“Confortable et luxueux”

N° 10 sur 16 Hôtels à Newark
Montréal, Canada
“Confortable et luxueux”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel avec belles grandes chambres modernes (beau décor, écran plat...) Les lits sont ultras confortables et il y a beaucoup d'oreillers tout aussi confortables. La literie est de qualité et elle est très très propre ! Vraiment rien à redire sur la chambre. Parfaite!
Bel accueil ! Le check-in est rapide. Le déjeuner est l'un des plus complets que j'ai eu dans un hôtel de tous mes nombreux voyages: baguels, gaufres (2 gaufriers), oeufs (brouillés ou à la coque), muffin anglais avec oeufs et saucisses, fruits, yaourts... Bref, tout y est. Délicieux!
Un peu loin de New-York, mais les prix ne sont pas abordables à New-York, alors cet hôtel est un excellent compromis. Il y a une piscine et un spa mais on ne les a pas essayés.
Petit bémol: L'hôtel est proche de l'aéroport et on entendait les avions de très près. Bruit assez fort mais pas assez pour empêcher de dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Stoneham
Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonjour à vous, nous étions à cet hôtel dans le cadre d'un voyage comprenant hôtel et autobus. À première vue, la chambre est très propre. Deux écrans plasma sont à notre disposition ainsi qu'un salon séparé de la chambre. Par contre, il y avait des tâches étranges. Sur les murs, sur la chaise de bureau et dans le bain. Sommes toutes, l'hôtel était assez bien en général, le déjeuner était vraiment bien également; café, décaff, gobelets de lait, fromage philadelphia, gauffres, bagels, brioches, beignes ect. L'hôtel est à 15 minutes du coeur de N-Y, bon voyage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2012

cet hotel était inclus dans un forfait pour un voyage à New York. Hotel très bien mais on entendait le bruit des moteurs d'avion, car il y a l'aéroport de Newark de l'autre côté de l'autoroute. Chambre très propre, décoration correcte. Piscine et spa bien. Petit déjeuner complet et bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le service était parfait.La chambre était propre et bien organisé.Il ne manquait rien.Une petite cafetière avec les cups de café réguliers et décaféinés, une fer à repassé, un séchoir à cheveux, un frigo, deux téléviseurs, une chaîne stéréo....Le déjeuner continental était inclus. vraiment bon. Il y avait de la pâte à gaufres avec 2 gaufrier. Il y avait quelqu'un pour nous aider et nous renseigner en permanence.C'est le déjeuner que j'ai préféré et ce que j'ai le moins aimé, c'est qu'il y avait des ordinateurs à notre disposition que nous n'avons pus utiliser. C'était compliquer pour avoir internet comme souvent ailleurs que chez nous.Mais, je ne suis vraiment pas experte. J'étais déçu que le personnel ne parlent pas français mais, ils étais tous gentils et essayaient de nous comprendre.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 5 août 2011

Quel bel hôtel... mais tellement loin de Manhattan. Après une journée épuisante, retourner à l'hôtel est tout autant épuisant. C'est presque à 50 minutes de Manhattan.

Une belle piscine vous y attend pour vous relaxer... Les chambres sont propres et spacieuses, l'hôtel est chic et moderne... bref, tout est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 10 février 2011

Marriott Fairfield Newark avec CANADIAN TRAVEL (Wow quel service)

Je suis une fane de New York (Manhattan) j’y suis allée trois fois avec Canadian travel en voyage organisé et une fois par mois même en voiture. Et je dois vous dire que la meilleure façon pour moi ça été en voyage organisé, parce que c’est vraiment pas cher pour la qualité d’hôtel, les visites, le transport, le magasinage la guide nous dirige vers les meilleurs endroits enfin pour tout vraiment je vous assure c’est la meilleure façon de voir Manhattan dans un cour séjour tu en fais et en vois des choses en trois jours pas possible : - )

Pour parler du Marriott Fairfield oui je vous recommande cet hôtel sans hésitation il est super beau et super propre, le personnel est très gentil et à l’écoute, et ça, à chaque fois que j’y suis allée une fois en 2008, 2009, 2010 en amoureux, avec ma fille et entre amies.
C’est certain qu’il est à ± 15 minutes de Manhattan, mais puisque j’étais en tour organisé je n’avais aucun stress de conduite l’autobus nous y amène au cœur de la ville et ça très tôt le matin et nous ramènes en fin de journée ± 9 heures le soir.

Le petit déjeuner continental à l’hôtel est très bon avec vraiment plusieurs choix de menu en passant par des rôties (confiture) les céréales, bagel (muffin œuf, fromage, bacon) une panoplie de breuvage.

Je vous souhaite un bon séjour vous ne serez pas déçu du tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2010

le servide du ménage...
Nous avons passé la fin de semaine du 18, au 20 juin 2010, avec un groupe (tour organisé.)
L'hôtel est propre, le déjeuner (gratuit) est correct, l'acceuil à la réception est bien.. là ou cela se gâte... c'est le service au chambres..
nous sommes arrivés le vendredi soir, nous avions trois serviette, trois débarbouillettes ect.ect. deux verres de plastique (en mauvais états, non utilisable, car ils étaient "bombés")... et un boite de papier mouchoir déjà entamé... en fait après avoir utilisé un seul mouchoir, la boite était vide !

le lendemain (samedi), nous sommes partie très tôt, au retour, vers les 22h00, la seul chose qui avait été fait dans notre chambre c'est les lits... nous nous sommes retrouvés avec que deux serviette, (au lieu de 3), même chose pour les débarbouillettes... les verres de plastique n'ont pas été remplacés... ni la boite de papier mouchoir....
Nous avons du déplacer un meuble, car mon livre était tombé derrière... ish le ménage n'avait pas été fait à cet endroit depuis un bon bout de temps...pas fort

pour le déjeuner, la préposée, n'avait pas le sourire facile... ce sont des détails, mais bon.

par contre malgré que ce soit près de l'aéroport, nous avons bien dormis,
le préposé de la réception était très sympatique

le fait d'avoir le WIFI gratuit (dans la chambre si vous avez votre propre portable) ou dans le hall (deux ordinateurs), est une bonne chose

bref, si retournerai sans problème, car pour le prix c'est un bon compromis
mais ils devraient faire des changement du coté organisation pour le ménage des chambres...

• Séjour du juin 2010