Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Howard Johnson Hotel - Newark Airport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (1 390)
Filtrer les avis
1 390 résultats
Note attribuée
102
260
388
289
351
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
102
260
388
289
351
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 390
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous sommes rester dans cet hôtel parce que notre vol arrivait tard le soir.
Nous avons profité de la navette gratuite (attention à la file d'attente).
La chambre est tout juste propre et bruyante, mais à ce prix là (60 euros) pour la région, on ne s'attendait pas à mieux.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VoyageurDuPresent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel située en périphérie de New-York et je dois dire que nous avons été particulièrement déçus.

Tout d'abord il y avait des cafards dans la chambre : quelques uns sur les murs de la chambre et très nombreux dans la salle de bain... nous nous sommes même aperçu le matin que certains atteignaient sans soucis nos oreillers. Dans la salle de bain, certains étaient morts et d'autres bougaient encore et j'en ai même vu certains qui chutaient du plafond de la salle de bain, ce qui nous a disuadé de prendre une douché (d'autant que les néon éclairant la salle de bain était usagés et clignotait sans arrêt...

Dans la salle de bain il y avait également des infiltrations d'eau au plafond et des gouttes tombaient régulièrement...le problème ne semblait pas récent puisqu'il y avait des tâches jaunes sur le carrelage correspondant à la chute des gouttes...

Ensuite autre bonne surprise de cet hôtel : l'isolation est quasi inexistante (les fenêtres tenaient même difficilement en place) or l'hôtel étant situé en bout de piste d'un assez important aéroport, attendez vous à entendre très fortement chaque avion qui decolle / atterri donc environ 1 par minute le matin et 1 toutes les 5 minutes tard le soir... Nous avons uniquement réussi à dormir parce que nous étions très très très fatigués... sans cela il aurait été impossible de fermer l'oeil.
Cela est d'autant plus surprenant que l'hôtel est annoncé sur internet comme "fraîchement rénové"... en dehors peut-être de la réception, nous n'avons pas vraiment vu de rénovation...

Le matin nous avons donc été le dire à la réception qui n'a vraisemblablement pas du tout été surprise d'apprendre que nous avions des cafards dans notre chambre et nous as simplement proposé de faire nettoyer la chambre ce qui n'était pas nécessaire étant donné que nous partions...

Bref je ne peux que déconseiller fortement cet hôtel dont l'entretien est vraisemblablement très négligé et les chambres (notamment la salle de bain) dans un mauvais état...

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci visiteurdefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

Points positifs : Hôtel à un rapport qualité prix imbattable pour New York ( moins de 40 dollars la nuit pour 4 en réservant plus de 30 jours à l'avance), avec navette toutes les 30 minutes 24h/24 vers l’aéroport de Newark (Parking P4). C'est un peu plus moins fréquent que dans d'autres hôtels de la zone. La chambre est grande et propre avec 2 grands lits et une salle de bains avec WC.
Point négatifs : chambres bruyantes : on entend les avions (l'hôtel est proches des pistes de l'aéroport avec un traffic soutenu de jour comme de nuit) et les voisins. Les lits sont peu confortables mais c'est l'idéal pour se poser quelques heures entre deux vols.
(Cet hôtel n'est pas fait pour des vacances à New York car trop loin de Manhattan et au milieu de nulle part). Pour se rendre à Manhattan, préférez le bus de l’aéroport (28$ aller-retour). Moins cher que ce que propose l'hôtel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ALMAG13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel situé à 15mn en navette (gratuite) de l'aéroport de newark. Hôtel un peu désuet mais correct, notamment pour le prix relativement limité comparé à ce qu'on peut trouver autour. Le petit-déjeuner est inclu mais nous ne l'avons jamais testé malgré nos 2 visites dans cet hôtel (nous devions à chaque fois prendre la navette très tôt (à 4H du mat) pour prendre notre avion très matinal sur Newark. En général, il y a une navette toutes les demies-heures. Nous vous conseillons également d'arriver un peu plus tôt pour attendre la navette devant l'hôtel car les premiers arrivés sont les premiers "servis". La navette peut contenir une douzaine de personnes environ. Si vous arrivez en voiture, repérez bien votre trajet à l'avance car l'hôtel est difficile à trouver dans la zone industrielle périphérique de l'aéroport. En résumé un rapport qualité prix honnête pour New York.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
1  Merci VoyageurUSA-com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'était amplement suffisant!
Ce qui a de bien c'est qu'une navette passe vous prendre à l'aéroport et vous ramène à l'hotel, donc pas de frais de taxi!!
Je suis arrivée dans une grande chambre où une colonie de fourmis avait également élue domicile et ma tv ne marchait pas, j'ai ensuite changé de chambre et là ça allait bcp mieux!!! Etant à coté de l'aéroport, c'est vrai que le sommeil est un peu difficile.
Par contre on est vraiment à 10/15 minutes de l'aéroport, ce qui est finalement bien pour les vols très tot le matin! il y a un service de restauration sur place car autour il n'y a franchement rien!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci madagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis