Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un rapport qualité prix honnête pour Newark”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Howard Johnson Hotel - Newark Airport
N° 15 sur 16 Hôtels à Newark
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel situé à 15mn en navette (gratuite) de l'aéroport de newark. Hôtel un peu désuet mais correct, notamment pour le prix relativement limité comparé à ce qu'on peut trouver autour. Le petit-déjeuner est inclu mais nous ne l'avons jamais testé malgré nos 2 visites dans cet hôtel (nous devions à chaque fois prendre la navette très tôt (à 4H du mat) pour prendre notre avion très matinal sur Newark. En général, il y a une navette toutes les demies-heures. Nous vous conseillons également d'arriver un peu plus tôt pour attendre la navette devant l'hôtel car les premiers arrivés sont les premiers "servis". La navette peut contenir une douzaine de personnes environ. Si vous arrivez en voiture, repérez bien votre trajet à l'avance car l'hôtel est difficile à trouver dans la zone industrielle périphérique de l'aéroport. En résumé un rapport qualité prix honnête pour New York.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
1  Merci VoyageurUSA-com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 342)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 1 342

Avis publié : 27 janvier 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'était amplement suffisant!
Ce qui a de bien c'est qu'une navette passe vous prendre à l'aéroport et vous ramène à l'hotel, donc pas de frais de taxi!!
Je suis arrivée dans une grande chambre où une colonie de fourmis avait également élue domicile et ma tv ne marchait pas, j'ai ensuite changé de chambre et là ça allait bcp mieux!!! Etant à coté de l'aéroport, c'est vrai que le sommeil est un peu difficile.
Par contre on est vraiment à 10/15 minutes de l'aéroport, ce qui est finalement bien pour les vols très tot le matin! il y a un service de restauration sur place car autour il n'y a franchement rien!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci madagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2010

J'y suis allé l'an dernier et c'est un mauvais souvenir! Les réceptionnistes sont désagréables,le vendeur du petit magasin ne pense qu'à tirer de l'argent aux clients,ils parlent anglais avec un très mauvais accent donc très difficile de comprendre et se faire comprendre.
Internet est payant,leur restaurant est cher et surtout,l'hôtel est au milieu de nulle part,il n'y a que l'autoroute autour et ça vous coûtera 25$ aller-retour pour aller à Manhattan,c'est très cher!
Le jour où je retourne à NY,j'irai dans un meilleur hôtel,quitte à payer plus cher et au moins ce sera en plein NY et l'accueil sera certainement plus agréable
Bref,n'y allez pas,c'est un conseil!.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MJSBJ23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2010

A moins de ne pas avoir le choix a cause du budget, c'est une place a éviter. Je suis généralement très peu difficile mais la place est vraiment malpropre. Premièrement, en arrivant, on vous charge un extra de 15$ la nuit pour le stationnement. La chambre est assez grande et comprend un mini frigo et un micro onde. Les chambres sont plus ou moins nettoyée, dans la mienne il y avait bcp de poussière, de rouille et de tache. Il y avait aussi des poils frisée dans la douche... Le pire, c'est la quinzaine de piqure que j'ai partout sur le corp.

  • Séjour en : novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci khafree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2007

Après un vol de cinq heures, j’avais hâte de poser mes bagages, prendre une douche et le train Path pour aller à New York. Grâce à ma bonne étoile, j’ai appelé pour confirmer ma réservation avant de prendre la navette pour aller à l’hôtel. La personne très grossière et agressive au téléphone m’a répondu que l’hôtel était surbooké ce week-end là et que les premiers clients étaient les premiers servis. C’était la première fois que j’entendais cela, ce qui m’a beaucoup énervé. Mais dieu merci, j’avais réservé cet hôtel en passant par Hotels.com et tout s’est arrangé pour moi.
Il y a deux morales à cette histoire. La première, toujours réserver en passant par TripAdvisor ou Hotel.com. La seconde, ne réservez pas de chambre dans cet hôtel quel que soit le prix. car tout ce que vous aurez c’est une qualité médiocre et un personnel grossier.

Merci Barriaga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2007

Les chambres d’hôtel étaient propres et bon marché. Il est à environ 30 minutes de New York. Le seul inconvénient concernait l’eau chaude qui mettait du temps à venir dans la salle de bain. De plus, le personnel n’était pas courtois ni chaleureux, en particulier les serveurs du restaurant. Après 10 minutes d’attente, nous avons dû informer le serveur que nous étions prêts à commander. Ils étaient quasiment assis derrière les caisses. Nous avons également dû leur demander de nous servir de l’eau à deux reprises. Pour empirer les choses, la cuisine était très fade.
Comme nous n’avions pas de voiture, nous n’étions pas concernés par le prix du parking. La navette de l’hôtel était très pratique mais souvent bondée, quelle que soit l’heure. L’hôtel mentionne son service de navette gratuite mais omet de dire qu’elle vous conduit à l’aéroport et qu’ensuite il faut prendre le train de là pour aller à la gare Penn à New York. Le train coûte 14 $ par personne et par voyage. Au total, cela revient à 28 $ par jour. Nous nous sommes renseignés pour connaître des moyens de transport moins chers. Il faut prendre le bus pour la gare Penn, les trains Path, la gare Penn pour finalement prendre le métro. Tout le parcours prend au moins d’une heure et demie à deux heures.
Dans l’ensemble, le séjour était agréable mais il faut se renseigner pour économiser de l’argent.

Merci RN2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
À 0,8 km
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
À 2,5 km
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
1 885 avis
À 2,6 km
Best Western Plus Newark Airport West
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,8 km
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 3 sur 16 à Newark
989 avis
À 1,1 km
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 5 sur 16 à Newark
895 avis
À 5 km
Comfort Suites Newark
Comfort Suites Newark
N° 13 sur 16 à Newark
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Howard Johnson Hotel - Newark Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Adresse: 20 Frontage Rd, Newark, NJ 07114-3718
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 16 Hôtels à Newark
Catégorie de prix : 66€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel - Newark Airport 2*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel - Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Howard Johnson Newark Airport
Howard Johnson Hotel - Newark Airport New Jersey
Newark Howard Johnson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page