Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Ok pour une nuit de transit” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Howard Johnson Hotel - Newark Airport
N° 15 sur 16 Hôtels à Newark
Antibes, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ok pour une nuit de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes rester dans cet hôtel parce que notre vol arrivait tard le soir.
Nous avons profité de la navette gratuite (attention à la file d'attente).
La chambre est tout juste propre et bruyante, mais à ce prix là (60 euros) pour la région, on ne s'attendait pas à mieux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VoyageurDuPresent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 064 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    213
    301
    214
    265
Consultez les avis pour
283
219
196
208
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel située en périphérie de New-York et je dois dire que nous avons été particulièrement déçus.

Tout d'abord il y avait des cafards dans la chambre : quelques uns sur les murs de la chambre et très nombreux dans la salle de bain... nous nous sommes même aperçu le matin que certains atteignaient sans soucis nos oreillers. Dans la salle de bain, certains étaient morts et d'autres bougaient encore et j'en ai même vu certains qui chutaient du plafond de la salle de bain, ce qui nous a disuadé de prendre une douché (d'autant que les néon éclairant la salle de bain était usagés et clignotait sans arrêt...

Dans la salle de bain il y avait également des infiltrations d'eau au plafond et des gouttes tombaient régulièrement...le problème ne semblait pas récent puisqu'il y avait des tâches jaunes sur le carrelage correspondant à la chute des gouttes...

Ensuite autre bonne surprise de cet hôtel : l'isolation est quasi inexistante (les fenêtres tenaient même difficilement en place) or l'hôtel étant situé en bout de piste d'un assez important aéroport, attendez vous à entendre très fortement chaque avion qui decolle / atterri donc environ 1 par minute le matin et 1 toutes les 5 minutes tard le soir... Nous avons uniquement réussi à dormir parce que nous étions très très très fatigués... sans cela il aurait été impossible de fermer l'oeil.
Cela est d'autant plus surprenant que l'hôtel est annoncé sur internet comme "fraîchement rénové"... en dehors peut-être de la réception, nous n'avons pas vraiment vu de rénovation...

Le matin nous avons donc été le dire à la réception qui n'a vraisemblablement pas du tout été surprise d'apprendre que nous avions des cafards dans notre chambre et nous as simplement proposé de faire nettoyer la chambre ce qui n'était pas nécessaire étant donné que nous partions...

Bref je ne peux que déconseiller fortement cet hôtel dont l'entretien est vraisemblablement très négligé et les chambres (notamment la salle de bain) dans un mauvais état...

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci visiteurdefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Newark

Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs : Hôtel à un rapport qualité prix imbattable pour New York ( moins de 40 dollars la nuit pour 4 en réservant plus de 30 jours à l'avance), avec navette toutes les 30 minutes 24h/24 vers l’aéroport de Newark (Parking P4). C'est un peu plus moins fréquent que dans d'autres hôtels de la zone. La chambre est grande et propre avec 2 grands lits et une salle de bains avec WC.
Point négatifs : chambres bruyantes : on entend les avions (l'hôtel est proches des pistes de l'aéroport avec un traffic soutenu de jour comme de nuit) et les voisins. Les lits sont peu confortables mais c'est l'idéal pour se poser quelques heures entre deux vols.
(Cet hôtel n'est pas fait pour des vacances à New York car trop loin de Manhattan et au milieu de nulle part). Pour se rendre à Manhattan, préférez le bus de l’aéroport (28$ aller-retour). Moins cher que ce que propose l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ALMAG13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel situé à 15mn en navette (gratuite) de l'aéroport de newark. Hôtel un peu désuet mais correct, notamment pour le prix relativement limité comparé à ce qu'on peut trouver autour. Le petit-déjeuner est inclu mais nous ne l'avons jamais testé malgré nos 2 visites dans cet hôtel (nous devions à chaque fois prendre la navette très tôt (à 4H du mat) pour prendre notre avion très matinal sur Newark. En général, il y a une navette toutes les demies-heures. Nous vous conseillons également d'arriver un peu plus tôt pour attendre la navette devant l'hôtel car les premiers arrivés sont les premiers "servis". La navette peut contenir une douzaine de personnes environ. Si vous arrivez en voiture, repérez bien votre trajet à l'avance car l'hôtel est difficile à trouver dans la zone industrielle périphérique de l'aéroport. En résumé un rapport qualité prix honnête pour New York.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Utile ?
1 Merci VoyageurUSA-com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
52 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'était amplement suffisant!
Ce qui a de bien c'est qu'une navette passe vous prendre à l'aéroport et vous ramène à l'hotel, donc pas de frais de taxi!!
Je suis arrivée dans une grande chambre où une colonie de fourmis avait également élue domicile et ma tv ne marchait pas, j'ai ensuite changé de chambre et là ça allait bcp mieux!!! Etant à coté de l'aéroport, c'est vrai que le sommeil est un peu difficile.
Par contre on est vraiment à 10/15 minutes de l'aéroport, ce qui est finalement bien pour les vols très tot le matin! il y a un service de restauration sur place car autour il n'y a franchement rien!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci madagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'y suis allé l'an dernier et c'est un mauvais souvenir! Les réceptionnistes sont désagréables,le vendeur du petit magasin ne pense qu'à tirer de l'argent aux clients,ils parlent anglais avec un très mauvais accent donc très difficile de comprendre et se faire comprendre.
Internet est payant,leur restaurant est cher et surtout,l'hôtel est au milieu de nulle part,il n'y a que l'autoroute autour et ça vous coûtera 25$ aller-retour pour aller à Manhattan,c'est très cher!
Le jour où je retourne à NY,j'irai dans un meilleur hôtel,quitte à payer plus cher et au moins ce sera en plein NY et l'accueil sera certainement plus agréable
Bref,n'y allez pas,c'est un conseil!.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MJSBJ23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

A moins de ne pas avoir le choix a cause du budget, c'est une place a éviter. Je suis généralement très peu difficile mais la place est vraiment malpropre. Premièrement, en arrivant, on vous charge un extra de 15$ la nuit pour le stationnement. La chambre est assez grande et comprend un mini frigo et un micro onde. Les chambres sont plus ou moins nettoyée, dans la mienne il y avait bcp de poussière, de rouille et de tache. Il y avait aussi des poils frisée dans la douche... Le pire, c'est la quinzaine de piqure que j'ai partout sur le corp.

  • Séjour du novembre 2010
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci khafree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
À 2.6 km
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
3.5 5 étoiles 1 551 avis
À 0.8 km
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
Ramada Plaza Newark Liberty Inte...
N° 10 sur 16 à Newark
3.5 5 étoiles 828 avis
À 2.8 km
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
4.0 5 étoiles 826 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
BEST WESTERN Plus Newark Airport West
BEST WESTERN Plus Newark Airport...
N° 8 sur 16 à Newark
3.5 5 étoiles 950 avis
À 2.9 km
Newark Liberty International Airport Marriott
À 1.1 km
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 3 sur 16 à Newark
4.0 5 étoiles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Howard Johnson Hotel - Newark Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Établissement : Howard Johnson Hotel - Newark Airport
Adresse: 20 Frontage Rd, Newark, NJ 07114-3718
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > Newark > Newark Airport and Port Newark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 16 Hôtels à Newark
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel - Newark Airport 2*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel - Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Howard Johnson Newark Airport
Howard Johnson Hotel - Newark Airport New Jersey
Newark Howard Johnson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page