple super sympa agréable
Avec une cuisine très bonne en cuisine ca assure grave
La tute de l ours a recommander sans aucun problème
Continez comme ça
On repassera déguster de bon plats

Avis publié : 20 janvier 2020

Les plats étaient bons et la serveuse était sympathique. En revanche problème sur un dessert crème brûlée aux agrumes très aigre. Au moment de l'encaissement nous avons vu que les desserts n'étaient pas facturés et l'avons fait remarquer en expliquant la situation. Sans nous remercier ni offert le café on nous les a rajoutés sur la note en nous refusant en plus les tickets resto sous prétexte de la grève de la poste ??!! Dommage mauvaise gestion et aucune notion du commerce !!

Date de la visite : janvier 2020
phil318205, Directeur général de La Tute De L'Ours, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié l' originalité de cette crème brûlée, pourtant très demandée.
Et comme nous vous l'avons précisé,les tickets restos 2020 sont bien sur, acceptés.

Les voyageurs ayant consulté La Tute De L'Ours ont aussi consulté

Cirès, Bagnères-de-Luchon

Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez La Tute De L'Ours ?