“Ok pour une nuit de transit” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Howard Johnson Hotel - Newark Airport
N° 15 sur 16 Hôtels à Newark
Antibes, France
“Ok pour une nuit de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes rester dans cet hôtel parce que notre vol arrivait tard le soir.
Nous avons profité de la navette gratuite (attention à la file d'attente).
La chambre est tout juste propre et bruyante, mais à ce prix là (60 euros) pour la région, on ne s'attendait pas à mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel située en périphérie de New-York et je dois dire que nous avons été particulièrement déçus.

Tout d'abord il y avait des cafards dans la chambre : quelques uns sur les murs de la chambre et très nombreux dans la salle de bain... nous nous sommes même aperçu le matin que certains atteignaient sans soucis nos oreillers. Dans la salle de bain, certains étaient morts et d'autres bougaient encore et j'en ai même vu certains qui chutaient du plafond de la salle de bain, ce qui nous a disuadé de prendre une douché (d'autant que les néon éclairant la salle de bain était usagés et clignotait sans arrêt...

Dans la salle de bain il y avait également des infiltrations d'eau au plafond et des gouttes tombaient régulièrement...le problème ne semblait pas récent puisqu'il y avait des tâches jaunes sur le carrelage correspondant à la chute des gouttes...

Ensuite autre bonne surprise de cet hôtel : l'isolation est quasi inexistante (les fenêtres tenaient même difficilement en place) or l'hôtel étant situé en bout de piste d'un assez important aéroport, attendez vous à entendre très fortement chaque avion qui decolle / atterri donc environ 1 par minute le matin et 1 toutes les 5 minutes tard le soir... Nous avons uniquement réussi à dormir parce que nous étions très très très fatigués... sans cela il aurait été impossible de fermer l'oeil.
Cela est d'autant plus surprenant que l'hôtel est annoncé sur internet comme "fraîchement rénové"... en dehors peut-être de la réception, nous n'avons pas vraiment vu de rénovation...

Le matin nous avons donc été le dire à la réception qui n'a vraisemblablement pas du tout été surprise d'apprendre que nous avions des cafards dans notre chambre et nous as simplement proposé de faire nettoyer la chambre ce qui n'était pas nécessaire étant donné que nous partions...

Bref je ne peux que déconseiller fortement cet hôtel dont l'entretien est vraisemblablement très négligé et les chambres (notamment la salle de bain) dans un mauvais état...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Newark

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs : Hôtel à un rapport qualité prix imbattable pour New York ( moins de 40 dollars la nuit pour 4 en réservant plus de 30 jours à l'avance), avec navette toutes les 30 minutes 24h/24 vers l’aéroport de Newark (Parking P4). C'est un peu plus moins fréquent que dans d'autres hôtels de la zone. La chambre est grande et propre avec 2 grands lits et une salle de bains avec WC.
Point négatifs : chambres bruyantes : on entend les avions (l'hôtel est proches des pistes de l'aéroport avec un traffic soutenu de jour comme de nuit) et les voisins. Les lits sont peu confortables mais c'est l'idéal pour se poser quelques heures entre deux vols.
(Cet hôtel n'est pas fait pour des vacances à New York car trop loin de Manhattan et au milieu de nulle part). Pour se rendre à Manhattan, préférez le bus de l’aéroport (28$ aller-retour). Moins cher que ce que propose l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel situé à 15mn en navette (gratuite) de l'aéroport de newark. Hôtel un peu désuet mais correct, notamment pour le prix relativement limité comparé à ce qu'on peut trouver autour. Le petit-déjeuner est inclu mais nous ne l'avons jamais testé malgré nos 2 visites dans cet hôtel (nous devions à chaque fois prendre la navette très tôt (à 4H du mat) pour prendre notre avion très matinal sur Newark. En général, il y a une navette toutes les demies-heures. Nous vous conseillons également d'arriver un peu plus tôt pour attendre la navette devant l'hôtel car les premiers arrivés sont les premiers "servis". La navette peut contenir une douzaine de personnes environ. Si vous arrivez en voiture, repérez bien votre trajet à l'avance car l'hôtel est difficile à trouver dans la zone industrielle périphérique de l'aéroport. En résumé un rapport qualité prix honnête pour New York.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'était amplement suffisant!
Ce qui a de bien c'est qu'une navette passe vous prendre à l'aéroport et vous ramène à l'hotel, donc pas de frais de taxi!!
Je suis arrivée dans une grande chambre où une colonie de fourmis avait également élue domicile et ma tv ne marchait pas, j'ai ensuite changé de chambre et là ça allait bcp mieux!!! Etant à coté de l'aéroport, c'est vrai que le sommeil est un peu difficile.
Par contre on est vraiment à 10/15 minutes de l'aéroport, ce qui est finalement bien pour les vols très tot le matin! il y a un service de restauration sur place car autour il n'y a franchement rien!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'y suis allé l'an dernier et c'est un mauvais souvenir! Les réceptionnistes sont désagréables,le vendeur du petit magasin ne pense qu'à tirer de l'argent aux clients,ils parlent anglais avec un très mauvais accent donc très difficile de comprendre et se faire comprendre.
Internet est payant,leur restaurant est cher et surtout,l'hôtel est au milieu de nulle part,il n'y a que l'autoroute autour et ça vous coûtera 25$ aller-retour pour aller à Manhattan,c'est très cher!
Le jour où je retourne à NY,j'irai dans un meilleur hôtel,quitte à payer plus cher et au moins ce sera en plein NY et l'accueil sera certainement plus agréable
Bref,n'y allez pas,c'est un conseil!.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

A moins de ne pas avoir le choix a cause du budget, c'est une place a éviter. Je suis généralement très peu difficile mais la place est vraiment malpropre. Premièrement, en arrivant, on vous charge un extra de 15$ la nuit pour le stationnement. La chambre est assez grande et comprend un mini frigo et un micro onde. Les chambres sont plus ou moins nettoyée, dans la mienne il y avait bcp de poussière, de rouille et de tache. Il y avait aussi des poils frisée dans la douche... Le pire, c'est la quinzaine de piqure que j'ai partout sur le corp.

• Séjour du novembre 2010