“Des suites divines”

ÉcoLeadersNiveau Argent
W.Paterson
“Des suites divines”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai loué une très grande suite avec chambre équipée d'un divan convertible. Le divan est parfait pour les enfants, ma fille adolescente avait l'impression d'avoir un appartement à elle. Elle avait sa propre télé, son réfrigérateur, son micro-ondes, sa petite cuisine, et les pièces étaient séparées par des portes. Et MON très grand lit était divin ! Les draps, les oreillers et la couette en duvet m'ont donné l'impression d'être dans un nuage, et j'ai dormi comme un bébé... J'ai cherché le nom du fabricant, je veux acheter les mêmes oreillers et la même couette ! En général j'ignore ces articles, quand je fais des courses, parce qu'ils coûtent cher... Mais je vais investir, ça vaut la peine pour bien dormir. Je vous conseille vraiment cet établissement. La piscine et le spa sont propres. La réception agréable et courtoise. Au restaurant, nous n'avons pris que le petit déjeuner et il est cher : 17$ par personne. C'est un menu de base : œufs, céréales, pain, saucisses, bacon, fruits... A volonté. Il y a des restaurants pas loin qui offrent plus de choix. Le jardin est propre et il y a de jolies cascades avec des canards, que ma petite vétérinaire en herbe adore... Ce séjour a été fantastique ! Oh... J'oubliais... Mais ce n'est pas très important, je pense. L'alarme incendie s'est déclenchée trois fois en un jour ! Une fois à cause du micro-ondes, une autre de la fumée de cigarette... La troisième fois, je ne sais pas pourquoi. En tout cas j'étais en train de m'habiller... enfin, j'ai eu droit à trois petits déjeuners gratuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel
N° 4 sur 28 à Mount Laurel
Hyatt Place Mt. Laurel
Hyatt Place Mt. Laurel
N° 1 sur 28 à Mount Laurel
Homewood Suites by Hilton Philadelphia/Mt. Laurel
Homewood Suites by Hilton Philad...
N° 6 sur 28 à Mount Laurel
Wyndham Philadelphia - Mount Laurel
Wyndham Philadelphia - Mount Lau...
N° 8 sur 28 à Mount Laurel
3.5 sur 5 bulles 1 407 avis
Staybridge Suites Philadelphia - Mt Laurel
Staybridge Suites Philadelphia -...
N° 7 sur 28 à Mount Laurel
Aloft Mount Laurel
Aloft Mount Laurel
N° 11 sur 28 à Mount Laurel

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel Mt. Laurel ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel Mt. Laurel

Établissement : DoubleTree Suites by Hilton Hotel Mt. Laurel
Adresse: 515 Fellowship Rd, Mount Laurel, NJ 08054-3404
Location : États-Unis > New Jersey > Mount Laurel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mount Laurel
N°1 des hôtels écologiques à Mount Laurel
N°3 des hôtels d'affaires à Mount Laurel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel Mt. Laurel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Mt. Laurel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Mt. Laurel Hotel Mount Laurel
Doubletree Mt Laurel